De retour chez mes parents je ne distingue toujours pas le bien du mal. Je me souviens maintenant avoir embrassé Paul, avoir dansé avec lui, peut-être pour lui ou pour celui qui occupe encore beaucoup trop de place dans mon esprit et mon cœur. Cela fait une semaine qu'il s'est en aller avec mes cauchemars, et je ne trouve rien de mieux que d'embrasser un autre pilier de la liste. Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez moi ? #doublepersonnalitée
Suis-je comme toutes ces filles que je déteste ? Est-ce que j'enfouis mon désespoir dans l'alcool ? Est ce que je me suis servie de Paul hier soir ? J'ai autant de questions dans la tête que de réponses disponibles. Certaines choses ne changent pas.
Pour éviter le burn out je me blotti dans mon lit devant une bonne série américaine.
Un nouveau message de Paul fait son arrivée, mince j'ai complètement oublié de lui répondre
« Que dois-je faire pour que tu acceptes mon invitation ? »
Ok, Paul, gueule d'ange, ami des deux taches noirs de mon cœur, membre de la liste.. Si je continue de me faire son palmarès je le banni lui aussi. Et jusqu'ici il a été le seul à être cool et c'est lui qui m'a permis de connaître une partie de l'histoire.
Je lui tape un message à toute vitesse avant d'annuler mon geste ;
« Que tu me racontes l'histoire de la liste »
Je fixe mon écran et attend sa réponse comme une gosse attend Noël. Les fameux trois petits points m'indique qu'il écrit, puis efface, écrit s'arrête et finalement je reçois enfin une réponse ;
« Si c'est ce que tu veux. A 17h00 au Dreams ? »
Waouh !! Je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi simple, et en même temps je ne doute pas de Paul. En y repensant c'est lui qui a eu l'idée de ce jeu ce soir-là, et il savait très bien qu'en ayant Jules et Ben dans la même pièce sa risquait fortement de finir en jus de boudin.
« Je serai là, merci Paul ! »
Tout ce que je vais apprendre ne pourra être que bénéfique. Sûrement douloureux pour ma santé mentale sur le coup, mais je dois connaître toute l'histoire. Savoir comment je suis devenue une fille de la liste. Je n'ai jamais été prétentieuse, et jamais j'aurais pensée pouvoir être l'attraction de plusieurs hommes. Je me sentais tellement en vie avec Ben, et une partie de moi reste persuadée que c'était aussi son cas, j'ai vu ces sourires francs, j'ai vibré aux sons de son rire, et pleurée en même temps que lui. Et malgré tout cela il n'a pas jugé bon d'être sincère, c'est la fissure qui laisse place au doute concernant ses sentiments. Effectivement il nous à gâché, pour une fois il n'a pas menti. Je ne m'attendais pas à pire trahison que ce que j'avais déjà eu avec Jules, et apprendre qu'il était au courant devrait être une descente aux enfers, mais cette fois je choisis la haine. La tristesse, la descente je l'ai dévalée plusieurs fois déjà elle ne m'aura plus.
Stop !! J'ai un café à assurer !
Tout en me préparant je repense à cette soirée, j'espère que Paul ne compte pas m'embrasser pour me dire bonjour. Je dois vraiment mettre les choses au clair, je suis bien tenté de faire l'amnésique #peste
La confiance et le courage presque à 100% je m'installe en terrasse, pas de Paul à l'horizon. Mon portable sonne et m'annonce l'arrivée d'un SMS mais avant que je n'aie le temps de le consulter, Paul s'avance vers moi. Il doit comprendre ma gène car à un mètre de moi il lève les mains et me dit ;
- Ne fais pas ce regard la Max, pas avec moi !!
- Quel regard ?
- Ton regard effrayé !! Je n'oublie rien d'hier soir mais je ne vais pas te sauter dessus promis !
VOUS LISEZ
Maxine 2.0 { Terminé }
RomanceDepuis toujours, nous convenons que notre vie commence lors de notre venue au monde. On ne se rend compte que bien plus tard que celle-ci prend en faite un réel tournant le jour ou nous prenons conscience de ce qu'on est réellement. Il est assez sim...