Jungkook rentra et nous regarda tour à tour. Je lui fis un sourire pour le rassurer, et m'avançais vers lui.
- Ne t'inquiète pas Jungkook chou, Ae et moi nous sommes mises d'accord. On ne se verra plus, c'est fini.
- C'est vrai Ae ?
- Oui
J'hochais la tête, et me dirigeais vers la porte.
- Au revoir mes amis !
Je claquais la porte derrière nous, et appuyais sur le bouton d'ascenseur.
On regagnait la voiture, lorsque je sentie mon portable vibrer :<inconnu>
Let's startJ'inspirais profondément redoutant ce qu'il allait se passer.
On s'installa et Jungkook démarra la voiture pour nous conduire à notre appartement où le jeu commencerait.Quelques temps après, on arrivait au seuil de l'appartement. On n'eut pas le temps d'ouvrir la porte que celle si s'ouvrit en grand laissant apparaître V.
Lorsqu'il nous vit son visage retrouva son fameux sourire.- Ae ! Jungkook ! Ou vous étiez passé ! On a eu tellement peur !
- Tout va bien, ne vous inquiétez pas. Ae et moi étions partis voir une ancienne connaissance, mais tout est arrangé maintenant !
- Tant mieux ! Bon rentrez, on va manger !
Je n'ouvris pas la bouche. Jin et tout les autres étaient dans le salon en train de parler.
- Hum, les garçons je vais me changer je reviens !
- D'accord !
Je partie, me réfugier dans ma chambre. Je commençais à me déshabiller lorsque mon portable vibra :
<inconnu>
Un jeu se joue à plusieurs. Rapproche toi de V. Fais en sorte qu'il te connaisse sans beaucoup de matière..J'écarquillais les yeux !
"sans beaucoup de matière"
Pardon ?! Je dois faire en sorte qui me croise en sous vêtements..<inconnu>
Fais en sorte de n'exciter que lui
Rappel : tu as jusqu'à 00:00Pourquoi moi ?!
Il est 19:27, il me reste moins de 5 heures.
Je n'ai qu'une seule solution, c'est mal mais je n'ai pas le choix..Je sors de ma chambre et me faufile dans la salle de bain pour préparer mon plan.
Enfin mis en place, je me rends dans le salon.- Bon ! On va manger j'ai faim moi !
réplique Suga- Oui let's go ! dis V
Je souris et m'assis autour de la table.
Pendant le repas je faisais mine de m'intéresser aux discutions, mais finalisais dans ma tête mon plan qui se déroulerait après manger.À la fin du repas, je me levais et annonçais à toute l'attablé que je partais prendre une douche.
J'entrais dans la salle de bain et me déshabillais enfin pas complètement. Je prenais soin de garder juste ce qu'il fallait pour mon plan.
Je fis mine d'allumer l'eau et attendais que l'élément déclencheur s'active, il ne tarda pas.- Vous avez vu mon jogging ! Cria V
Je souriais.
- V ! Il est la ! Lui hurlais-je
- Je peux rentrer Ae ?
- Oui oui !
V ouvrit la porte et la ferma doucement.
Il se retourna et me découvrit avec ma fine lingerie de nuit. Celle si était noire, et composé d'un haut avec de légers fils argentés. Deux longs rubans soutenaient la forme de ma poitrine, tombant en un seul et même noeud noué sous celle si. Mon bas était un fin shorty en dentelles noirs, avec quelques arcs argentés.
Il me dévisagea avec la bouche légèrement ouverte.- Oh.. Ae.. hum.. Tu..
Je faisais mine étonnée.
- Tiens ton jogging, attends je vais ouvrir.
Je passais devant lui, le frôlant, et fis un léger mouvement avec la poignée, faisant ouvrir la porte.
Je lui souris.- Voila !
- Me.. merci
- Derien
Je lui souris et me revêtu d'un fin kimono et repartie dans ma chambre.
Je l'avais fais. J'avais gagné la première manche.
À peine dans mon lit, je reçus un message.
<inconnu>
Bravo Ae, je te félicite.
J'ai été plutôt gentille pour un début mais rassure toi dès demain ça se complique !
Jolis rêves, j'en suis sur qu'il en a un qui en fera de beaux !Je secouais la tête et éteignis mon portable. Trop d'événements en une même journée !
Je posais la tête sur mon oreiller lorsqu'on toqua à ma porte.- Oui ?
Jungkook entra et se glissa à côté de moi.
- Je peux dormir avec toi ?
- Oh avec plaisir !
Il me prit dans ses bras, et me serra contre lui.
- Wow, j'aime beaucoup ta tenue ce soir..
- Merci, murmurais-je
- Heureusement qu'il n'y a que moi qui puisse la voir
Il posa une main sur ma cuisse.
Oh si tu savais Jungkook..- Bonne nuit Ae
- Bonne nuit..
Il m'embrassa, et je collais ma tête contre son torse.
Je redoutais de plus en plus les jours avenirs..•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Je suis désolée que ce chapitre soit plus court que les autres mais je vais me rattraper ! Promis !
J'espère que l'idée du jeu avec Soo vous plaît :3
N'hésitez pas à me laisser des pitits mots !
Je vous luv ♡
VOUS LISEZ
Just try {BTS}
Fanfiction7 garçons, 1 fille, 1 appartement, 1 liaison, trop d'histoires.. À l'âge de 16 ans Ae part vivre chez son frère, malheureusement tout ne se passera pas comme prévu, enfin mal ou heureusement ? { Fiction en cours } // contient Lemon // #3 Corée 25.1...