20h05 :
Malik : T'es prête la ??
Moi : Ouiiiii j'arrive.
Malik : J'espère que tu t'es bien habillée, psk déjà le temps que t'a pris, en plus moi j'me suis mis bg aussi alors 😪.
Miskine il en avait marre d'attendre, je l'entendait soupirer h48 😂.
Je sors de la salle de bain, pour lui demander son avis.
Moi : La ça va ?
Malik : Mamah t'es sah ou quoi ?
Moi : Bah quoi ? J'suis bien habillée non ?
Malik : Ouais mais non wsh.. on voit trop tes fesses, puis faut couvrir tes seins un peu.
Moi : Mdrr mais non c'est comme ça que sa ce porte.
Malik : Nooon t'es MA femme tu crois j'veux que les gens te voient comme ça ?
Moi : Serai - ce de la jalousie 😏 ?
Malik : Mdrr, va te changer plutôt.
Je me regarde de dos dans le miroir.
Moi : Non mais j'aime bien, on y va ✨.
Malik : Non wsh !
Je le tire par le bras et le supplie pendant plusieurs minutes 😂.
Moi : Allleeeeeezzzzzzz
Malik : Vasi vasi c'est bon, en plus j'ai faim.
On descends ensemble, et honnêtement on était archi beau. Lui aussi, il était magnifique 😻.
On est allé dans un resto bien classe, et pendant toute la soirée, Malik était derrière moi a me dire " te penche pas" " remet bien ton haut" "putain pourquoi j'tai laissé sortir comme ça", mdrrrr il est trop mignon mon mari.
On a passé une archi belle soirée, et on est rentré vers 23h30.
On monte dans la chambre en rigolant, en discutant, j'étais vraiment bien.
Lui : Tu te vante trop demoiselle hein 😂.
Moi : mais je dit juste la vérité 😂!
Lui : Alors madame "je suis une femme parfaite", aide moi à détacher ma chemise stp j'suis fatigué 😌.
Moi : Bon comme j'suis gentille, j'vais le faire 😂.
Je détache sa chemise et jusque là, j'avais jamais remarqué à quel point il avait un corps de fou, des tablettes de chocolat un truc de maladeee 😭.
Tellement j'étais pas prête, je fixais son corps, sans prêter attention à ce qu'il disais.
Lui : Hawa ? HAWA ?
Moi : Hein oui ?
Lui : T'a écouté ce que j'tai dit ?
VOUS LISEZ
Hawa : MON mariage arrangé ☝️.
RomanceDeux ennemis de base. Une haine inimaginable entre de personne qui se transforme en un amour fort comme jamaais. Vous voulez découvrir mon histoire, notre histoire ? Bienvenue ✨.