Moi : Ptdr lui mal ? Dis pas n'importe quoi.
Dan : Pourquoi j'mentirai ?
Moi : Parce que c'est ton pote ?
Dan : Hum ouais pas faux. Mais j'ment pas.
Moi : Ouais.. et ça c'est passé à quelle heure ? Psk qu'il est rentré qu'à 3h du mat.
Dan : Tqt il est allé nul part d'autre.
Moi : Mdrr tu dis ça comme si sa me rassurais, j'men fou de lui, on va se séparer de toute façon.
Dan : Tu t'en foutrais de lui, j'pense que tu l'aurais pas appelé, tu te serai pas vexée, t'aurai pas été aussi mal hein Hawa.
Moi : J'voulais juste savoir si sa mère venais.
Dan : Je sais il m'a expliquer, mais ta appelé sa mère avant non ? C'était pas nécessaire de le rappeler 😌.
Moi : Hum...
Dan : Tu sais que j'ai raison 😌.
Moi : Peut être mdrrr.
Dan : Enfin bref, crois moi wllh, il étais pas bien et c'est pas à son habitude ça fait hem (=longtemps) j'le connais.
Moi : Ça doit être de la culpabilité.. mais tu veux que j'fasse quoi honnêtement du coup ? Psk au final il m'a touché niveau respect là 😔.
Dan : Laisse lui une chance.
Moi : Ça va pas être possible, tu sais pas comment je vis ici.
Dan : Hawa j'te demande d'essayer. Il a eu un passé archi dur avec une de ses ex en particulier et.. J'peux pas te dire mais..
On entends la porte claquer : Malik est là.
On a direct arrêté de parler, et on a changé de conversation.Dan : Wesh gros !
Malik : Bien ou quoi ?
Dan : Ça va trkl et toi ?
Malik : Ça s'passe mon gars.
Dan : J'ai rencontré ta femme elle est bien la vie.
Moi : Mdrr merci, au moins y'en a un qui pense ça ici.
Malik m'a lâché un scarface.
J'ai meme pas ca-la un petit peu.Moi : Bon je monte en haut, selem rentre bien Dan, j'suis contente de t'avoir rencontrée ☺️.
Dan : Ouais moi aussi, merci.
Je vais dans ma chambre, sans me retourner en arrière.
________________________________J'me réveille en pleine nuit, je regarde l'heure il est 4h du matin. J'ai soif alors je descends me servir un verre d'eau. En remontant, j'entends des bruits dans la chambre de Malik.
J'ai pas pu m'en empêcher alors par curiosité, j'ai ouvert. Il se remuait dans son lit, parlais tout seul, il transpirait de ouf aussi. Sa m'a fait trop peur, il arrêtais pas de répéter "Pourquoi t'es partie.., non t'es pas morte.. "
Moi : Malik, Malik réveille toi !
Lui : "Pourquoi t'es partie.."
VOUS LISEZ
Hawa : MON mariage arrangé ☝️.
RomantikDeux ennemis de base. Une haine inimaginable entre de personne qui se transforme en un amour fort comme jamaais. Vous voulez découvrir mon histoire, notre histoire ? Bienvenue ✨.