••••••••••••••••
Os pour le tag de Lonely_Army
J'espère qu'il te plaira
/!\Os contenant du lemon/!\
Os assez différents des autres
Vulgarité présente
Âme sensible passez votre chemin 🙇
Je m'excuse d'avance 🙇
••••••••••••••«Jungkook...c'est quoi ça !?»
Il désigne le sous-vêtement sur le lit.
«H-hyung ce n'est pas du tout ce que tu crois !»
Un rictus se dessine sur son visage, il me fusille du regard.
«Et je pense à quoi Jungkook !?»
Il pose sa main sur mon front avant de me plaquer violemment contre le mur, je pousse une plainte de douleur.
«Alors !? J'attends ta réponse Jungkook !
-J-je..ne..
-Tu m'as trompé c'est ça !?
-N-...»Il me prend par le colle et me lance sur le lit, il se met a califourchon sur moi.
«Tu vas le regretter !
-Mai-...»Yoongi serra ses doigts sur ma mâchoire, tellement que ses ongles se plantes dans ma peau. Je grimace légèrement. Son regard me glaça le sang, sans que je m'y attende il arrache mon tee-shirts.
Ne me dites pas que...
«Hyung arr-
-Tais-toi !»Il enfonce ma tête un peu plus dans le matelas, je sens en vive douleur dans mon cou, il venait de me mordre, je gigote tentant de me libérer, mais celui-ci n'est pas du même avis, il serre mes mains et les met au dessus de ma tête, il détache sa ceinture, et attache mes mains avec celle-ci au sommier du lit.
Je suis bloqué, je ne peux plus fuir, je vais être punis pour avoir commis aucun péché, Yoongi n'est plus lui même, il est blessé, il croit que je l'ai trahis, il m'en veux pour une chose que je n'ai pas faite. J'aimerai les crier que c'était faux, mais les mots ne sortaient pas, je suis tellement faible.
Il me retire d'un seul geste mes bas, je ferme les yeux honteux de ne pouvoir rien faire, je sens son regard sur moins, il est remplie de dégoût et de tristesse.
Il se rapproche de moi, sa bouche explore mon corp le mordant à certains endroit, me faisant pousser un couinement d'affliction.
Il s'arrête à mes boutons de chair, il les broie rageusement.Mon corp tremblait malgré moi de plaisir, je me dégoutais d'aimer dans une situation comme celle-ci.
«En plus t'aime ça ! Une vrai p'tite pute !»
Mes yeux s'agrandirent, c'est la première fois que Yoongi m'insultait, une larme coule le long de ma joue, à cette vue il ricane.
«Quoi je t'ai blessé ? Ma douleur est deux fois même trois fois plus grande que celle-ci !»
Il prend soudainement mon membre dans sa main et le serre fortement, je grince des dents, il le broie un peu plus, qui me fait pousser une plainte.
Il le lâche, et s'éloigne de moi, je le vois se déshabiller, ça y est je suis fini.
Il se remet sur moi et écarte mes jambes, il sourit sadiquement, il soulève mon bassin, je n'ai même pas le temps de répliquer, que son sexe entre directement en moi, sans me préparer.
Je cris de douleur, me sentant déchirer de l'intérieur, mes larmes coulent sans que je puisse les contrôler. Yoongi débute des vas et viens brusque, me faisant crier un peu plus, la douleur toujours présente ne faisait que s'amplifier à chaque mouvement.
Son bassin claque contre le mien, sa respiration saccadée, la sueur coulant le long de son frond, son regard méprisant laissant néanmoins apparaître une lueur de désolé.
Ses coups de butoirs deviennent plus violent et profond, me faisant perdre toute ma tête, je me cambre, j'y prenais mon pied alors que je ne devrais pas, je suis dégoûtant.
Yoongi fini par toucher ma prostate, me faisant trembler. Il s'archarne dessus, à mon plus grand bonheur.
Ses râle rauques ainsi que mes gémissements avaient envahi la pièce, mes parois se resserre sur le membre de Yoongi, signe que j'allai venir.
Yoongi agrippe mes cheveux, il venait d'éjaculer en moi, ce qui me fais venir entre nos torse. Nos respiration sont halatante, je ferme les yeux essayant de reprendre la mienne. Je sens quelque chose de chaud tomber sur ma joue, cela me fais ouvrir les yeux, pour découvrir un Yoongi en larme.
«Je suis désolé Jungkook...je ne sais pas ce qui m'a pris...je ne voulais pas...je ne voulais pas...»
Le voir pleurer me fais fondre aussi en larme.
«Je ne t'en veux pas hyung....mais je te promet que je ne t'ai pas trompé... Je t'aime trop pour ça hyung...alors je t'en supplie crois moi...»
Yoongi me pris dans ses bras et me serre fort dans ses bras.
«Je te crois...je suis tellement désolé de ne pas t'avoir écouté...»
Je lui frotte le dos en lui disant que ce n'était rien, et que je ne lui en voulais pas du tout, nous restons enlacé jusqu'à:
«Vous n'aurez pas vu ma culo- oops désolé !
-JIN ! /Hyung !»•••••••••
Voilà voilà
Je tiens à dire que c'est mon premier lemon en dehors des RP alors désolé je suis nul à ça ...
J'espère que tu as aimé !
•••••••••
VOUS LISEZ
Os Bts
Teen FictionIci vous trouverez des Os et des imagines avec les BTS ! /!\Je prends les demandent avec n'importe quel concept/!\ /!\ Plagia interdit/!\