/!\ LEMON /!\
C'est le soir de Noel, tout le monde est partit la fête est terminée il est 4h30
Avec Castiel on est dans la chambre .
Castiel : Il est temps de t'enlever cette jolie robe ...
Castiel a fait glisser les bretelles de ma robe et la robe a glissée tout le long de mon corps pour laisser place a mes sous vêtements . Castiel m'as embrassé la nuque et tout le long de la colonne vertébrale, il est descendu jusqu'à mes fesses et il m'a enlevé ma petite culotte avec les dents , en la faisant glisser le long de mes jambes
J'ais levée un pied et puis l'autre .
Il est remonté le long de mon corps en faisant glissé ses doigts tout le long .
Il m'a allongée sur le lit, il était au dessus de moi . Je lui es enlevée son tee shirt, puis j'ais déboutonnée son pantalon, je pouvais voir son érection a travers son caleçon .
Castiel m'a embrassée, sa langue parcourais ma bouche il avait le gout de la menthe .
Je lui rendit son baisé tout en enlevant son caleçon .
Castiel : Dis mon p'tit poney?
Saké : Oui ?
Castiel : On ce prends un bain ?
Saké : Euh d'accords ..
je suis sortis du lit et mis le tee shirt de Castiel sur le dos . je n'aime pas trop être à poile comme ça, je me sens.... vulnérable, bref . Il m'a dit d'attendre sur le lit le temps qu'il prépare tout .
Il est aller faire couler le bain, il y avais des odeurs de fruits des bois .
Quand il est venu me chercher il avait un sourire magnifique au visage :
Castiel : Si mademoiselle veut bien se donner la peine . Me dit il en me tendant la main, je me suis levée, j'ais fait une révérence et j'ais pris ça main en disant :
Saké : Avec joie monsieur .
Et on a rigolé comme des enfants, il me tenait la main, sentir sa paume contre la mienne étais un sensation merveilleuse . Quand on est arrivé a la salle de bain il m'as enlevé son tee shirt tout en même temps que j'entrais dans le bain plein de mousse, il y avais des bougies rouge qui sentait les fruits des bois . Ça sentais drôlement bon . J'avais une sensation de bien être, des bougies, un bain plein de mousse, et mon fiancé, qui venait tout juste d'entrer dans le bain, il s'étais mis derrière moi, il avait disposé ses jambes de tel façons que je sois entre celles-ci .
Mon dos étais contre son torse, sa chaleur me faisait tant de bien . Il m'embrassait dans le cou, sur la mâchoire sur la joue et j'ais tournée la tête pour qu'on s'embrasse simplement, mais amoureusement . Sa bouche parcourais la mienne et vice et versa, nos langues s'entrelaçait, mes mains caressaient ses cheveux et les siennes massaient, titillait mes seins et mes tétons, au fur et a mesure un de ses bras descendait il allait vers mon sexe, il commença a caresser et a jouer de ses doigts sur mon clitoris, le plaisir était intense, je gémissait pendant qu'il jouait de ses doigts, et mains sur mes seins et mon sexe . Il me mordillait le lobe d'oreille et passait sa langue sur ma nuque, le plaisir ce fut de plus en plus intense et je joui alors la tête en arrière, sur son épaule, j'étais essoufflée ...
Apres que je sois revenue de ce jouissement, je me suis retournée et je l'ais embrassée, il me rendit mon baisé férocement et plus on s'embrassait plus mes mains descendait, je suis arrivée a son pénis, je l'ais prix dans mes mains, j'ais fait des mouvements de haut en bas sensuellement, Castiel faisait des gémissement de plaisir . En suite j'embrassais sa joue, sa mâchoire, sa nuque, son torse, son nombrils, et j'ais pris son sexe dans ma bouche en prenant soin de ne pas lui faire mal, j'enroulait ma langue autour de son sexe, je fis des mouvement de vas et viens, plus il gémissait plus j'allais vite, et ce fut a son tour de jouir, dans ma bouche, j'avalais alors tout .
Castiel : Oh mon dieu Saké, tu t'y prends merveilleusement bien ...
Saké : Merci Castiel ...
il m'embrassa partout, du plus bas vers le haut pendant que j'avais les mains dans ses cheveux et que je gémissais, il arriva a ma bouche m'embrassa, il mit sa tète a coté de mon oreil en me demandant si j'étais prête . Je lui est répondue oui . Il me souleva et me déposa sur lui, plus il me rassaillait plus il s'enfonçais en moi
Une fois qu'il fut entièrement en moi je gémis,et lui aussi .
Castiel : Ca va mon amour ?
Saké : O-oui, Castiel ...?
Castiel : Oui ?
Saké : Je t'aime .
Castiel : Je t'aime plus !
A ces mots il prit mon visage entre ses mains et m'embrassa d'une manière follement passionné en faisant des mouvements de vas et viens, ses mains on recommencées avec mes seins, et mes tétons, mes mains étais dans ses cheveux, on s'embrassait, il usait de ses mains et ses doigts sur mes seins, il allait de plus en plus vite, et en quelques instant je jouis encore une fois, j'avais ma tête dans le creux de son cou et mon jouissement fis place au siens en quelques secondes j'eu un troisième orgasme mais cette fois ci plus violent, mon corps tremblais, j'étais a bout de souffle et Castiel aussi, on est rester 5 bonnes minutes immobile, lui en moi, moi la tête posée dans le creux de sa nuque mes mains sur son torse et lui, sa tête dans mes cheveux une main sur ma hanche et l'autre sur ma fesse .
______________________________________________________________________________
comment vous dire que j'ais pris mon courage a deux mains pour le poster XD
Je l'es écris il y a au moins 1 ans XD mon tout premier Lémon, et je n'avais aucunes expérience dans ce domaine XD
comme on approche de Noel et que je n'est pas poster le 1er chapitre je me suis dis que ça pouvait vous plaire que je poste ce petit hors série pour Noel, il y aura des hors séries pour principalement toute les fêtes et quand j'en aurait envie ou si vous m'en demander avec tel ou tel perso .
( Il y aura du yuri et du Yoi aussi :p )Mais vous pouvez aussi me dire si jamais vous aimeriez ça ou ça dans un hors série ou la fiction .
Beuuuuzouuuu <3
PS : Dites moi si vous avez aimer ...
VOUS LISEZ
Satuki-Myia une demoiselle pas comme les autres ...
Fanfictionfan fiction d'amour sucré, avec en perso principale notre magnifique et ténébreux Castiel ♥ bien sur il y aurat les perso d amour sucre mais aussi des perso de ma création ! cette fan fiction auras des lemons et des passages violant exct, elle n e...