"Bonjour, je cherche la chambre de Mr Shinohara Yukinori."
Cette pimbeche de secrétaire n'a pas l'air de m'avoir entendu trop occupée à parler avec une de ses copines au téléphone.
"Exc...
- Veuillez attendre mademoiselle !"
Je tapotais du pied, impatiente.
"Voulez vous bien arrêter s'il vous plait ? Vous me stressez !"
Alors celle la c'est la meilleure ! Moi stressante ?! Je, je vois pas du tout de quoi elle parle ! En plus elle voit bien que je poireaute là depuis un quart d'heure et elle est pas fichu de raccrocher pour me donner le numéro de la chambre !
J'EN AI MARRE ! Je claquai le téléphone sur le combiné et regardais la fautive droit dans les yeux.
"SÉCURITÉ! hurla-t-elle "
En quelques instant, deux monsieurs muscles m'attrapèrent par mes bras maigrichons et me trainèrent vers la sortie.
"EH ! EH ! C'EST. C'EST PAS CE QUE VOUS CROYEZ ! C'EST CETTE FEMME QUI EST EN TORD ! REPOSEZ MOI BON SANG !"
Ils me laisserent dehors et m'empéchèrent d'entrer. Après m' être calmée, je commençais à leur faire les yeux doux.
"Excusez moi messieurs, j'ai laissé mes affaires à l'intérieur. Me laisseriez vous aller les chercher ?" mentis-je d'une voix mielleuse tout en papillonant des paupières en faisant la moue.
"Non"
Rien de plus, rien de moins. Je pris donc la résolution de squatter l'escalier menant au hall. Si j'avais été habillée de manière un peu plus détendue; par exemple avec mon sweat vert émeraude habituelle, mes vielles converses et un simple jean pris au hasard dans ma penderie; ils m'auraient sûrement prise pour une jeune delinquante. Mais là, je portais mon tailleur noir composé d'une veste et d'une jupe crayon m'arrivant un peu au dessus des genoux, ma chemise blanche et mes talons aiguilles pour paraître un peu plus grande. Mes cheveux roux remontés en un chignon me donnait l'apparence d'une femme d'affaire proche de la trentaine mais mon visage trahissait mes 19 ans.
Un homme aux cheveux blanc portant des lunettes ovales s'approcha de l' entrée, il me porta un regard bref puis continua sa route. C'était ma chance...
"Excusez moi ?
-Mh?
-Je... Ça fait presque une heure que j'attend pour rendre visite à quelqu'un mais on ne me laisse pas entrer...
-Votre nom ?
-Shinohara, Shinohara Nagisa !
-Vous êtes de famille avec Yukinori ?
-Oui je suis sa fille.
-Et on ne vous a pas laisser entrer ?
-On... On va dire que ça ne s'est pas très bien passé ^^'.
-Bon je me fiche de ce qui s'est passé, je vous autorise l' accès. La chambre de votre père est au 2ème étage, 3ème porte à droite. Vous pouvez entrer sans frapper.
-Merci beaucoup! "
Je partis en courant jusqu'à l'ascenseur, en tirant la langue à la secrétaire au passage.
"2ème étage 3ème porte à droite... 2ème étage... 3ème porte à droite...
2ème... 3ème...
3ème... quelle direction déjà ?!
Ah oui ! Droite ! J'ai eu chaud sur ce coup..."
La voilà! Papa, j'arrive !
........................................................................
Voilà encore un petit chapitre 😂😅
VOUS LISEZ
La fille de Shinohara [ARRÊTÉE]
FanficMon histoire se passe après la mission du CCG contre la chouette et se place du côté des inspecteurs (comme dans Tokyo Ghoul :re). Dans celle ci, la fille de Shinohara apprend à s'épanouir au sein du 20e arrondissement et prend goût à la chasse aux...