Partie 12

3.7K 274 30
                                    

Je marche...je marche dans l'espoir de trouver quelqu'un qui puisse m'aider dans cette situation j'etais totalement perdu

J'avance j'avance ET LÀ JE VOIS TOUT NOIR ET C'EST LÀ QUE JE COMPREND QUE QUELQU'UN M'AS MIS UN SACHET SUR LA TETE.......

JE ME SUIS AGITÉ DE PARTOUUT JE CRIÉ ET TOUT JUSQU'À QUE QUELQU'UN ME MET UNE PIQÛRES SUR LE BRAS...AIE SAL FDP

je pensais que ma vie aller se finir que quelqu'un aller me tuer...que ma vie aller se finir à l'instant je ash'ad...et je m'endors je suis consciente de rien du tout...

Quelque heure apres je pense, quand je me réveille je vois que j'étais sur un lit avec une menote sur un bras lié à la barre puuuttiiin on dirait que je vivais un film d'horreur ou une chronique che pas quoi! pourquoi je me retrouve là j'ai fais quoi encore j'ai fait quoi putinnnnn... j'attend quelque seconde pour voir si c'était bien un cauchemar mais NAAN...et je me mets à crier...à crier de toute mes forces je pleurais de plus en plus j'ai grave peur à ce moment là j'avais l'impression qu'on allait me violer, séquestrer ou meme me tuer je faisais que ach'ad et implorer Allah...

J'entend des bruits de pas qui cours vers là chambre où j'étais waaaah c'était la peur de ma vie mon coeur battait à mille à l'heure t'facon sois je meurs en crise cardiaque sois en l'autre.

...: WAAH pourquoi tu cris ta mere putins!!!

Il est marrant lui y me sort pourquoi tu cris je me fais kidnappé ou je ne sais quoi et tu crois je vais rigoler echtah (danser) et tout!

Moi: t'es qui!!? Je suis où!!? Et pourquoi je suis là!?

...: je suis quelqu'un! t'es dans une maison! pourquoi t'es là? pour payé ce que t'as FAIT SAL PUTE!!

Moi: attend attend attend pour payé mais payé quoi?!

...: une tres tres tres grosse erreur qui pourrais te coûter la vie

Moi: MAIS QUEL ERREUR J'AI RIEN FAIT VOUS VOUS ETES TROMPER VOUS ETES FOU VOUS

...: arretes de faire semblant tu fais pitié  tu le savais pourtant il ne faut pas s'en prendre à nous!

Moi: C'est qui "nous"!??

...: sois tu le sais tant mieux sois tu le sais pas et je te dirait pas bon je vais te ramener ton diner vu que t'es reveiller

Aaaaah al hamdoulilah déjà il me remene à manger MAIS MEMEE JE VEUX MA FAMILLE PUTIN!!! Il vont s'imaginer mille trucs!
Insh'Allah il va me libérer

Je pleurais de plus en plus (éh oh j'suis pas faible mais vivez le vous allez vous pisser dssus) je pensais à ma mere mon frere ce qu'il m'avait dit mais c'est impossible que ce soit un coup de Kais ou Hichem naan et encore moins Yanis

Il remonte...

...:tiens et je suis gentil je t'ai ajouté un kinder

Moi:😭😭

Moi:😭😭

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
(FINI)Chronique de Leyla : Tomber Love D'un InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant