❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄
Os avec Jimin pour 2reveuses !! Joyeux Noël 🎄⛄
❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄Je cours, je ne peux pas m'arrêter, je n'ai pas le droit pour ma survie, je dois le faire, pour ceux qui se sont sacrifié pour moi, Eomma Appa mianhae.
Une larme, puis deux, suivit de trois, j'éclate en sanglot, je relève mon Handbook et me remis à courir plus vite.
Mes pieds me faisais souffrir, ils étaient égratignés et saignés à certains endroits, malgré la douleur je ne m'arrêté pas pour autant.
Je ne sais même plus combien de temps s'était écoulé, à vrai dire je m'en fiché, je voulais juste m'enfuir de cette enfer.
Je le pris une racine, je tombe sur le sol remplis de feuilles et de cailloux qui rencontraient mon visage, je grimace sous la douleur, je sens mes forces m'abandonner, mes yeux se fermes, je ne vous plus que du noir. Est-ce cela la mort ?
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
J'entends des voix, je suis soulevée, j'ai peur, je ne veux pas ouvrir les yeux...m'ont ils retrouvé ?
???: Mais....Mon altesse !
Altesse: Taisez-vous j'ai pris ma décision ! Nous allons à Goguryeo !Goguryeo !? Alors je ne retourne pas à Gaya !? Je suis si soulagé... Je me rendormi aussitôt.
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Une bonne odeur emmène de la pièce, je suis couchée sur quelques chose de mou, c'est confortable, on m'a aussi couverte, je sens la chaleur de la couverture, c'est la première fois que j'étais installé aussi confortablement.
Les images de mon passé fusèrent dans mon esprit, je commence à trembler, je veux tout oublier, mes larmes se remettent à couler.
Des mains se posèrent sur mes joues, et essuyèrent mes larmes, ces gestes étaient doux et rassurant, je me sentais en sécurité.
J'ouvris lentement les yeux, laissant apparaître un visage flou, je clignais alors plusieurs des yeux, le visage devint plus nette.
Je me rendis compte qu'il n'était qu'à quelque centimètres du miens, par réflexe je lui donne un coup de tête et m'écarte le plus rapidement de lui.
??: Aish ! Yah je te ramène ici et te soigne et voici comme tu me remercie !
Alors c'est lui son "altesse", je m'incline plusieurs fois en m'excusant et en le remerciant.
Il souris et se rapproche de moi, arrivé à ma hauteur il pris ma main, pour me ramener sur le lit,il m'assis sur celui-ci.
Altesse: Alors que faisait tu à Silla dans un si mauvais état ?
Moi: Silla !? Mais je n'étais pas à Gaya ?
Altesse: Non tu te trouvais bien à Silla ! Donc tu viens de Gaya ?Mon regard s'assombrit.
Moi: Oui...
Altesse: Je comprends mieux ton état ... Gaya est réputé pour la vente d'esclaves... Tu en faisais parti ?
Moi: Je devais en faire parti....mais je ne cessais de me rebeller pour me défendre, ce qui a plus énormément au seigneur, qui m'a gardée enfermé et battu pour me rendre "docile"...j'ai réussi à m'échapper...et me voilà ici.J'avais la gorge noué, la boule au ventre, les poings serrés, son altesse passa une main dans mes cheveux pour les caresser doucement.
Altesse: C'est fini maintenant tu es en sécurité ici !
Moi: Je vous en remercie votre altesse !
Altesse: Appelle moi Jimin et tutoie moi !
Moi: Ah ! Nae !Quelques semaines s'étaient passé depuis que je suis arrivée à Goguryeo, je suivais partout Jimin, dû moins il me l'obligé, mais je n'étais pas contre au contraire j'en était même très heureuse.
Jimin étais si gentil avec moi, on aurait pas dit qu'il était le prince héritier, tout le monde l'adorait, il était même l'objet de discussion de beaucoup de femme, en parlant de femmes, plus d'une se sont déclarées à Jimin, mais celui-ci les avait gentillement rejeté.
Ce qui me soulagé et m'angoissé, car depuis ces quelque semaines j'avais développé des sentiments pour notre très cher prince héritier, mais je me contente de les refouler, ayant peur de me faire rejeter et qu'il m'ignore pas la suite.
Quand on parle du loup il montre le bout de sa queue, effectivement Jimin venait de m'enlacer par derrière qui me dis sursauter et pousser un petit cris de surprise, celui ci rigola sous ma réaction.
Jimin: Tu pensais à quoi ?
Moi: A-ah rien !
Jimin: Mouais...
Moi:Tu voulais quelque chose ?
Jimin: Je voulais te demander de m'accompagner se soir en ville.
Moi: Bien sur mais pourquoi ?
Jimin: Haha surprise !Il parti aussitôt après cette phrase, me laissant perplexe que voulait-il faire en ville en pleine nuit.
Je ne m'attardais pas plus sur ça et continuais mon travail, je lavais, rangais, rammassais,portais, coupais et autres...
Même si c'est assez fatiguant ça me plaisais bien , au moins je n'étais pas enfermée dans une cave à me faire battre.
Mes blessures ? Elle avais complètement disparu, grâce aux petits soins de Jimin car oui il s'était occupé spécialement de moi, je trouvais ça mignon.
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Le soir était vite arrivé, je pouvais apercevoir Jimin qui m'attendais déjà aux portes, quand je fus à sa hauteur, il me pris la main, et m'entraîna avec lui.
Je regardais partir autour de moi, j'étais fasciné, malgré que je sois arriver il y a quelques semaines, je n'étais encore jamais sorti du palais, c'était si beau.
Jimin m'avais laissé trois minutes le temps qu'il aille chercher ce qu'il avait besoin.
Le voyant arrivé vers moi en courant je lui souris, il me le rendis, il me pris la main et me traine dans un endroit où il y a personne, et me montre un objet.
Jimin: Tu sais ce que c'est ?
Moi: Hum ! C'est une lanterne.
Jimin: Mais pas n'importe quelle lanterne c'est une lanterne un voeux, il suffit d'écrire ton voeux le plus cher et de la laisser dans le ciel.J'hochais la tête lui signifiants que j'avais compris, il me dit d'écrire un voeux ...mais je n'en avais pas spécialement..je me suis mise donc à écrire "Faites que les voeux de Jimin se réalisent"
Une fois que j'eux fini d'écrire, on lança la lanterne dans le ciel, mais je fus gelé sur place en apercevant le voeux de Jimin, mes joues deviennent brûlantes.
"Faites que Ae-Cha soit ma princesse éternel"
Jimin: Alors puis-je avoir une réponse ?
Moi: J-Je .. OUI !Je lui saute dessus pour l'embrasser amoureusement.
❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄
Voila, j'espère qu'il t'a plus !
❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄
VOUS LISEZ
Os Bts
Roman pour AdolescentsIci vous trouverez des Os et des imagines avec les BTS ! /!\Je prends les demandent avec n'importe quel concept/!\ /!\ Plagia interdit/!\