/Lelendemain. Clocher. Tessa et Garrison descendent les escaliers.\
(Multimédia : Tenue que Tessa porte.)
Tessa : Euh...Garrison pourquoi es-ce qu'il y'a la pierre dans la sphère ?
Garrison : C'est Marilyna qui m'a dit de faire ça c'est son genre de "lit" !
-D'accoooord 😳😂 Bon hum...Avant qu'on y aille,tu peux vérifier si ce que Marilyna dit est vrai ?
-Comment ça ?
-Tu peux vérifier si c'est vrai qu'il faut recharger la pierre ?
-Tu ne lui fais pas confiance ?
-Oui et non. Garrison. S'il te plaît.
-D'accord. *Il scanne la pierre avec son tel* Si c'est vrai ! L'énergie de la pierre est carrément épuisée.
-Donc il faut bel et bien la recharger.
-Exact.
-Bon tu sais quoi ? J'en ai marre d'attendre ! Je vais la recharger moi-même ! Recules et laisses-moi lui faire le plein.
-Non Tessa ! Je crois qu'il lui faut bien plus d'énergie que tu peux en donner.
-Rho.
-Eh ! Écoutes,je sais que cette histoire avec Milan t'énerves mais,fais ce que te dis Marilyna et...Tu arriveras mieux à tes fins 😉
-Mmh ouais...Bon je vais me changer et j'arrive !!
-Attends ! *Prend Tess et l'embrasse* Tu feras attention hein ?
-Tu seras avec moi non ? 😉
-x)/Terra Nova.\
Tessa : Bonjour !
Marilyna : Tessa ! Garrison ! Bonjour !
-On est prêt à recharger la pierre.
-Bien,tant mieux. Alors,l'endroit ou vous allez aller s'appelle "la caverne des glaces".
-Mauvais souvenir d'un truc avec de la glace autour.
-:// C'est au nord de Terra Nova,c'est l'endroit le plus froid de cette planète. A l'intérieur,il va y'avoir un réacteur avec des électrodes. Vous devrez positionner la pierre verticalement dans un trou relié au réacteur et toi Tessa avec ton électricité,tu chargeras les électrodes qui alimenteront le réacteur qui lui alimentera la pierre,ok ?
Garrison : Compris.
-Quand elle sera alimenter à fond elle scintillera,donc tu sauras quand es-ce que tu devras arrêter. D'accord ?
Tessa : D'accord.
-Bien. Si ça tournes mal,on interviendra.
-Ok ! Mais comment on fait pour aller dans cette caverne ?
-En vous téléportant.
-D'accord. Bon aller,viens chéri.
*Il se place et ils se téléportent*/Caverne des glaces. Ils arrivent dedans.\
Tessa : Wow elle est immense.
Garrison : x) "BIP BIP" Tiens...C'est bizarre,mon détecteur détecte quelque chose dans une des stalagmite ! Attends...Ok c'est bon.
-Alors Garrison,quelles sont tes conclusions ?
-Je dirais qu'une empreinte énergétique massive sort de cette stalagmite,on dirait une de sorte de mini réacteur qui doit être emprisonné au coeur de la glace !!
-Bon moi je vais tout installer,pendant ce temps,toi cherches en plus sur ce "mini réacteur" !
-Ok./Quelques minutes plus tard.\
Tessa : Voilà ! Sayait.
Garrison : Sayait aussi. Il y'a bien un truc dedans mais il faut casser la stalagmite et...La on a pas le temps ! On s'en occupera plus tard. D'abord on se charge de la pierre.
-Ouais. Bon comme Marilyna m'as dit : Je vise les électrodes.
-Et ça devrait démarrer le réacteur.
-Qui va recharger la pierre.
-Ouaip si mes calculs sont corrects aussi. Mais quoi qu'il arrive : Ne touches pas les électrodes car si tu les touches,ton corps recevra toute l'énergie potentielle du réacteur.
-Toucher les électrodes = mort instantanée,compris ! On peut commencer.*Elle commence*
*La pierre comment à se charger*
Tessa : Han 😳😄
Garrison : Ça marche !!
-😄😄"BOUUUUM"
*Milan est tombé du ciel d'un coup,il a éjecté Garrison sur une stalagmite*
Garrison : 🤕
Milan : Haha ! Tu ne m'attendais pas hein ? Je ne peux pas recharger à moi tout seul la pierre de Crapton.
Tessa : Alors tu as attendue que je le fasse pour toi !
-Mmh...Exact. Je suis méchant non ? *Lance de l'électricité sur la pierre ce qui envoie un petit éclair sur Tess*
-AAAAAH 😖 Comment es-ce que tu fais ça ?!
-Toi aussi tu peux le faire ! Mais je ne te laisserais pas essayer ! *Retire*
-AAAAAAH 😩
-Et maintenant : dis aurevoir à ton petit ami !
-GARRISON !! NOOOOOOOOON !! *Lance de l'électricité qui forme un bouclier autour de G.
Milan lance de son pouvoir mais ça ne fait rien*
Je ne te laisserais pas le toucher 😡
-RHAA MAINTENANT ÇA SUFFIT !!!
*Milan lance de l'électricité mais Tess pose ses mains sur les électrodes et envoie de l'électricité. Le mélange forme une énorme boule énergétique*"BOUUUUUUUUUUUUUUM"
*Ils sont tout les deux éjectés*
Tessa : *Cogne le mur et tombe parterre* Oh !
Garrison : TESSA !!!!!! *Court vers elle* Ma chérie regardes-moi !! Eh ! Ça va aller ok ? Ne t'endors pas !
-*Elle ferme les yeux*
-Non non Tessa ! Je t'en supplie ouvres les yeux 😰*Marilyna,Zeus et des gardes arrivent*
Zeus : Milan a réussi à s'échapper.
Marilyna : Tessa !! Vite il faut l'emmener à l'infirmerie du palais !! Eh Garrison ne t'inquiètes pas,elle va s'en sortir,c'est une femme forte.Ellipse de 24h
VOUS LISEZ
Voltage VS Red Electricity [Terminée]
ActionQuelques mois après la bataille a NY avec les Avengers,Tessa a repris une vie "normale". Le clocher est devenu son QG personnel. Garrison est devenue son nouvel allié et petite ami. Dans ce nouveau chapitre,Tessa va découvrir certaines vérités,des...