Marilyna : Tu...Tu veux tuer Milan ?! Vraiment ?!
Tessa : Oui.
-Quand je t'ai dis de réfléchir,je pensais vraiment que tu allais refuser.
-Eh bien non.
-Je peux savoir comment ça se fait ? Parce-que là,tu t'introduis dans un territoire dangereux. TRÈS dangereux.
-Il s'est passé quelque chose.
-C'est lui qui t'as fais ces blessures ?
-...Oui.
Garrison : Bon attendez STOP !! De 1 : C'est qui ce Milan la ?! De 2 : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Et de 3 : C'est elle SkyVolt ?
Marilyna : Exact. SkyVolt,déesse et reine de Terra Nova. Mais mon vrai nom est Marilyna Drake. Enchanté *Tend sa main*
-Euh...Enchanté. *Serre* Garrison. Petit ami de Tessa.
-Eh bien il est pas mal ton petit ami Tessa 😏
Tessa : Un peu de sérieux s'il vous plaît !
-Oui pardon.
-Merci. Es-ce que maintenant je peux savoir comment es-ce que je peux le tuer ?
-Suivez-moi./Salle des commandes.\
Marilyna : Tu peux le tuer avec ça. *Montre une photo*
Tessa : --' Avec du cristal ?
-Ce n'est pas n'importe quel cristal.
C'est la pierre de Crapton.
-Crapton ? Qu'est-ce que c'est ça ?
-Une planète détruite qui était l'ennemie number one de Terra Nova.
J'imagine que tu es courant de comment Milan a obtenu ses pouvoirs ?
-Oui.
-Eh bien cette force obscure vient de Nick Aguilera. Une des personnes les plus méchante de cet univers. Je l'ai affronté autrefois. Et je l'ai vaincu. Mais ce que je ne savais pas c'est que la méchanceté qu'il l'envahissait était devenu un nuage noir rempli de haine,de colère et de soif de vengeance. Il a réussi à partir avant que sa planète soit détruite. Je ne sais pas comment il a fait mais il a réussi. Et il s'est "réfugié" sur la Terre. Au Costa Rica et bien-sûr il a trouvé une personne qui pourrait prendre sa place et lui faire "honneur",donc Milan.
Avant qu'il devienne méchant,il était sculpteur et il était entrain de fabriquer une pierre pour l'exposer au musée Lincoln.
-La pierre qu'il fabriqué c'est cette pierre la ?
-Exactement. Au début c'était juste un morceau de cristal mais il a commencé à avoir une passion pour ça et il en a fabriqué 2 autres.
Et un jour,d'après les rumeurs,il est tombé au fond d'un puits,et ce puits était ensorcelé,de la magie noir le recouvrait,et l'avait recouvert lui aussi. On avait réussi à le sortir de la mais il devint méchant au fil des jours.
Et il avait un plan derrière la tête.
-Lequel ?
-Être le chef de Crapton. Comme de la magie noire l'avait posséder,il en avait hériter aussi. Alors il a décidé de transmettre un bout de sa magie dans sa première pierre,il disait que cette magie allait contrôler tout le monde qui s'approchait de sa pierre. Et c'est exactement ce qu'il s'est passé ! Il a réussi à contrôler plus de la moitié de la population. En a peine 2 jours.
-Et comment vous avez fait pour l'arrêter ?
-J'avais pour mission de lui voler la pierre,car non seulement cette pierre peut contrôler les gens mais elle peut aussi enlever des pouvoirs.
Donc je suis allée au musée et j'ai réussi à prendre la bonne pierre,puis je suis allée retrouver Nick et on s'est battu et comme je t'ai dis plus haut : je l'ai vaincu,avec la pierre. J'allais m'apprêté à lui retirer ses pouvoirs mais le sol se mit à trembler,il avait placé une bombe sous la terre,une bombe nucléaire qui allait détruire toute sa planète ! Alors Zeus m'a dit de rentrer immédiatement au palais,c'est ce que j'ai fais. Et quelques secondes plus tard Crapton explosa. Tout les habitants étaient morts,toute les habitations étaient détruites,il ne restait plus rien a part des morceaux de pierres qui volaient dans la galaxie. Et bien-sûr lui était un survivant...Et tu connais la suite.
-Ok..Mais elle est où cette pierre maintenant ?
-Au musée de Terra Nova. Je l'ai emmené avec moi quand je suis partie.
Et les deux autres pierres y sont aussi.
-D'accord...Et donc en gros il faut que j'aille chercher cette pierre pour tuer Milan ?
-Exact.
-D'accord...Je veux que demain il n'y'est PERSONNE dans le musée à partir de 11h !
-Euh...D'accord..
-Et Garrison tu me guideras. A partir de New York.
Garrison : '-' Comment tu veux que je fasse ça ?
-Avec la sphère messagère.
-La quoi ?
-Rho bon je t'expliquerais tout à la maison ! La on y va ! Merci Marilyna !! A demain ^^ *Elle s'en va*
-Mais Tess attends-moi !!/Appartement de Tessa et Garrison.
Tessa rentre en premier.\Garrison : Bon ok *Ferme la porte* maintenant ça suffit Tessa !! Tu peux me dire ce qu'il s'est passé pendant que j'étais pas là ?! Et c'est qui Milan McGarrett ?!
Tessa : C'EST UN GROS ENCULÉ VOILA CE QUE C'EST OK ?! Un enculé qui faut éliminer !! 😡 Et je te préviens : tu peux essayer tout ce que tu veux pour pas que je le fasse mais je m'en fous CAR JE LE FERAIS QUAND MÊME !!!!!!!! 😡😡😡
-Oula calmes-toi. Je n'ai jamais dis que j'allais faire ça !
-Rhaa...Je sais,je suis désolée mais...*Pleure* J'en ai marre Garrison ! Ok ?! J'en peux plus,je suis fatiguée,j'ai mal partout et je sais même pas dans quoi je nous ai embarqué avec cette pierre la..*Met ses mains sur ses yeux* 😭😭
-Aller viens-la ! *La prend dans ses bras*
-J'en ai marre 😭😭
-Chuut détends-toi ! ❤️ Tu veux bien m'expliquer tout depuis le début ?
-Oui...😢----------------------------------------------
BONNE ANNÉE 🎉🎊
VOUS LISEZ
Voltage VS Red Electricity [Terminée]
ActionQuelques mois après la bataille a NY avec les Avengers,Tessa a repris une vie "normale". Le clocher est devenu son QG personnel. Garrison est devenue son nouvel allié et petite ami. Dans ce nouveau chapitre,Tessa va découvrir certaines vérités,des...