chapitre 5: ptite soirée.

23 1 4
                                    

PDV Castiel

Elle est magnifique, ces longs cheveux rose, les petites mèches rebelles sur son visage, ses yeux sont magnifique, ses lèvres sont, extrêmement belle, j'aurais envie de les embrasder tout le temps je penses.
je suis vraiment un con de réagir comme ça avec elle, mais au moins je sais que ce n'est pas une fille comme les autres, et ça, ça m'attire encore plus.

Cast: Tu me passe ton feu p'tit poney ?

Saké m'a tendu son briquet sans un regard... Je dois avouer que ça me fait chier qu'elle fasse la gueule, je vois pas trop ce que je pourrait faire pour qu'elle arrête de bouder.

Le truc bizarre c'est que ça fait plusieurs semaines que j'arrive pas à contrôler mes pulsions, des sautes d'humeur pas mal hard parfois ... Mes sentiments sont decuplés je ne sais pas comment les canalisés, c'est pour ça que je me suis excuser tout à l'heure j'ai fais le con, et j'ai pas pus me contrôler... Pfff quel abrutis.

Ah, les gogolles on arrêter de jouer ensemble, Démon est coucher avec sa grosse langue qui sort de sa gueule, et Tenshi est à côté à ce faire une toilette. Bon, on va y aller je penses.

Fin PDV Cast
début PDV saké

Castiel est assis à côté de moi, silencieux, il semble perdu dans ses pensées. Et les deux endouilles viennent de ce calmer.

Saké: Ça va Togarashi ? T'as l'air paumé dans tes pensées.

Cast: Nan Nan ça va t'inquiète.

Saké :T'es sur.. ?

Cast: Tu te préoccupes de moi là ?

Saké: Ouais t'a raison, je ferais mieux d'y aller. Tenshi, on y va ?

Elle s'est levée et à donner un coups de tête à Démon, qui lui a lecher la tronche, puis elle est arrivée à ma chevilles.

Saké: Bon, bah, à demain.

Cast: Ouais, à demain...

Il me dit ça en sortant une clope et en restant par terre...

Saké: Tu rentres pas chez toi ?

Cast: Non, je vais rester un peut dehors avec Démon.

Saké: D'accord.. Mh, tiens, t'auras du mal à allumer ta clope sans.

Je lui lancée mon briquet, qu'il a attrapé en pleins vole.

Cast: Merci p'tit poney.

Saké: De rien, Tigarashi, à demain.

Je me suis penchée pour lui faire un bisous sur la joue, en mettant une mèche de cheveux derrière son oreille. Je le suis redressée et j'allais partir quand Castiel me pris la mains...

Fin PDV Saké
Début PDV Cast

Pourquoi ça me fait autant d'effets, ces gestes sont simples, doux, sincères...

Cast: Approche toi.

Saké: Qu'est ce que tu fais Castiel ?

Cast: Approche toi, s'il te plaît..

Elle est venue plus prêt de moi, je me suis lever et j'ai pris sont visage entre mes mains, j'ai mis mon front contre le sien.

Castiel: Il faudrait que je te parles de quelque choses, un de ses quatre. Mais je veux d'abords être sûr, sûr de moi, mais surtout sûr que tu ne partira pas en courant.

Saké: Il m'en faudrait beaucoup pour que je parte en courant Togarashi...

Elle dit ça en me carressant la joue. Je me sent bien au près d'elle il faut pas que je fasse le con, je lui en parlerais... Quand je serait certains de ce qu'il ce passe .

Saké: Faut que j'y go Castiel, on se rejoint demain au Park ?

Cast: Oui pas de souci, on commence à quel heure demain ?

Saké: Euuuh, 8h avec maths pendant une heure, donc mon réveil sera en panne. Je vais pas faire des maths dès le réveil ils sont fous eux.

Cast: Ah ouais... La flemme aussi.

Saké: 8:45 au Park ? Comme ça on fumera une clope tranquille avec Tenshi et Démon qui feront les cons.

Cast: Ça me va. Bon aller, casse toi. xD

Saké: Mais c'est ce que ue comptais faire t'inquiète pas ! Aller salut face de piment. ;)

Cast: salut face de cul de poney ! x)

Elle a tournée les talons dos à moi, ses cheveux lui arrivent au niveau des hanches, je lui est claquer les fesse:

Cast: Au galop mademoiselle !

Saké: Kyah ~ ! T'es con toi ! XD

Cast: Mais c'est pour ça que tu m'aimes avouue !

Saké: Qui t'as dis que je t'aimais ? Je te tolère rien de pluus.

Cast: Oh la vache, j'ai jamais vu quelqu'un mentir aussi mal que toi...

Saké: meh...! Oui je sais pas mentir et alooooooors ?...Pourquoi tu souris comme un con ?

Cast: Par ce que ça veut dire que tu m'aime un minimum.

Fin PDV Cast
Début PDV Saké

Il est mignon quand il sourit ce con.

Saké: Bon, 'faut vraiment que j'y aille.  A demain matin.

Cast: Dors bien p'tit poney.

Saké: Toi aussi Togarashi.

Je me suis éloignée de plus en plus, et mon tel c'est mis à sonner. Évidemment c'est Harou.

Appel Harou saké

Harou: Qu'est ce que tu fous ?

Saké: J'ai croisée Tenshi et un ami, Tenshi rentre avec moi, elle s'est amusée avec Démon. Le chien de mon pote, on arrive dans deux secondes.

Harou: Ok, et merci pour les pilules, ça m'a bien aider...

Saké: T'inquiète pas, faut absolument que j'en prennes, j'arrive à la limite...

Harou: Oui, je m'en doute, à tout de suite ❤

Saké: Ouii

Fin d'appel Harou Saké

Je suis arrivée à la maison, on a "manger", on a geeké, et surtout on c'est amusé avec Tenshi et Akuma, Harou c'etais bien gardé de me dire qu'il était à la maison aha, ça m'a fais un bonne surprise.
On a fini la soirée tranquillement devant un ptit film. Je suis allée me doucher, puis je suis allée me coucher. 

Nda
Coucou, encore désolée des attentes de merde... ❤❤❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 04, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Satuki-Myia une demoiselle pas comme les autres ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant