J'ouvre doucement la porte et je vois Hichem se taper avec quelqu'un avec Marwan et un autre gars en mode 2 contre 2 et que Leyla essaye de séparer on aller commencer à tirer sur les gars jusqu'à que je vois une personne chargée son arme et la pointer sur Leyla
[...]
🔫💥POOUM💥🔫
{Dans la peau de Leyla}
Tout est partie si vite nous sommes en train d'attendre que Kais et tout viennent mais après un moment c'est les mauvais qui arrive Samir et 2 personnes que je ne connais pas.
Ils faisaient que parler avec violence eux tous jusqu'à que Hichem et Marwan ont commencé à se tape avec 2 gars et moi j'essayais de les séparer j'ai reçu des coups de partout et j'criais comme une vrai folleAu moment où j'ai tourner ma tête tout est devenu au ralenti tellement lent que je m'en rend compte mille ans après donc je tourne ma tête vers la porte et je vois Kais arrivé se jeter sur le troisième gars et poum💥.
Je reste figée une seconde et je commence à crier de toute mes forces toute choquer je cour attraper Kais en câlin je me rend pas compte de ce qu'il se passe je le sert super fort et j'entend d'autres coups de feu et je commence à pleurer de plus en plusMoi: KAIS!!!
Moi: KAIS! RÉPOND STP DIS QUELQUE CHOSE 😭😭
Kais: L..le..leyla .. Ashadu an...la ilaha..illAllah wa ashadu anna muhammadan..rassoulou llah
Moi: K...ais 😭😭😭 NANN TU PEUX PAS MOURIR NAN NAN
Marwan: KAIIIIISS!!! LEYLAA!!!
Moi: BANDE DE FILS DE PUTE VOUS MÉRITEZ QUE LA MORT
J'leve ma tête je regarde tout autour de moi et je vois Samir et ses 2 potes mort au sol et tout le reste autour de nous entrain de nous regardais avec tristesse.
Moi: PERSONNE RÉAGIT!! BORDEL C'EST VOTRE AMI!! IL EST MORT! IL EST MORT!
Je relève ma tête toujours personne parle mais je remarque qu'il n'y a pas Hichem j'm'en fou t'facon
Moi: PUTAAAIN APPELEZ LES POMPIER JE SAIS PAS FAITES QUELQUE CHOSE 😭😭😭
Marwan: Allah y Rahmu...😔y'a rabi
Kamel: Allah y rahmu
Tout le reste le dise par le suite. j'ai remarquer que Marwan a versé une larme et à tout casser en sortant de la salle.
Kamel a commencé à le porter et s'en aller
Kamel: viens Leyla, le reste, brûler les et la maison aussi.
J'arrive même pas à marché mais j'essaye de le suivre à suivre Kais nann il peut pas mourir il peut pas!
On sort de la maison, j'monte dans la voiture et je regarde les choses se faire à travers la fenêtre en continuant de pleuré j'arrive plus à m'arrêter.
Kais est mort...en me sauvant..😭😭😭Puis je retourne ma tête vers devant et je voit Yanis sortir de la maison avec Hichem les 2 ont l'air surper énervé je remarque même que Hichem a du sang sur ses mains et Yanis ça fait super longtemps que je l'ai pas vu ça fait bizarre.
On commence à avancer avec la voiture avec moi y'avais Marwan Yanis et Kais personne parler tout le monde était concentrée sur quelque chose et moi je continuais à verser des larmes pendant que la voiture roule je vois pars la fenêtre toute la maison exploser ça fait quelque chose.
[...]
Enfin arrivé à la maison
Marwan: Yanis passe Kais aux filles elles le nettoi et l'emmène
Yanis: *signe de la tête "oui"*
Moi je cours dans une des chambres me mettre sous la couette.
Ça me fait rappeler à quelque chose vous vous souvenez la lettre mais sauf que la c'est définitif. Je ne le reverrai plus..
Quelques heures plus tard
??: je peux m'assoir?
Je tourne ma tête et je vois Marwan
Moi: o..oui
Lui: Je sais c'est dur tu sais pour nous c'est encore pire mais on s'exprime pas comme vous les meufs mais t'inquiète même pas on a la haine t'inquiète même pas. On a perdu un frère là Allah ilahmu. On va se venger.
Moi: oui, j'en ai marre je sais pas dans quoi je me suis lancer WAllah WAllah je sais pas
Lui: c'est de ma faute j'en suis désolé. Tu veux partir quelque part?Ta famille?
Moi: Quel famille? Ma mère? Mon père? Mon frère?
Lui: pleure pas
Moi: mais j'arrive pas j'ai tout perdu! Tu crois vraiment qu'ils m'accepteront. J'aurais même pas la force pour poser un pied là bas! Marwan, j'ai plus de famille à cause de moi pourquoi! Ça me manque de fou regarde j'ai quel âge stp regarde ma vie est ruiné là j'aimerai être dans les bras de la maman et supplier mon père pour pouvoir manger un bon grec avec les amis. Être la petite fille de la famille. Là si vous êtes pas là vous je me retrouverai dans la rue.
Lui:*il me prend dans ses bras* Dis pas ça la vie j'ai envie de niker tout quand tu dis ça limite C'EST DE MA FAUTE bordel!!
Il repart rapidement et avant de fermer la porte il dis doucement « désolé »
Sa manière de parler et d'agir on dirait mon frère.
{Dans la peau de Mira}
...je l'ai appris, je le savais un jour je le savais que quelqu'un aller sauter c'est le risque de cette merde qu'ils font leur bails. Ça serait faux si je vous direz que ça ne m'a rien fait. Kais c'était vraiment quelqu'un d'important, il remettait les gens dans le bon chemin, c'est pas quelqu'un de dur et nerveux sauf quand on le cherche ou qu'il le veut il a vraiment un comportement magnifique il sait c'qu'il mais bon Allah ilahmu inshAllah.
Là j'attend Kamel il va m'emmener voir Leyla...elle m'a beaucoup manquer tout les jours je suis seul j'évite toute les sortit avec les autres filles.
C'est la seul avec qui je veux parler et me confier impossible de la remplacer.Après 10 minutes
Je suis dans la voiture avec Kamel direction la maison. De sa tête il est super énervé. pas le morale à vouloir parler mais c'est au dessus de moi je dois lui dire c'est trop important.
Moi: Marwan et Leyla sont frère et sœur.
VOUS LISEZ
(FINI)Chronique de Leyla : Tomber Love D'un Interdit
Novela JuvenilDans la vie il ne faut pas s'attendre à ce que tout va toujours se passer comme il le faut et c'est au moment où l'on s'y attend le moins que ça nous tombe dessus, parfois Dieu nous égare mais nous ne pensons pas une seule seconde à lui demander de...