********************************************
Je me réveille sur un lit d'hôpital, mes paupières sont lourdes mais j'arrive à les ouvrir.Dan est assis près de moi, sur son téléphone.
Moi : Dan..
Lui : T'es réveillée ? Justement j'allais appeler Malik pour le prévenir, je suis vraiment désolé pour toi wllh, t'aura une autre chance si Dieu le veux t'inquiète..
Moi : De quoi tu me parles là, je suis perdue..
Lui : Hm.. 😔 ton enfant Hawa, t'a perdu ton bébé..
Moi : Quel bébé ? Mais jamais été enceinte..
Lui : Quoi comment ça ? Tu le savais pas ? Malik non plus alors 😨.
Je savais pas quoi dire, j'en croyais pas mes oreilles..
Lui : T'étais enceinte de 3 semaines.. Le docteur m'a dit qu'il n'a pas supporté le choc physique que t'a eu.
Le choc physique ? D'un coup mes souvenirs sont redevenus clairs, mes maux de ventre, mes vomissements quand j'étais chez Myriam..
Je me suis remise à pleurer.
Moi : C'est sa faute.. C'est un monstre !
Lui : De quoi tu parles ?
Moi : Il a tué notre enfant ! Il me frappais dans le ventre, de toutes ses forces sans s'arrêter !
Son visage a changé d'expression, il a compris que Malik, avec ses coups, avait tué le bébé que je portais, involontairement peut être, mais il la quand même fais. Je doute de pouvoir lui pardonner, c'est beaucoup trop pour moi.
Lui : Dieu t'en donnera un autre, je prierais pour toi ma soeur, je suis désolé..
Il cherchais à me consoler, mais j'etais à bout, je me sentais.. détruite.
Je criais de pleurs tellement j'étais mal, j'avais mal au cœur.
Dan s'est levé de sa chaise, a essayé de me consoler tant qu'il le pouvais. Je l'ai fais juré de ne pas en parler à la famille de Malik ni à la mienne, sa serai la mort. Il est ensuite partit, me disant qu'il allait nous chercher à manger.
DANS LA PEAU DE DAN
Je sors de la chambre d'hôpital, et wllh j'aime pas voir Hawa comme ça. C'est le genre de personne toujours souriante, à te réconforter quand t'es mal, et elle se montre jamais triste.. Non en sah c'est vraiment une bonne personne.
J'ai dit à Hawa que j'allais chercher à graille, mais j'vais d'abord passer chez Malik, il a merdé fort, et il peut vraiment sa femme à 99%.
🚗🚗🚗🚗
Je me gare et me rend devant leur porte.
Je toque et Malik ouvre, wllh il était dans un sale état.
Lui : Selem frère, bien ou quoi ?
Moi : Selem, Ouais ça va et toi ?
On se tshek.
VOUS LISEZ
Hawa : MON mariage arrangé ☝️.
RomanceDeux ennemis de base. Une haine inimaginable entre de personne qui se transforme en un amour fort comme jamaais. Vous voulez découvrir mon histoire, notre histoire ? Bienvenue ✨.