Je suis dans la voiture de ma mère Carolyn, parce-que j'ai raté le bus qui allait me prendre.
Ma mère: Olivia je sais ta pas envie dit aller, mais c'est une sortie d'une lycée, et en plus tu peux voir jouer ton Mitch dit elle en me sourient.
Moi: Maman, c'est pas mon Mitch c'est juste il est en couple avec une fille qui s'appelle Natalie, en plus elle couche avec lui, et il voudrait jamais de moi dis je en regardant par la fenêtre.
Et la ma mère elle roule vite et se met aux milieux de la route et il y a le bus qui fonce sur nous, il s'arrête et ma mère descend et me dit de descende, je descende est ont s'avance vers le bus.
Coach: Mme Harvey comment vous allez ? Demanda t il en sourient à ma mère
Ma mère: bien excusée nous pour le dérangement, mais elle c'est pas réveillé, bon je te laisse ma chérie d'amour dit elle en me prennent dans ces bras.
Moi: moi aussi maman dis je en regardant ma mère partir.
Coach: BON VAS T'ASSEOIR dit il en me regardent.
Moi: oui Coach dit je
Je m'avance et je vois Mitch avec son meilleur ami Dean, je regarde et il y a une place à côté de vomito Aris.
Moi: Salut Aris comment tu vas ? Demande je en sourient à Aris
Aris: je vais bien et toi ? Dit il en me sourient
Moi: je vais bien merci dis je en sourient
Aris est comme mon petit frère
Danny viens vers moi.
Danny: Salut Liv sava ? Demanda t il en me draguent.
Moi: oui dis je
Danny: tu sais c'est mal poulie de ta part Liv dit il en touchant ma cuise.
Moi: lâche moi ! Dis je
Pvd Mitch
Je suis entrain parler à Dean est je entendit leur conversation. Je dis à Dean de écouter.
Danny: tu sais c'est mal poulie de ta part Liv dit il en touchant ma cuise.
Olivia: lâche moi ! Dit elle
Moi: LÂCHE LA DANNY TOUT SUIS ! Cria je en regardant Danny et Olivia
Danny: Toi je t'ai pas causé alors boucle la Rapp dit il en me regardent.
Moi: LAISSE LA TRANQUILLE !... Dis je avant que le coach me coup
Coach: RAPP, SUMMUM, HARVEY QU'EST-IL CE PASSE ! ? Demanda t il en criant sur nous.
Olivia: hmm Coach Danny ma accressé sexuel, et Mitch appris ma défense dit elle en pleurs
Coach: OK Olivia ne pleure pas, TOI SUMMUM TU RESTE A TA PLACE TU TA PROCHE DE ELLE ENCORE JE DE SORT DE LACROSSE OK dit il en regardant Danny
ARRIVE A MOTEL
Le coach parle.
Coach: BON OK BANDE DE MERDEUX ÉCOUTÉ ONT SERAIT PAS LA BAS ATTAND ALORS ONT VAS PASSÉ UNE SEMAINE OK ET C'EST MOI QUI CHOISIT, ET SI JE MET UNE FILLE ET UN GARÇON DANS LA MÊME CHAMBRE PAS DE TRUCS COCHONS EST-CE QUE C'EST CLAIR ! BON RAPP AVEC HARVEY ! ARGENT, CALUM, TATE, MERCY !
Moi je pars dans la chambre est j'attends Mitch. Enfin il arrive
Mitch: Excuse moi mais je te chercher,Ont rentre ? Demanda t il en me regardent.
Moi: oui bien sur ! Dis je en regardant
Mitch ouvre la porte, est je rentre et je vis que un lit, oh non sa me dérange pas de dormir avec lui, mais c'est un garçon, et les garçons pensent que coucher avec les filles.
Mitch: je vais dormir, par terre et toi sur le lit ok dit il en me sourient
Moi: Je veux pas ta mal au dos... Dis je avant que il me coup
Mitch: Non sa me fait plaisir dit il en me sourient.
Moi: Merci Mitch, les autres garçons il voudrait passer la nuit avec moi dis je en regardant regardant Mitch.
Mitch: je suis pas les autres Garçons, je respecte les filles, Dr c'est normal dit il en me sourient
Je me met sur le lit et je vois Mitch se coucher par terre, sa me fait mal au coeur, je suis une humaine, je suis pas méchant alors je vais dire à Mitch de dormir sur le lit à côté de moi.
Moi: Mitch Stp viens te mettre dans le lit, et c'est moi qui te demande ok dis je en fassent la place à Mitch.
Mitch viens est se couche dans le lit.
Mitch: Bonne nuit Olivia Dort bien dit il en me sourient
Moi: merci à toi aussi dis je en sourient à Mitch.
A suivre...
Alors c'est quand jason vas se montrer ?
Est-ce que Mitch et Olivia vont tomber amoureux ?
VOUS LISEZ
Motel California
Misteri / Thrillerune classe de terminale vont aller Au Motel California, mais dans cette Motel il y a un tuer qui s'appelle jason voorhees,est il vas tuer tous qui est sur son chemin ou Dans le Motel. alors le groupe de jeunes vont-ils réussi à s'échappe de La mach...