/Terra Nova. 11h04. Tess est au palais en tenue.\
Marilyna : Bon ok alors le musée se trouve à 5 minutes du palais,quand tu rentres t'as un immense hall,tu prends la porte ou y'a marquer "Sculpture",puis tu prends la 3 ème galerie,tu trouveras une grosse météorite avec les 3 pierres incrustées dedans,tu t'avances et la Garrison te diras tout ce que tu dois faire ok ?
Tessa : D'accord.
-T'es sûr de vouloir faire ça ?
-On ne peut plus sûr.
-Très bien...Bonne chance.
-:)/Musée.\
(Bon bien-sûr la il fait jour.)
Tessa : J'ai déjà vu ce musée...🤔 *Rentre en se téléportant*
Sayait ! Je suis dans le musée. Tu m'entends ?
Garrison : Ouaip ! Et figures-toi que tu te diriges vers la bonne galerie. Mais fais attention,car Milan veut peut-être lui aussi la pierre.
-Hin ! Faut déjà qu'il trouve le moyen d'aller sur Terra Nova.
-Pas faux.*Marche dans la galerie,elle voit la météorite et se rapproche*
J'ai trouvé la météorite et comme Marilyna l'a dit,il y'a les deux autres pierres aussi.
-Parfait alors ! Si tu veux enlever la bonne pierre t'as juste à envoyer un éclair et ça marchera !
Tu sais comme moi quoi,je suis la bonne personne pour toi 😏
-😳😂😂 Garrison ! On en reparlera ce soir d'accord ?
-J'ai hâte alors 😏
-Mais avant ça il faut que je sauve le monde !-Oh...Alors dépêches-toi de le sauver 😂
-Mmh x)
-Bon par contre fais attention,comme Marilyna l'a dit,cette pierre peut enlever les pouvoirs d'une personne mais elle peut aussi te retirer TES pouvoirs !
-Promis je fais gaffe !*Elle fait un petit éclair sur la première pierre : ça marche pas,sur la deuxième : ça marche pas,sur la troisième : ça marche. Elle la prend* 😳😄
C'est bon je l'ai !! J'ai hâte d'enlever les pouvoirs de cet enfoiré de Milan !
Milan : Il faut déjà que tu es le courage de le faire ^^
-*Se tourne* MILAN ! 😳Comment t'as fais pour aller sur cette planète ?!
-J'ai mes secrets ^^ Je vois que t'as trouvé la chose qui pourrait me détruire.
Garrison : Tess sors de là !!
Tessa : Exactement.
Milan : Mais tu sais que ça peut te détruire toi aussi ?
-Je sais ouais.
-Eh bien alors donnes-moi cette pierre et comme ça je pourrais abréger ta souffrance !
-Tu veux cette pierre ? D'accord. Elle est toute à toi : *Elle se sert de la pierre pour se charger de M**Milan fait un bouclier avec son électricité et détruit le rayon*
Milan : Haha...Bien essayé...Mais laisses-moi te montrer ce qu'est le VRAI pouvoir,sans avoir besoin de cette pierre : *Il lance de son électricité sur T*
-Aaah 😳😳 *Fais un bouclier avec ses mains (elle a posé la pierre),leurs pouvoirs ont fait un trou dans le plafond*
Garrison : Tessa ! Réponds-moi ! Il se passe quoi ?!
-...*Elle reprend la pierre puis arrêtes son bouclier et elle se téléporte mais de l'électricité de M l'a touché avant*
-Haha, CE N'EST PAS FINI VOLTAGE !!!!!/Palais. Garrison et Marilyna attendent Tessa.\
Zeus : Hey ! Ou est Tessa ?!
Marilyna : On sait pas elle est pas encore rentrer.
Garde : WOUUUAH *Ouvre la porte et la ferme d'un coup* Fou fou fou
-Que se passe-t-il ?
-Il se passe que votre fille la elle est énervée 😳😳
- Tessa ?!
*La lumière s'éteint puis se rallume et la porte s'ouvre d'un coup*
Tessa : 😡😡😡😡 VOUS M'AVEZ DIT QUE CETTE PIERRE ALLAIT LE TUER !! Ça n'a pas DU TOUT marché !! Il a arrêté d'un coup !!
-Tessa calmes toi ! Oui je l'ai dis mais je ne pensais pas que tu allais essayé maintenant !!
-Euuuh '-' Y'a Milan devant moi et j'ai la pierre qui peut le tuer dans ma main,vous pensiez que j'allais faire quoi ? PRENDRE UN THÉ ?!
-Non mais ce que je ne t'ai pas dis c'est qu'il faut la charger d'abord.
-O_O La quoi ? La '-' Eh bien aller on y va !!
-Non Tessa !! On ira demain ! L'endroit est beaucoup trop loin d'ici et tu dois te reposer !
-Mais ! 😳 J'AI PAS ENVIE DE ME REPOSER !! Je...*Elle commence à tomber*
Garrison : TESS !!! *Court et la rattrape*
Zeus : C'est la fatigue. Garrison,vas la mettre sur le lit de l'infirmerie !
*G part*Zeus : Marilyna !! Tessa est beaucoup trop fatiguée et trop faible pour s'occuper de Milan !! Et encore plus de la pierre ! Tu sais très bien que cette pierre peut lui prendre ses pouvoirs non ?
Marilyna : Oui je sais..
-Eh bien je ne sais pas si tu as remarqué mais ces pouvoirs sont son énergie ! Si on lui enlève,elle sera en très mauvaise état. Tu le sais tout autant que moi.
-Je sais mais...Elle a la haine !! Elle a une soif de vengeance qu'elle n'arrive pas à contrôler ! Tout ce qu'elle veut c'est absolument tuer Milan.
-Eh bien on doit la remettre sur le droit chemin ! Elle est jeune !! Elle a encore toute la vie devant elle ! Elle a pas besoin de se battre pour essayer de tuer un criminel !
-Mais oui mais..
-NON ! Y'a pas de mais ! Demain elle ira recharger la pierre mais c'est tout ce qu'elle fera avec d'accord ?! ON se chargera de Milan nous-même.
C'est clair ?
-...Ouais.
-Bien. *Part*
VOUS LISEZ
Voltage VS Red Electricity [Terminée]
ActionQuelques mois après la bataille a NY avec les Avengers,Tessa a repris une vie "normale". Le clocher est devenu son QG personnel. Garrison est devenue son nouvel allié et petite ami. Dans ce nouveau chapitre,Tessa va découvrir certaines vérités,des...