Bonjour à tous, je vous retrouve pour un nouveau chapitre, j'ai fait une petite pause qui m'a fait beaucoup de bien. Je chapitre est cour mais je préfére. Mon rythme ne sera pas régulier mais j'essayerais de poster régulièrement. Pendant le mois de juin je ne posterais pas beaucoup car j'ai le brevet, mes repets de danse et de chant, fin bref je suis occupée. J'espère que ce chapitre va vous plaire.😘
Dans le dernier chapitre : On rentre dans nos chambre respectives et nous parlons de notre semaine. Il faut faire quelque chose car même avec nos parents, les êtres les plus puissant ne peuvent pas rester assis toute la journée. Il faut trouver un moyen de combattre malgré la distances avec nos parents...👿
...
Une nouvelle journée commence. Je suis réveillé par les bisous de Math. Cette fois ci, c'est une journée ordinaire de cours, pas de combats. Nous sommes quand même inquets, beaucoup de personnes sont en danger et nos parents peuvent mourir à tous moments. On descend déjeuner, on est silencieux, on se prépare et on va en cours.
La journée est passée tellement lentement.... Une horreur les cours. Le directeur nous appelle dans son bureau, il a l'air triste. On se regarde l'air inquiet, mais que se passe t'il ?
- Bonjour les enfants, j ai une mauvaise nouvelle, depuis peut nous avons découvert que le maître peut rentrer à tout moment dans cette école, et personne à part vous pourra le vaincre. Seul vous deux, Lily et Max pourraient les combattent et parfois en plein cours vous devrez partir tout les deux en urgence et je dois aussi vous prévenir qu'il va falloir que vous soyez attentif car un danger de mort peut arriver à tt moment. Acceptez vous de faire ces missions et de peut être sacrifier votre vie ?
- Non, je ne laisserais pas Lily mourir, jamais, dit Math
- Si, nous acceptons, c'est pour sauver notre monde, ne t'inquiète pas Math ça va aller, dis-je
- Bon si vous le dites.... On n'a pas le choix de tout façon..., disent tristement Math et Camille
- Bon maintenant que tout le monde s'est mit d'accord vous pouvez reprendre vos occupations, je vous appèlerais quand j'en aurais besoin. Préparez quand même un petit sac pour ce que vous avez besoin, et bon courage à tous, je sais que c'est dur mais je vous aiderais tant que je le peux, dit calmement le directeur.
- Merci M. lis ferons de notre mieux, au revoir.
Nous retournons ensuite dans nos chambres, puis nous nous isolons avec Math.
- Tu vas me manquer, je sais que tu le fait pour le bien de tout le monde mais j'ai quand même peur de te perdre, je ne sais pas ce que je ferais sans toi... 😪 Dit Math.
- Je sais, moi aussi tu vas me manquer et j'ai peur mais c'est mon destin et t'inquiète pas je survivrais, laisse moi juste un pull à toi s'il te plait.
- Oui et toi un tee-shirt à toi, je te soutiendrais moralement et si un jour tu as besoin de moi n'hésite pas.
- Merci Bb, tu es parfait😍, dis-je.
Après s'être avoir fait un gros câlin on retourne avec les autres. À tout moment nous pouvons être appelé.... Je sens que cette année va être longue.... Que nous réserve l'avenir.....
VOUS LISEZ
Lily et la magie noire
FantasíaNous sommes le 1er septembre 700. Lily Botts, 13 ans va bientôt rentrer dans la grande école de magie, Nisnard. Mais quelques aventures attendent cette jeune adolescente. Sa vie va basculer quand elle découvrira des secrets extraordinaires et elle d...