IV

502 34 27
                                    

Une semaine venait de passer depuis que j'avais joué contre Jungkook.

Depuis je découvrais la personnalité de chaqu'un de mes colocataires. Ils étaient tous très gentils avec moi et Jin était très content que je sois parmi eux.

Je n'avais plus de doute sur mon choix : j'avais fais le bon.

Aujourd'hui je me levais, comme à mon habitude, un peu plus tôt que les garçons c'est à dire vers 9 heures.
Je préparais mon petit déjeuné, et mangeais sur le balcon.

Ce matin là, le ciel était couvert et sombre.
Je décidais donc de manger à l'intérieur. Il était maintenant près de 10 heures, et Jungkook me rejoignait.

Entre nous deux, tout se passé bien. On s'entendait plutôt bien.
On rigolait souvent ensemble et j'aimais beaucoup passer du temps avec lui.

Vers 11 heures on commençait à préparer à manger pendant que les autres se levaient.

Après le repas, on discuta du programme de l'après midi.
Jin proposa :

- Vous avez envie de faire quoi cet aprem ? Même si le ciel se couvre, on pourrait aller se balader ça vous dit ?

- Moi ça me va ! Répondit Suga

- Moi aussi ! Confirma Rapmon

V, Jimin et J-hope acquiesçaient.

- J'ai pas spécialement envi de bouger par contre .. répliqua Jungkook

- Tu vas pas rester tout seul si ? À moins qu'Ae veuille rester ici, dit Jin

- Oui je reste ici, comme ça je lui tiendrais compagnie ! De toute façon vu le temps ça ne me dis pas trop ..

- Bon d'accord. On revient en fin d'après midi, okay ? À toute !

Jin me fit un bisou sur la tête, et J-hope m'ébouriffa les cheveux. Les autres me sourit.

- Ah, au fait, fais attention à ma sœur ok ? Jkook ! Dit il en rigolant

- Ne t'inquiète pas, je m'occuperai bien d'elle !

Il me passa son bras sur mon épaule et m'attira contre lui. Je souris, et fis un petit geste de la main à mon frère.

- Bon nous avons l'appartement pour l'après-midi pour nous tous seul !

- Oui ! Super !
*on sera que tout les deux, hum .. ok*

- Au fait merci d'être resté, tu n'étais pas obligée.

- Vu le temps je préfère être à l'intérieur, ça sent l'orage.

- Ah oui !

Je m'asseyais au bar et Jungkook commença à sortir les restes du repas d'hier soir.

- Au fait Ae ..

- Oui ?

- Je suis désolé d'avoir réagi comme ça la dernière fois ..

- Quand ça ?

- Tu sais quand Jin parlais de toi à Jhope et à moi.

- Ah oui..
*ça y est il venait de plomber l'ambiance*

Just try {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant