J'avais préparée toutes mes affaires pour demain et j'étais allée prendre ma douche, Harou dormait, du coup j'était retournée dans ma chambre, dommage, j'aurais bien aimée tuée des zombies . ^^ Je me suis alors allongée dans mon lit .
Saké : Nouvelle vie, nouvelle ville, et ... Nouveau Lycée .. Pfff -_-
Sur ce je m'endormis .
Driiiiiiiig ..! Driiiiiiiiiiig ..! Driiiiiiiiiiiiig ..!
Saké : AAAARGH !!! MAIS TA GUEULE RÉVEILLE DE MERDE !
Driiii-PAM !
Et ce pauvre réveil finit sa courte existence dans mon mur, ce qui, sans doute, réveilla Harou ..
Harou : Saké ! t'abuse sérieux ! Bon descends te préparer !
Saké : Oh ça va ! j'arrive !
Je pris mes affaires et alla dans la salle de bain sans lui dire bonjour .
Fin du PDV de Saké
PDV de Harou
Ca fait 30 minutes qu'elle a dit qu'elle descendais . Je suis monté, et je me suis tenue devant sa chambre .
Harou : Saké, aller sort de ta piaule !
Saké : ...
Harou : Saké ?! T'es où ?!!
Saké : ...
Harou : Bordel Saké t'es où ?!
Saké : Dans la salle de baiiin !
Harou : Tu ne pouvais pas prévenir, ou répondre non ?!
Je descendis les escaliers en toute vitesse et arrivai devant la salle de bain :
Harou : C'est trop compliquer ?!
Saké : Oh ça va ! Il n'y a pas mort d'homme Harou !
Harou : ... Pas ... Pas encore ... Dis-je d'une voix noire .
Ça fais plus de 24h que je n est pas "manger" .. je vais péter un plomb ...
Fin du PDV De HarouPDV De Saké
Je sortis de la salle de bain en serviette, pris son visage entre mes mains et le regardai dans les yeux ... Il était Black ...
Saké : Calme toi ... Il faut que tu résiste encore deux jours ...
Je le pris dans mes bras et lui dit :
Saké : Ça va aller, tu es fort ! Aller calme toi Grand Schtroumph ! xp
Il revenait à lui quelques minutes après .
Harou : Je ... Je suis désolé ...
Saké : C'est pas grave .Aller tien le coup . Et puis au pire si tu ne tien vraiment pas, va dans la salle de bain, tire sur le troisième tiroir de la petite armoire rouge .
Harou : Il y a quoi dans ce tiroir ?
Saké : Eh bien ... Il y a mes pilules, j'ais pensée à en prendre quelques unes . Tu en auras asser pour 2 deux jours . Normalement.
Harou : Comment tu va faire pour tenir ? :o
Saké : T'inquiète je vais gérer .. ^^
Harou : Tu es trop forte sœurette ! ^^
Saké : Je sais je sais . x3
Harou : Et tes chevilles ça va ? x)
Saké : Très bien merci . x) Bon, c'est pas que j'ais froid mais j'ais froid ... ^^ Je m'habille, je me sèche les cheveux et tout le tralala et j'arrive . ^,..,^
VOUS LISEZ
Satuki-Myia une demoiselle pas comme les autres ...
Fanfictionfan fiction d'amour sucré, avec en perso principale notre magnifique et ténébreux Castiel ♥ bien sur il y aurat les perso d amour sucre mais aussi des perso de ma création ! cette fan fiction auras des lemons et des passages violant exct, elle n e...