Partie 13

3.8K 219 14
                                    

...: wesh la keh

Moi:...

...:tu sais deja ce qu'il t'attend ?

Moi:...tg

...:Oh ca commence déjà à se chauffer j'aime ca alors j'explique vite fais bah en faite je te frappe chaque soir jusqu'à que t'en saigne de partout! Hahaa et je peux te violer quand je veux!😏

Moi: ca t'arrange de faire ce genre de chose hein??
et dis toi ta future femme elle va le prendre comment? Fais ce que tu veux mais je sais que c'est vous là qui etes dans le tord puisque vous voulez pas m'écouter! Allah vous le fera payer cher!!
Mais juste un truc je t'en supplie je ferais tout pour toi quand je sortirai mais me viole pas !! Apres fais ce que tu veux

...:hahaaa les phrases de bouffon ca me touche pas et puisque tu dis ca j'en ai envie 😏

J'étais grave choquer, plus venere que triste mais je pouvais rien y faire donc je ne me defendais pas il faisais que me frapper de partout je n'en pouvais plus! Plus du tout! Je pensais fort à mes parents et mon frère et Mira putin pourquoi je ne...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais grave choquer, plus venere que triste mais je pouvais rien y faire donc je ne me defendais pas il faisais que me frapper de partout je n'en pouvais plus! Plus du tout! Je pensais fort à mes parents et mon frère et Mira putin pourquoi je ne t'ai pas ecouté pourquoi je suis venu avec Amel c'est à cause d'elle tout ca!! Je vais mouriiir!

Moi: Mais t'as pas honte regarde tu parles comment! c'est un rhla qui t'as éduquer ou c'est comment??

PAAAAAAH il avait fermer la porte il commencer à me frapper perso balek sa fais mal mais je montre pas de faiblesse meme si j'crie et je j'verse des larmes..

Moi: HAHAA sa s'énerve quand sa parle de parents!!!

Pourquoi j'ai dis ca j'cherche vraiment la meurde

Il continu de me frapper de plus en plus ca avait durer une trentaine de minutes

...:SAL KEHBA TU VERRA LA MISÈRE QUE JE VAIS TE FAIRE DEMAIN!

Moi: JE M'EN BALEK FORTEMENT TU ME FAIS PAS PEUR

SII J'AVAIS PEUR mais comme si j'allais lui dire

...: Fais la maligne, fais la maligne de toute facon tu vas toujours etre la victime!!! N'oublis pas ca

Moi: pff regarde t'es quoi! ta mere elle doit être fière de toi hein hein!MAIS BIEN SÛR QUE NAN! Et ton père alors là C'EST PIRE NAAN!il doit te renier!

Il est revenu m'enchainer NIK SES MORTD CETTE MENOTTE ELLE ME TUAIT et j'arrivais pas trop à me defendre Ilyes me l'enlever que pour que je parte pisser et il m'a dit que je ferais ma douche 1 fois par semaine tfou c'est quoi ces clochard brf il me niker de fou fallais pas que je sorte ca de ma bouche! Ahalalaaa faut que je la ferme des fois j'aurais pleiiiins de bleu de partout en plus je saigne waaaah j'ai une haine de fouu!

Apres il est repartit il avait la rage de ouf les yeux rouge waaah pourquoi il s'énerve comme ca!! Tchiip y fou l'seum! 5 minutes apres Ilyes y vient avec le diner j'avais les croc

(FINI)Chronique de Leyla : Tomber Love D'un InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant