Bonjour tout le monde, désolé pour ce chapitre plus court, je vous explique à la fin du chapitre. Bonne lecture.
Ce matin je suis bien, je me réveille et je sens le corp de Math collé contre moi. Je me retourne et je vois qu'il est réveillé. On s'embrasse mais je suis interrompue par le rire de mon frère.
- Vous êtes super mignon, dit il😍
- Merci mon frère , il est quelle heure?
- Il est 9h mais le directeur est passé pour nous dire qu'il veut nous voir dans son bureau toi, moi, Math et Camille. On y va?
- Ouais je l'habille et on y va.
Je m'habille donc en toute vitesse et on rejoint tous le bureau du directeur. Il nous attend avec un grand sourire.
- Bonjour les enfants, avant que vous ne partiez j'ai une surprise pour vous. Hier je vous est observé vous quatre et j'ai remarqué que Camille et Math ont aussi des pouvoirs puissant. Ils pourront donc vous aidés.
- Donc ils viennent avec nous?😍😍 Dit-je ainsi que mon frère.
- Et oui, je pense que vous êtes content. Mais il temps de préparer ces dernières affaires, de déjeuner et de parti. Je vous souhaite du courage.
On saute de joie en savant que nous serions tout les quatre.
- Merci Mr. Et au revoir.
On part ensuite dans nos chambres et mon frère et moi on aide Math et Camille à faire leurs valise. On rétréci nos affaires pour le mettre dans un petit sac et on pars déjeuner.
...
Nous sommes de retour dans notre chambre. Nous sommes près à partir. Je suis tellement rassuré d'avoir mon mec et mes amis ainsi que mon frère autour de moi. De plus je vois bien que Max et Camille se tourne autour. Ah, l'amour...
Au bout d'une demi heure on décide de partir.
...
On se retrouve deux jours après. Le maîtres à découvert notre présence or de Nisnard et nous poursuit. Nous avons dû le combattre deux fois en deux jours. Déjà, au bout de seulement deux jours nous sommes épuisés mais pas le temps de se reposer, on s'en la présence du maître pas loin de nous quand tout à coup, je sens quelque chose me plaquer à terre. Je cris et les autres se retourne. Quand il voient ce qu'il m'arrive tout le monde est terrifié. Math prends la parole :
- Si tu veux la tuer, il faudra d'abord nous tuer.
Un combat commence alors, moi je suis allongé, bloqué pas un sortilège mais j'arrive enfin à le dégager. Je cours vers mes amis pour combattre.😔😔😔😔 Ce combat est fatiguant, je puisse les dernière forces qu'il me reste quand tout à coup j'entend un cri. C'est Math qui est par terre. Je cours le voir en pleure.
- Math, ça va?
- Oui, juste un sort mais ne t'inquiète pas pour moi je vais bien.
Rassuré je repars au combat. Il dure quelques heures puis à bout de forces le maître disparer avec ses compagnons. Nous sommes épuisés, nous sommes encore jeunes nous savons que comme ça nous ne tiendrons pas longtemps.
...
Cela fait un mois que nous combattons tout les jours. Aujourd'hui on décide de retourner au château pour voir le directeur, on transplane et on arrive directement dans son bureau.
- Bonjour Mr, cela fait une semaine que nous sommes partis et nous sommes déjà au bout de nos forces. Nous n'allons pas survivre longtemps comme ça.
- Bonjour les enfants, hier j'ai reçu un message de vos parents Lily et Max. Ce message dit qu'il faut attendre que vous soyez plus grand pour combattre car vous n'avez pas encore beaucoup de forces. Et vos parent savent ce qu'ils disent, eux même on vécus cela. Vous reprendrais donc le combat dans un an, vous aurez donc 14ans.
- Mais cela veux dire que pendant ce temps le maître va tuer plein de gens? Non je ne veux pas, dis je😠😠😠
- Vos parents ainsi que quelques amis éviteront ce massacre. Vous êtes trop jeunes pour combattre avec de tels sorts. Vous pourriez vite mourrir alors je vous conseille de attendre un an.
- D'accord proffesseur...
Nous sommes heureux de pourvoir nous reposer mais nous ne voulons pas que le monde soit détruis.
On rentre dans nos chambre respectives et nous parlons de notre semaine. Il faut faire quelque chose car même avec nos parents, les êtres les plus puissant ne peuvent pas rester assis toute la journée. Il faut trouver un moyen de combattre malgré la distances avec nos parents...👿
Désolé si le chapitre est assez court mais je ne peux pas écrire pendant que je suis avec ma cousine. Je m'en excuse. J'espère quand même que ce chapitre vous plaira. Et désolé pour les fautes. Bonne fête à tous et dites moi en commentaire si l'histoire vous plaît.
Merci, Solène.
VOUS LISEZ
Lily et la magie noire
FantasíaNous sommes le 1er septembre 700. Lily Botts, 13 ans va bientôt rentrer dans la grande école de magie, Nisnard. Mais quelques aventures attendent cette jeune adolescente. Sa vie va basculer quand elle découvrira des secrets extraordinaires et elle d...