Du brouillard .. Jin ? Molly ? Tom ? .. ma tête ..
Je sentie une main me secouer. Puis que l'on me prenait, que l'on me parlait mais je n'avais pas la force de bouger. Que se passait il ?
Je ne sais combien de temps s'écoulèrent avant que je ne me réveille.
Je sentais comme un souffle chaud sur ma joue, une chaleur agréable qu'on ne veut se débarrasser. Je battis des paupières, et les sons commençaient à me parvenir.
Un délicat rayon de soleil venait se poser sur mon visage.
Je me penchais un peu plus vers la baie vitrée et je m'aperçus qu'il faisait casiment nuit, le soleil était en train de se coucher.Je regardais autour de moi et aperçus un peu plus loin sept jeunes hommes accoudés tous autour du bar de la cuisine.
Un d'eux me vis bouger, et tous se retournèrent.Jin se démarqua d'eux et vint me voir. Il me tendit un verre que d'eau, que je bus immédiatement.
Puis je levais mes yeux sur ceux de mon frère.- Et bien dit donc Ae, tu nous a fait une de ces peurs ! Tu aurais dû me dire que tu te sentais mal.
- De quoi ? Qu'est ce qui s'est passé ?
- Tu ne t'en souviens pas ? Lorsqu'on a quitté l'appartement ce matin, tu t'es de suite endormie dans la voiture, puis arrivé ici impossible de te réveiller. Tu étais brûlante de fièvre du coup, je t'ai porté jusqu'ici. Et nous avions attendu que tu te réveilles pour partir chercher à manger.
- Oh mais je ne comprends pas, peut être la fatigue et le stress. En tout cas je suis désolée ..
J'étais morte de honte. Voilà la première impression que ces amis avait de moi ..
- Tu n'as pas à t'excuser Yeo-dong-saeng.
Il me prit dans ces bras, et m'attira contre son torse. Je me posais contre lui, me laissant faire.
- Et ben dis donc, tu es bien plus câline quand tu es malade que d'habitude ! Voilà ce que je dois faire pour avoir de l'affection !
Je le regardais avec mes petits yeux bleus et lui fit un faible sourire.
- Écoute Ae, je vais aller te chercher des médicaments ainsi que de la nourriture. Jimin, V, vous venez avec moi ?
Il me déposa un bisou sur la tête puis reprit.
- Je te laisse en compagnie de Suga, J-hope, Rapmon et Jungkook. D'accord ça va aller ?
Je lui répondis d'un hochement de tête.
- Bon les gars, vous faites attention à ma ptite sœur, hein !
Puis ils partirent tous les trois me laissant avec ces inconnus.
Les quatre autres, me regardèrent, et s'installèrent à coter de moi. Un sur le canapé à ma gauche, et les trois autres s'assirent en arc de cercle devant moi.
L'un d'eux prit la parole.
- Alors bon je pense qu'on devrait se présenter pour que tu nous reconnaisses. Alors moi c'est Nam-joon mais tout le monde m'appelle Rapmonster.
Je lui fis un sourire puis il me montra du doigt le garçon qui était tout à droite dans l'arc de cercle.
- Lui c'est Hoseok enfin on l'appelle tous J-hope.
J-hope me regarda et me fit un grand sourire en agitant sa main, j'éclatais de rire.
- À coter de J-hope c'est Yoongi, mais ..
Yoongi lui coupa la parole.
- Mais appelle moi Suga.
Il me regarda et m'adressa un sourire complice auquel je répondis.
VOUS LISEZ
Just try {BTS}
Fanfiction7 garçons, 1 fille, 1 appartement, 1 liaison, trop d'histoires.. À l'âge de 16 ans Ae part vivre chez son frère, malheureusement tout ne se passera pas comme prévu, enfin mal ou heureusement ? { Fiction en cours } // contient Lemon // #3 Corée 25.1...