HIII BABY GIRLS🍯✨
J'espère que vous allez bien,aujourd'hui on se retrouve pour...
Bon j'arrête,TOLEKA !
La première New est vraiment... Tragic !Enfin...
Dans le royaume des Kardashian, Robland est DÉVASTÉ !
Rob et Chyna ce sont séparés 💔
Eh ouais...
Je vais vous la faire courte.Le compte Icloud et Insta de Chyna à été piraté,et une série de messages (à sa BF) et de notes qui descendaient méchamment Rob. Comme:"J'en ai assez. Il manque de confiance en lui, il est fainéant, tout poilu, toujours en train de se plaindre. Je veux une maison à 10 millions de dollars et partir avec mes enfants. Je lui laisse un an pour changer où je le quitte. "
Cerise sur L'ATIEKE,Chyna est partie de la maison avec son fils King,et leur enfant Dream Kardashian. Sans oublier de vider le frigo !
C'est important quand même...
Rob à réagi sur Instagram en disant qu'il était vraiment blessé,et que Chyna était sa seul famille.Chyna elle a réagi sur snapchat en disant qu'elle en avait marre que Rob se laisse aller et qu'elle n'avait fait que l'aider.
Elle a rajouté qu'il était malade et diagnostiqué de dépression aiguë depuis 4 ans et qu'elle est quand même restée à ses côtés.
Il lui aurait même mit la pression pour qu'ils ai un enfant ensemble.
Bref,c'est...
Merci,Kim.
ENSUITAAH
Nabilla...Dans ORANGE IS THE NEW BLACK !
J'ai arrêté de regarder cette série parce qu'il y a trop de scènes à caractère sexuels.Même si il y a des choses dedans qui me donnaient envie de continuer à regarder,non... Impossible !
Bref,Nabilla aura un rôle,grand ou petit,ça on ne le sait pas. Mais si tu as une carte à ton nom,que tu as un costume et que tu est assis dans un bureau avec Dasca Polanco,ce n'est pas pour faire de la figuration je pense.
Après on ne sait rien,comme j'ai dis...
Voilà pour les News !
IvoryGyal👑🍫✨