Les révélations

149 8 1
                                    


Salut tout le monde, voici un nouveau chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Salut tout le monde, voici un nouveau chapitre. J'espère qu'il va vous plaire, j'essaye de trouver les bons mots. De plus je rappelle que j'écris au fur et à mesure donc les chapitre seront postés une fois toute les deux semaines. Le samedi ou le dimanche. Mais je pourrais le publié si je l'ai fini avant comme ce chapitre. Désolé mais ce chapitre est assez long ( 1200 mots à peut près ) mais il fallait que je mette tout ce texte car sinon il n'y aurait pas eu de suspens. Alors n'hésitez pas à votez si ça vous plait et à commenter. Bonne lecture!

Je regarde cette lettre, je ne sais pas quoi penser...

Math vient nous chercher pour le petit déjeuner. Je pense à cette lettre, mais impossible de comprendre. J'essaye donc de l'oublier mais ce n'est pas possible. Dans la salle principale du château, je vois un élève d'Elfa, il me fixe d'un regard bizarre . Je vais le voir :

- Pourquoi tu me regarde comme ça ?

- Tu es Lily Botts n'est-ce pas ?

- Oui pourquoi ?

- Mes parents me parlent beaucoup de toi et ils m'ont dis qu'on avait beaucoup de choses en commun.

- Ah bon, dis-je soucieuse, je ne te connaît pas comment t'appelle tu ?

- Je m'appelle Max, et j'ai le même âge et je vais d'après mes parents avoir les mêmes problèmes que toi. Mais je ne comprend pas.

- Je ne vois pas de quoi tu parle non plus mais ce matin j'ai reçu une lettre , je ne sais pas qui a écrit cette lettre, j'ai juste vu une tâche de sang.

- ( Il a l'air choqué 😱 )

- Pourquoi tu fait cette tête ?

- Quand mon frère était à Nisnard, il a reçu une lettre similaire . Un messieur est venu chez nous pendant les vacances et l'a tué. C'était terrible et depuis ce jour là, mes parents font très attention de ne pas me laisser tout seul. Je ne comprend pas mais se sais pas non plus qui l'a tué et personnes ne veux en parler. 

- Tu crois que c'est un signe, tu peux peut être m'aider non ?

- Oui je t'aiderai tant que je le peux. On a peut être le même destin...

- ( je suis très bizarre ) Oui enfin peut être. J'ai quand même peur tu sais.

- ( d'un air rassurant et puis il me fais un câlin ) Ne t'inquiète pas, je suis là moi.

On décide ensuite d'aller manger avec Math et Camille.

...

On est maintenant en cours, notre première journée. On est en potion. Le professeur est très gentils et personnellement, j'aime beaucoup cette matière. Je suis assise à côté de Max, Math et Camille. Je réfléchi aux discours de tout à l'heure quand le directeur vient chercher moi et Max. On pars intrigué dans son bureau. Le petit voyage est silencieux. Quand on rentre dans son bureau, je vois mes parents.  Je les embrasse mais je me demande qu'est-ce qu'il ce passe. Mon père prend soudain la parole.

- Bonjour Lily, bonjour Max ,disent mes parents

- Bonjour, que ce passe t'il ?

- Il faut qu'on vous dises quelque chose. Mais vous allez sûrement être choqué. Alors je commence. Le maître des ténèbres voulait nous tués. Quand vous êtes nés, nous avons découvert que vous avez des pouvoirs que personnes n'a. ( "mon" père parle à Max ) Ton grand frère Max, est votre grand frère et il s'est sacrifié pour vous car la lettre était destinée à toi. Tes parents Max ne sont pas tes vrais.

- QUOI????????????😱😱😱😱 ( Max et moi on est choqués ).Mais on est frère et sœur ? Pourquoi on n'habitait pas ensemble ? 

- On ne voulait pas prendre le risque de vous tués quand vous étiez petit. Et le maître s'attaque maintenant à toi Lily. Il veux vous tuer tout les deux. Moi et votre père ( c'est notre mère qui parle ) nous ne pouvons plus vous protéger donc vous devrez le détruire ensemble. Vous avez des pouvoirs exceptionnels et qui pourront sauver le monde. Vous avez une grande responsabilité.

- ( on était choqué, la bouche ouverte ) ( Max prend quand même la parole ) Mais, on est pas assez courageux, comment on va faire, est c'est quoi ces fameux pourvoirs  ? Dit il difficilement

- Vous pouvez vous parler entre vous, sans que personne ne vois vos lèvres bouger. Vous avez aussi des pouvoirs qu'on ignore tous. Vous êtes tout les deux des jumeaux et vous êtes des êtres très puissant. Voila votre destin. Vous devez sauver le monde. ( c'est notre père qui parle ).

- Ouaahhhhh. 😯😯😯😯😨

- Voila les enfants, on dois maintenant vous laisser, soyez prudents, courageux et surtout faites le ensemble. Le maître va laisser plusieurs indices et il ne va pas vous rendre la tâche facile. Vous êtes tous les trois êtres les plus puissants, voila pourquoi il veut vous éliminer. Maintenant on doit partir.

On embrasse NOS parents et on repart dans la salle commune encore sous le choc de se que nos parents vienne de nous dire.

On se fait un câlin, pour se rassurer et on parle.

- C'est super compliqué ce qui se passe. Comment on va faire. Et puis on en a jamais entendu parler de ce " maître ". C'est vraiment bizarre. Dis - je.

- Ouais trop, on sais qu'on va devoir le faire uniquement tout les deux et puis apparemment on a beaucoup de pouvoirs.

- Tu as raison Max, mais on est des êtres très puissants et on peux changer le monde donc il faut vraiment qu'on réussisse. Bon il faudra dire à Math et Camille ce qui se passe et surtout qu'ils ne pourront pas nous suivre.

- Ouais. On y a ? Dit mon frère.

- Ouais si tu veux.

On va tout expliquer à Camille et Math qui sont très déçu. Mais on les a rassurés, et on continuera à se voir.

...

La journée passa sans aucun signe. Le soir je me retrouve seul avec Math ( non ce n'est pas mon frère, c'est mon ami qui m'intimide beaucoup. On commence à parler.

- Je suis triste qu'on ne puisse pas vous aider... En plus moi je t'aime bien. ( Dit Math )

- Moi aussi je suis triste tu sais. Moi aussi je t'aime bien et maintenant je me rappelle qu'on se parlait quand on était petit.

- Oui c'est vrai. Tu fait attention parce que moi j'ai pas envie de te perdre et puis j'espère que tu rencontrera pas d'autres mecs..... ( Je comprend ce que cela signifie... ) 💜

je lui sourit quand tout à coup......


Voila mon nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu. Désolé pour Max ( mon frère ) et Math ( le mec que j'aime bien ), car ces prénoms se ressemble mais j'aime beaucoup ces noms. J'essaye de mettre plus d'émotions et de faire tout correctement. Désolé cependant pour les fautes d'orthographe.

Alors hâte de lire la suite ? ❤️

Bisous


Lily et la magie noireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant