HIIIIIIII BABYGURLS🍯✨
Moi aussi je t'aime Doubtfire😂💕
Malgré tout ce qui se passe j'espère que vous allez bien ! 💕
Au passage félicitation au Cameroun pour votre victoire🎉🇨🇲. Bisou à mon fiancée...A.T4😏😂
BWEFF!DANS CE POSTE ON VA PARLER SKINCARE...Spécial corps 💁🏽
LEGOW!
FIRST
L'hydratation,le MOISTURIZING !
Sa parait évident mais...Beaucoup d'entre nous ne mette pas de crème parce que...FLEMME !Je sais,je comprend,mais c'est trop important.
So,MOISTURIZING Is the key of success !
SECOND
LE GOMMAGE !
Le gommage va permettre d'enlever les peaux mortes sur le corps,les poils incarnés,et l'accumulation de produit (crème).
Si vous ne voulez pas dépenser dans un gommage de grande surface(ce que je comprends), mélangez du sucre de canne avec de l'huile d'olive ou du miel pour le faire.
Fréquence;1 fois par semaine.
THIRD
Pour celles qui se rasent les jambes.Je vous donnent quelques astuces.(Que vous connaissez peut être déjà)
Pour vous raser vous pouvez utiliser,du savon,de l'huile de coco, ou du Baby Oil Gel.
Je ne sais pas si c'est commercialisé en France, mais d'après les américaines se serai très efficace comme "mousse à raser",et lotion après rasage. Comme l'huile de coco en fait...
N'oubliez pas de gommer trois jour avant pour enlever les pois incarner ,et trois jours après pour éviter d'en avoir 😌
FOURTH
Qui dit prendre soins de son corps,dit...PRENDRE SOINS DE SES ONGLES !
De pieds aussi ☝🏾️
C'est très important, tout d'abord pour se sentir bien sois-même. Mais des ongles propres biens coupés,etc...Montrent que tu prends réellement soins de toi !
Pas besoin de faire des poses,ou d'aller chez l'esthéticienne!Un simple petit «nettoyage» fera l'affaire !
Voilà,une routine ongle.
ET VOILÀ LES GURLS,j'espère que sa vous a aidées.Si vous avez des idées de postes,envoyez moi de messages !Pour le prochain Selfcare je vais parler Hygienne de Vie (Alimentation,sport,etc...)
Kiss💕IvoryGyal👑🍫✨