/Quelques minutes plus tard. Tessa est sur le lit de l'infirmerie,Marilyna est assise à côté d'elle en attendant qu'elle se réveille.\
Tessa : Mmh...*Ouvre les yeux*
Marilyna : Ah tu te réveilles 😊
-Ooh...Il s'est passé quoi ?
-Tu t'es évanouie :/ On a cru que c'est parce-que t'es fatiguée mais non x) Avant que tu te téléportes,Milan t'as touché à l'épaule avec son électricité,du coup ça t'as affaibli et voila.
-Oh x)
-Hum...Écoutes Tessa...Je suis venue pour te parler d'un truc.
-Quoi donc ?
-Tu ne tueras pas Milan.
-QUOI ?! Pourquoi ?!
-Parce-que il est beaucoup trop puissant pour toi !! Il pourrait te tuer. Et je n'ai pas envie que tu risques ta vie juste pour un abruti de son genre.
-Mais ! On peut le tuer avec la pierre non ?! Vous même vous l'avez dit !
-Oui mais j'ai réfléchis et ce n'est pas une bonne idée ! Je veux dire : je suis d'accord pour aller recharger la pierre mais je refuse que tu ailles te battre avec lui après. Moi et Zeus on s'en chargera.
-Pardon ?! Vous vous foutez de ma gueule ?! Non ! Je l'ai déjà affronté. Je sais de quoi il est capable. Puis je connais sa faiblesse !
-Ah oui et c'est quoi ?
-Son ex-femme : Zoey. Il m'a parlé d'elle,elle est morte il y'a 1 an maintenant et il n'a toujours pas fait son deuil ! Je sais que ce sujet pourrait l'affaiblir et m'aider plus facilement à le tuer.
-Ou à te tuer toi
-Comment ça ?
-Eh bien si il n'a pas fait son deuil c'est parce-qu'il n'est pas encore prêt à lui dire aurevoir. Et je pense qu'il préfère se souvenir d'elle en voyant des photos ou des vidéos que se souvenir d'elle par les paroles d'une personne. Puis honnêtement Tess ! Tu aimerais qu'on te parle d'une personne que tu aimes qui est décédée juste pour t'affaiblir ?!
-On l'a déjà fait.
-Eh bien cette personne n'est pas humaine ! On pense que affaiblir son ennemi avec des souvenir douloureux c'est "normal" mais non ! C'est juste un acte horrible. Si on veut affaiblir une personne,on l'affaiblit avec des mots justes. Des mots qui pourrait la remettre sur le droit chemin et non des mots qui vont la faire aller sur le chemin de la haine ! Parce-que oui. Quand un ennemi nous parle d'une mort qui nous a fait souffrir,on a pas envie d'arrêter de se battre. Au contraire,on a envie de continuer jusqu'a tuer son ennemi.
Alors Tessa ! Je t'interdit de parler de cette fille à Milan. Parce-que ce sujet de conversation pourrait être ton dernier.
C'est clair ?!
-Hum...Oui.
-Bien.
-Mais ça ne m'empêchera pas de vouloir le tuer. Je suis désolée Marilyna mais,ça sera moi qui lui ôtera la vie. Et personne d'autres.
-Mais Tessa !! Es-ce que tu te rends compte que tu deviens parano ?!
-Je deviens pas parano !! CET HOMME EST DANGEREUX MERDE !! IL M'A FAIT ASSEZ SOUFFRIR COMME ÇA ! JE N'AI PAS ENVIE QUE D'AUTRES PERSONNES RESSENTENT LA MÊME DOULEUR QUE MOI J'AI RESSENTIE !! JE REFUSE !! ALORS JE SUIS DÉSOLÉE MAIS JE LE TUERAIS QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON !!!
-ET TU COMPTES FAIRE COMMENT ?! LUI ENVOYER QUELQUE PETITS ÉCLAIRS ET LUI DONNER LE COUP FINAL AVEC LA PIERRE ?! C'est ça ?! Parce-que figures-toi que ça ne marcheras pas comme ça !
-Eh bien si vous savez comment le tuer vous avez cas me le dire au lieu de me rabaisser.
-Je sais peut-être.
-Dites-moi.
-...
-Marilyna !! La proposition que vous m'avez faites été de l'éliminer non ?!
-Oui. Mais cette mission a prit une tournure trop dangereuse.
-Oui mais même ! Vous avez envie de le tuer. Vous n'avez plus envie que cet homme soit dans ce monde. Je le sais. C'est juste que vous,vous n'avez pas le courage d'aller achever cette mission. Alors que moi si. J'ai le courage et j'ai l'envie. Alors s'il vous plaît,je vous en supplie : dites-moi comment je peux l'éliminer.
-Très bien. Je te le dis. Mais quand tu achèveras cette mission : je serais là ! Pour t'aider. Clair ?
-Clair comme de l'eau de roche.
-Bien.
Si tu veux tout savoir,cette pierre a la capacité de faire des sortes de "fusions" avec d'autres pouvoirs différents.
-Hum...Ce qui veut dire ?
-Ce qui veut dire que si tu mélanges ton électricité avec la pierre,cela pourrait crée une arme. Une arme qui pourrait tuer Milan ou n'importe quelle personne.
-Ok mais...Comment je le tue après ? Je lui relance un rayon avec la pierre ?
-Non. Tu dois faire comme un couteau. Tu dois lui planter la pierre dans le corps. Au niveau de l'abdomen ça serait parfait. A ce moment-là,de 1 : il serait faible parce-que un de ses organes sera en mauvaise état et 2 : il y'a beaucoup de chances que ça lui retire ses pouvoirs et donc ça,ça l'affaiblirait encore plus.
-C'est parfait.
-Par contre,s'il te plaît ne parle pas de ce plan à Zeus.
-Promis. Et vous n'en parlez pas à Garrison. Je ne veux pas qu'il soit au courant parce-qu'il pourrait essayer de me protéger et je n'ai surtout pas envie qu'il lui arrive quelque chose.
-Je comprend. Promis je lui dirais rien.
-Oh et en parlant de Garrison...J'aurais un petit service à vous demander...
-Dis moi ?
-Vous voyez...Garrison a un passé assez...Mouvementé..
-Oui. Je sais,je connais son histoire à Josh.
-Hum...Ouais et vous voyez depuis qu'il a été téléporter dans les années 2000,il a perdu ses parents et j'aimerais savoir si ils sont encore en vie et si oui où es-ce que je pourrais les trouver ?
-D'accord. Je peux essayer de te trouver ça.
-Parfait ! Merci.
-De rien mais...Je sais que tu as un plan derrière la tête je me trompe ?
-Oui et non...Je veux que Garrison soit heureux et le fait qu'il retrouve ses parents pourraient faire qu'il voudra rester avec eux et...Cela pourrait nous permettre d'aller faire notre mission...
-Mmh mmh. Je vois. Ce n'est pas bête.
-Vous voulez toujours m'aider ?
-Oui ne t'inquiètes pas. On va faire une sorte de marché : tu m'aides à tuer Milan et je t'aide à trouver les parents de ton petit ami. Ok ? *Tend sa main*
-Marché conclu. *La serre*
VOUS LISEZ
Voltage VS Red Electricity [Terminée]
ActionQuelques mois après la bataille a NY avec les Avengers,Tessa a repris une vie "normale". Le clocher est devenu son QG personnel. Garrison est devenue son nouvel allié et petite ami. Dans ce nouveau chapitre,Tessa va découvrir certaines vérités,des...