Le rayon du clair de lune éclairait seulement le salon.
Je vis Jungkook allongé sur le dos, les mains derrière la tête, les yeux légèrement clos.
Je m'approchais doucement sans faire de bruit et me postais derrière lui.- Tu à l'air bien pensif ce soir ..
Jungkook se retourna surpris.
Lorsqu'il me vit ses yeux s'écarquillèrent et il se redressa.
- Ae .. Tu .. oh ..
Il me regardait de la tête au pied. Je lui souris et m'approchais de lui.
- Oui Jungkook ? Dis je d'un air innocent
Je me penchais, et lui fais un sourire.
J'entendis comme un hoquet de surprise. J'aimais avoir cette effet.- Je croyais que tu dormais.
- Et bien non j'attendais.
- Tu attendais quoi ?
- Que les autres dorment pour venir te voir ..
- Je ne comprends pas, on a été toute la journée ensemble.
*c'est une blague j'espère*
Vexée par sa réaction, je me redressais.
- Bon très bien alors, bonne nuit !
Je repartis en direction de sa chambre et fermais la porte.
Quelques secondes plus tard, il ouvrit la porte et la ferma à clé.
Il me regarda allongé dans le lit. Des que je le vis, je tournais ma tête, boudant.
Il s'assit et me souffla :- Ce n'est pas ce que je voulais dire tu le sais bien mais je pensais que ma chambre te conviendrait.
- C'est le cas mais tu sais bien que sans toi, ce n'est vraiment pas la même chose ..
- Ae ..
Je me redressais et le regardais droit dans les yeux.- Je .. oh et puis mince !
Il écrasa ces lèvres contre les miennes et me plaqua contre le matelas.
Il m'embrassait de façon sauvage, comme un animal dévorant sa proie.Après de longues minutes de baisers, on reprenait notre souffle.
- Dis, est ce que tu pourrais dormir avec moi ?
- Mais que vont dire les autres ?
- Qu'est ce que tu en dis toi ?
Pour toute réponse il m'embrassa et se glissa sous la couette.
Je me collais à lui et le serrait fort, de peur qu'il ne parte. On s'endormis l'un contre l'autre peu de temps après.Le lendemain, Jungkook se réveilla avant moi. Lorsque j'ouvris les yeux il n'était plus dans le lit. Je sortis et allais voir dans le salon.
Je le vis accouder à la table en train de lire. Dès qu'il me vit il me sourit et vint m'embrasser.- Bonjour.. lui soufflais je entre deux baisers
- Bonjour toi..
- Hum tu ne penses pas qu'on devrait le dire aux garçons ?
- Comment ça ?
- Et bien ce qui se passe entre nous.
- Oui c'est vrai, comment le qualifierais tu ?
Moi: Je ne sais pas .. je ne sais même pas qui je suis pour toi.
Il me regarda et ne sut quoi répondre.
Je baissais les yeux, partie.
VOUS LISEZ
Just try {BTS}
Fanfic7 garçons, 1 fille, 1 appartement, 1 liaison, trop d'histoires.. À l'âge de 16 ans Ae part vivre chez son frère, malheureusement tout ne se passera pas comme prévu, enfin mal ou heureusement ? { Fiction en cours } // contient Lemon // #3 Corée 25.1...