Vendredi 17 Mai 20** à 21h46.
Je m'avance vers la terrasse j'ouvre la fenêtre regarde partout je vois UN CHIEN DANS L'EAU IL EST ENTRAIN DE SE NOYER.
Je cours le chercher saute dans l'eau le prend et sort. Je rentre.
Moi:Bande de tapette c'est juste un chien 🐶 qui est tomber dans la piscine.
Marouane:Mais toi aussi ta flipper.
Moi:Oui peut-être mais je suis aller voir se qui se passer alors que vous vous êtes rester ici à flipper.
Ayoub:Ouai ouai.
Les trois ils avaient trop le seum.
Bref je pause le chien 🐶 sur là grande table basse...........MERDE IL SAIGNE.
Je regarde mon t-shirt😱J'AI DU SANG DE CHIEN 🐶 je regarde partout sur le chien.Moi:PUTAIN JE VOIS RIEN.
Safia est parti allumé la lumière et cours chercher la trousse de truc la je sais comment on appelle sa EH je m'en fou moi se qui m'inquiète c'est le chien.
Je cherche...............j'ai trouver il a reçu une balle en haut du dos merde il a un trou sur son dos.
Safia revien avec la trousse.
Moi:SAFIA DONNE MOI UNE PINCE.
Safia:ARRÊTE DE CRIER.
Les gars: Toi aussi arrête de crier.
Elle me donne la pince.
Je rentre la pince dans le trous le chien il commence à pleuré.Le chien:onf onf. Je sais pas si sa s'écrit comme sa.😅
Je sens la balle avec la pince je l'a tien et tire.
Le chien:AAAOOOOOUUUUUU.
Marouane:Eh mais il pleure les chiens sa pleure pas.😲
Safia:Mais t'es bête ou quoi. 🤦🏻♀️
Ayoub:Ben oui sa pleure.
Kiara: Zoba(bête) na classe.
Marouane: Dit encore sa je vais te goumé.
Ayoub et Safia: Mdrr😂.
Bref après sa j'ai laver le chien et lui mais un bandage autour de lui sans serez trop fort pour qu'il puisse respirer. Et j'avais la flemme de laver mon t-shirt de toute façon sa sécher.
Après sa je vais dans la cuisine faire des pâtes 🍝 avec du steak et des œufs 🍳 au plat comme sauce? Il vont se débrouiller avec la mayonnaise et le ketchup mdrr 😂.
Donc je l'ai appel et viens manger.
On mange tout en se racontant des histoires je donne aussi du steak au chien même si je c'est pas il mange quoi de tout façon demain on va lui acheter des croquettes.Bref on je débarrasse avec Safia et la flemme de faire la vaisselle c'est Safia qui va le faire donc je monte avec le chien dans ma chambre il se pose quelques part et je lui allume la télé et le laisse pour rejoindre la salle de bain.
Je fais se que j'ai à faire et m'habille en pyjama pikachu mdrr 😂.
Je rentre dans la chambre je vois le chien concentré sur la télé.Eh mais je doit lui trouver un prénom🤔c'est un mâle en plus.
Je réfléchis pendant un bon moment et trouve enfin.
JE VAIS L'APPELER............?
Comment Kiara va appeler le chien 🐶 ?
Laisse un j'aime 👍🏾 pour la suite.
Bisous 😘💝.
VOUS LISEZ
Bicraveuse Un Jour Bicraveuse Pour Toujours[TERMINE✨]
Fiksi UmumSalem je m'appelle Kiara j'ai 14 ans je vous en dit pas plus sur moi parce que je me présenterai complètement un jour ou l'autre. C'est ma première Chronique donc j'espère que vous allez aimé ma chronique bonne lecture .