DANS LA PEAU DE MALIK
Dan m'a demandé de m'asseoir, ce que j'fais.
Je sais pas, mais il m'a l'air mal de dingue, c'est pas normal.Il reste silencieux, c'est bizarre. Déjà moi j'suis comme un fou, j'en peux plus, je suis mal alors si il s'y met..
Moi : Parle non ?!
Lui : Ouais bon écoute mec, y'a Hawa qui est à l'hôpital et..
Moi : Ptn.. me dit pas que c'est à cause de mes coups ? Comment j'vais faire.. J'voulais pas lui faire du mal, j'étais pas moi même tu comprends..?
Lui : Ouais je sais, mais c'est pas tout 😕.
Moi : Quoi ? mais dit moi tout wsh !
Lui : Oh mais laisse moi finir alors gros !
Je reste silencieux, et attends qu'il parle.
Lui : Écoute, c'est dur mais voila : Hawa était enceinte, personne le savais, même elle. Sauf qu'elle a perdu le bébé, le médecin a dit que c'était à cause du choc physique qu'elle a subit.
Tout s'est écroulé autour de moi, wllh je voulais pas croire à ce qu'il me disait. J'ai tué mon bébé, mon enfant avec mes propres mains, mes propres coups vous imaginez ? Je suis le seul fautif, j'peux m'en vouloir qu'à moi même.
Comment elle va me le pardonner ? Est ce qu'elle pourra même le faire ? Je viens de me rendre compte que j'ai tout perdu, celle que j'aime le plus au monde, ainsi que mon enfant.
J'ai le don de tout niquer tout le temps, de faire du mal autour de moi.Sur le moment, 3 noms me sont venus à l'esprit : Myriam, Salyma et Kader.
C'est la première fois de ma vie que j'ai ressenti une haine aussi forte pour quelqu'un. C'est leur faute ! Ils ont détruit ma vie, j'ai toute les chances de perdre Hawa, si c'est pas déjà fait, a cause d'eux !
Je me lève en me dirigeant vers la sortie, et jvais tous les buter, 1 par 1.
Dan : Tu vas où la?
J'le calcule même pas, j'veux pas qu'il sois mêler à ça.
Dan : TU FAIS QUOI LÀ FRÈRE ?
Moi : J'VAIS LEUR NIQUER LEUR MÈRE, A TOUS !!
Dan : Non tu vas pas la bas Malik !
Moi : ET TU VAS FAIRE QUOI ? TU VA FAIRE QUOI ?? J'MEN BALLECOUILLE C'EST À CAUSE D' EUX, ILS ONT DÉTRUIT MA FEMME !
J'le pousse pour qu'il bouge du passage, mais il me retenait autant qu'il pouvais, il restait calme.
Dan : Oh frère, ça va te servir à quoi ? C'est grâce à ça qu'Hawa elle va te pardonner ? C'est en faisait ça que ton enfant ( qu'il repose en paix) il va revenir ? J'dis pas que tu dois pas t'a venger loin de la, à ta place aussi wllh j'lai aurait enculé aussi ! Mais c'est pas la priorité. Y'a ta femme à l'hosto, elle viens de perdre son enfant, elle est détruite, elle pense que tu l'a jamais aimée, elle pleure non-stop... T'a priorité c'est d'essayer de la récupèrer, parce que ça va vraiment être chaud pour toi sans t'mentir, t'a deconné fort.
Il a réussi à me ramener à la raison, il dit vrai.
Tellement j'étais aveuglé par la haine, j'ai même pas pensé à ça..
Il faut que j'aille la voir, même si je pense qu'elle ne veux pas me voir.Je le suis, et on monte dans sa vago. On passe prendre à manger puis on va à l'hôpital.
Je redoute vraiment la réaction d'Hawa..
DANS LA PEAU D'HAWA
J'étais assise sur mon lit, en train de regarder la télé . Mes yeux sont rouges, mon visage est rempli de larmes.
Pourtant il faut que j'arrête, pleurer ne vas pas me ramener mon fils ou ma fille.. C'est la volonté de Dieu. J'ai plus aucun moral, je suis blasée, fatiguée.
Environ 10 minutes plus tard, on toque à la porte.
J'entends à travers la porte, une voix : C'est moi.
Je reconnais Dan, donc le laisse entrer, des poches de nourriture à la main.
Je lui sourit légèrement, il fait de même.
Lui : Tu vas mieux ?
Moi : hm.. ça passe et toi ?
Lui : Mouais. Tiens tes plats.
Je les prends et je me met à manger.
Pendant ce temps, Dan j'étais des coups d'œil derrière lui, on pourrait dire toutes les minutes.
Moi : T'attends quelqu'un ?
Lui : Euh.. non mais..
Moi : Qu'est ce qu'il y a ?
Lui : Bon, y'a quelqu'un qui est venu te voir.
Moi : Qui ?
Il fit signe d'entrer, et devinez qui fais son apparition : Malik.
Moi : Non fait le sortir.
Dan : Laisse le parler.
Moi : Je veux pas le voir, il m'a détruite !
Malik : Hawa s'il te plaît écoute moi..
Moi : CASSE TOI !
VOUS LISEZ
Hawa : MON mariage arrangé ☝️.
DragosteDeux ennemis de base. Une haine inimaginable entre de personne qui se transforme en un amour fort comme jamaais. Vous voulez découvrir mon histoire, notre histoire ? Bienvenue ✨.