Chapitre 3 : La rencontre avec les autres .

37 3 14
                                    

On monta 3 étages et il y avait une porte, Castiel sorti des clefs de sa poche et me fis un clin d'œil et mis son index sur sur sa bouche, signe que c'étais un secret ... 
Il ouvrit la porte et m'emmena sur le toit .

Cast : Regarde . La vue est super . J'aime bien aller sur le toit pour me reposer à la place d'aller en étude, regarder le ciel et tout .

Saké : Ouah ... c'est, c'est vraiment magnifique ! *^*

Cast : Bon moi je m'allonge .

Saké : Ok je vais voir la vue qu'on a de Sweet City je ne pensais pas que c'était aussi grand . ^^ 

La vue est tellement belle c'est fou ...
Le ciel est d'un bleu magnifique, les nuage d'un blanc parfait, le soleil réchauffe ma peau . La brise est fraîche et fais énormément de bien . 

Castiel est endormit, sur le dos, quelques mèches de cheveux cachent le haut de sa face de pimant,  je regarde son visage en détail ... Il est vraiment beau ... 
Bon ... Je vais pas restée plantée là comme une conne . XD
Je me suis alors allongée à ces côtés, les bras sous la tête, en regardant le ciel . 
Je crois que je me suis endormie ... 
En tout cas Castiel me sorti de mon sommeil . 

Castiel : PUTAIN PEGGY REVIENS LA JE VAIS TE BUTTER !

Saké : Eumh ... Togarashi ... Il ce passe quoi ...? 

Castiel : Cette connasse de peggy m'a pris en photo !

Saké : Et alors ? On s'en fou t'es beau nan ?

??? : Il a omni un fait . Je l'es pris en photo par ce qu'il te regardait dormir la nouvelle en jouant avec une mèche de tes cheveux entre les doigts. J'imagine déjà le titre du journal : La petite catin de nouvelle n'a pas perdue son temps, elle commence fort avec notre rebelle Castiel .

Saké : T-tu me regardais dormir ..? M-MAIS REVIENS ICI CONNASSE !!! Dis-je en me relevant 

La dénommée Peggy ces cassée en courant . Putain mais quand je vais la chopper elle va regretter ce qu'elle a dit . "j'ai pas perdu mon temps" "catin" .. Tu va le regretter Connasse . J'ais plus de  400 ans et je suis toujours vierge . MAIS JE SUIS UNE SALOPE ?! Aaaahahah elle va mourir .  J'allais la rattrapée quand je senti un bras me retenir .

Saké : Lâche moi. De suite . 

Cast :Alors Belle au bois dormant . Comme ça je suis beau ?

Saké : Ne fait pas comme si tu n'en jouait pas . Et je te rappelle que ce n'est pas moi qui te matais pendant que tu dormais . Et tu viens de dire " belle" au bois dormant donc j'en conclu que tu me trouve plutôt jolie . Maintenant tu me lâche .

Cast : Ben dit dont, le poney serait une tigresse ? 

Dit-il en resserrant l'emprise qu'il avait sur mon bras . 
A ce moment là je vis rouge ( remarque avec ces cheveux ... ) Je le gifla et dégagea mon bras violemment . 

Cast : La dernière qui a oser me giflée l'a regretter . Dit-il en me plaquant contre le mur . 

Saké : Castiel, je te jure, si tu continus à jouer ce jeu là avec moi tu va le regretter .

Cast : Tu crois vraiment me faire peur ? Une petite chose frêle comme toi .

En disant cette phrase il passa ces doigts sur ma cuisse tout en relevant ma robe, il allait continuer son jeu quand je pris son bras, en lui coinçant dans le dos, je pris son autre poignet histoire de le bloquer et passa mes jambes entres les siennes pour qu'il ne bouge pas en le plaquant violemment contre le mur .

Saké : Ecoute moi bien sale con ! La petite chose frêle que je suis va te casser le bras si tu ne t'excuse pas ! 

Je remontai son bras de plus ne plus dans son dos, je crois qu'il douille bien puisque plus je force plus il grimace . 

Satuki-Myia une demoiselle pas comme les autres ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant