❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄
Os pour Mia_Hee_young_hyeon
Avec Suga.
Joyeux Noël 🎄⛄
❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄Suga: Hea-woo tu vas où ?
Moi: Je sors voir Wang-So.
Suga: Encore lui !Je ne lui réponds pas et enfile mon manteau, je sors en ignorant complètement les appelles de suga.
C'était toujours la même chose, quand je lui disais que j'allais voir Wang-So, il s'énerve et tante de me retenir.
Jamais il ne comprendra que Wang-So est juste mon ami d'enfance mais monsieur est trop têtu.
J'arrive au bar, je m'assoie à ma place habituelle, attendant que mon amie arrive, un serveur viens me voir, je commande la même chose que d'habitude un coca, je ne bois pas, il est préférable.
Mon ami arrive enfin, il s'installe en face de moi, avec un sourire que je connaissais trop bien ....
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Il est 3h du matin, je vais me faire tuer pas Suga, j'espère qu'il dort.
Arrivé devant la porte de mon appartement, je me regarde une dernière fois, je souffle et rentre en faisant le moins de bruits possible, je marchais sur la pointé des pieds.Suga: T'es enfin rentrée !
Je sursaute, je découvre un Suga debout, les bras croisés, il est en colère, je soupire et baisse la tête, je l'ignore et je vais dans la salle de bain. Mais il n'est pas de cette avis, il me rattrape par le bras et me tourne vers lui, il m'oblige a le regarder.
Suga:Peux-tu me dire pourquoi tu rentres à 3h !!?
Je détourne les yeux, ça voix était à glacer le sang, moi même j'en avais peur, en voyant que je ne lui répondais toujours pas, il resserre sont emprise sur mon poignet, je lâche un petit gémissement de douleur, il panique et regarde mon poignet avant de s'excuser.
Suga avait beau être froid et distant mais en réalité il était quelqu'un de doux et d'attentionné, même quand il est en colère, et qu'il me fait mal sans faire exprès il panique, c'est assez mignon, c'est l'une des facettes que j'adore chez lui.
Il prend doucement ma main, et m'installe sur le canapé, il avait la tête baissé, il soufflait à l'endroit où il m'avait fait mal, en déposant quelques baisés par moment, il me prit soudainement dans ses bras pour me serrer fortement contre lui, je réponds à son étreinte en le serrant à mon tour, au final nous nous sommes endormis l'un contre l'autre.
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
J'étais une nouvelle fois assis à ma place avec mon verre, Wang-So en face de moi.
Wang-So: L'argents !
J'avais peur, je ne l'avais pas, et ça il l'avait vite deviné, il me prend par le bras pour sortir de bar, il m'emmènes dans une ruelle et me jette au sol, il commença à me frapper, de plus en plus fort, j'avais mal, je criais personnes ne m'entendais.
Suga....je...suis tellement..désolé...
???: Espèce d'enfoiré !!
Les coups avaient cessé, j'ouvre les yeux, j'étais soulagé en voyant Suga se déchainer sur Wang-So, il se relève au bout d'un moment ne manquant pas de donner un dernier coup à l'autre, et se dirige précipitamment vers moi, il me porta en mode princesse, j'étais tellement soulagée.
Mais bizarrement j'avais envie de dormir, je me sentais tellement faible, si je me reposais je me sentirai peux être mieux.
Suga: Hea-Woo ne ferme surtout pas les yeux !
Moi:Mais....je...suis...tell-...ment....fa-fatigué...
Suga courait.
Suga: Tiens le coût je t'en supplie !
C'était trop tard mes yeux se fermaient tout seul, la dernière chose que j'ai pu entendre était Suga crier mon nom.
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Je me réveillais dans un endroit couvert de blanc, j'étais dans une chambre d'hôpital, la porte s'ouvre brusquement, c'étais Suga, je lui souris, il court me prendre dans ses bras, je pouvais sentir ses larmes couler le long de mon cou.
Suga: J'ai eu si peur...de te perdre...
Je resserre son étreinte, et je me mets à pleurer.
Moi: Je suis désolé ...!
Il se redresse et essuie mes larmes.
Suga: C'est fini maintenant !
Il caresse mes joues et m'embrasse amoureusement.
❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄
Voilà, j'espère qu'il ta plu !
❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄
VOUS LISEZ
Os Bts
Teen FictionIci vous trouverez des Os et des imagines avec les BTS ! /!\Je prends les demandent avec n'importe quel concept/!\ /!\ Plagia interdit/!\