❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄
pour ma petite Cutie Jinea100
Avec ton petit Jinie
Joyeux Noël ⛄🎄
❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄Eomma: Léa !! Lèves toi immédiatement !
Moi: Encore cinq minutes Maman...
Elle souffle d'agacement, avant de se diriger devant mon lit et de tirer fortement la couverture, dans laquelle j'étais enroulé, ce qui me fais tomber par terre.
Moi: Yah ça fais mal !!
Eomma: La prochaine fois tu te lèveras !
Elle partis continuer ses occupations tandis que moi je restais au sol, je décide enfin de me lever, je descend à grande vitesse pour aller déjeuner, mon père était encore à table a boire son café, je m'assis en face, et commence à piocher ce que je souhaitais manger, Mon père me dit:
Appa: Quand tu auras fini de te préparer, il faudra qu'on parle !
J'avale difficilement ma salive, ça avait l'air sérieux, j'appréhendais ce qu'il allait me dire, je me dépêche de finir de manger, pour filer en vitesse dans la salle de bain me préparer, je descend une nouvelle fois mais un peu plus lentement.
Xby ads
Je redoutais ce qu'il allait se passer, j'arrive dans le salon est m'assoie sur le canapé, où mes parents étaient déjà assis, ma mère avait un énorme sourire alors que mon père avait un regard sombre, je me posais encore plus de question, ma mère ce lève, pour venir auprès de moi et me donne un enveloppe.
Eomma: Joyeux Noël en avance ma chérie !
J'ouvre précipitamment l'enveloppe, je n'en croyais pas mes yeux, dans celui-ci se trouvait un billet pour la Corée du Sud, j'étais aux anges, je sautais dans les bras de ma mère, je les remercie milles fois, mais mon père m'interrompu.
Appa: Tu seras toute seule la bas !
Moi: Hein !?
Eomma: Ecoute Léa...nous avons des moyens assez limité, donc nous ne pouvions pas prendre trois places.
Je vois..mes parents faisaient toujours en sortes que je sois heureuse, même au point de sacrifier leurs plaisir personnel, je ne les remercierai jamais assez pour tout ce qu'ils font pour moi.
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
C'est le jour J !! Je suis trop pressée !! Dans deux jours c'est Noël...je suis un peu triste de ne pas pouvoir le passer avec mes parents.
Je boucle enfin ma valise, j'entends mon père m'appeler pour dire qu'on partait, je le rejoint vite.
Le trajet était assez mouvementée entre ma mère qui s'imaginer que j'allais trouver mon âme soeur, ou de mon père qui disait de faire attention et que si un garçon me rodait autour que je devais m'enfuir, et qu'en gros je n'avais pas le droit d'avoir de petit ami...d'ailleurs ma mère l'avait frappé quand il a dit ça , je me suis contenté de rire.
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Omo ! Je suis enfin arrivé, je pouvais pas m'empêcher de regarder partout autour de moi, je sors alors de l'aéroport.
VOUS LISEZ
Os Bts
Teen FictionIci vous trouverez des Os et des imagines avec les BTS ! /!\Je prends les demandent avec n'importe quel concept/!\ /!\ Plagia interdit/!\