Hiii baby gurls !
Kanye West a encore frappé...Sauf que sa risque d'être son dernier coup s'il continue comme ça !
En ce moment il fait beaucoup parler de lui avec ses déclarations concernant le comédien...euh le président des Etats-Unis d'Amérique Donald Trump !
Il aurait dit sur tweeter qu'il n'était pas obliger de détester Trump, qu'il avait le droit de apprécier , qu'ils ont a même mentalité, que c'est son... FRÈRE...like his BROTHER... Su HERMANO... son AKHI... son 兄弟 !
Pour vous rattraper French Baloo expliquera mieux et plus en détail l'histoire .
MAIS MAIS MAIS MAIS MAIS, en début de semaine, il à déclarer quelque chose de très délicat sur la chaîne TMZ : « On entend parler de l'esclavage qui a duré 400 ans. Pendant 400 ans ? Ca ressemble à un choix. Nous sommes dans une prison mentale. J'aime le mot "prison" parce que "esclaves" est trop lié aux Noirs ».
VIDEOOOO!
Un des journalistes de TMZ, qui est noir, c'est levé et à réagi très ému, et très calmement en disant : "Je ne crois pas que tu sois en train de penser quoi que ce soit. Ce que tu fais là, c'est même l'absence de pensée. Tu as le droit d'avoir ton opinion, tu as le droit de penser ce que tu veux. Mais il y a des conséquences dans le monde réel à tout ce que tu viens de dire...Pendant que tu fais de la musique, que tu es un artiste, que tu mènes la vie que tu mérites parce que tu es un génie, nous, les vrais gens, dans la société, nous devons vivre avec ces menaces contre nos vies. Nous devons faire avec la marginalisation causée par ces 400 ans d'esclavage dont tu viens de dire qu'il avait été un choix pour notre peuple. Très franchement, je suis déçu, je suis consterné et je suis incroyablement blessé par le fait que tu te sois transformé en quelque chose qui n'est plus vrai."
QU'EN PENSEZ VOUS ?
JE DONNE MON AVIS !
En ce qui concerne Trump à vrai dire je m'en moque un petit peu. Mais en ce qui concerne l'esclavage, et se qu'il en dit...Je comprend en partie CE QU'IL VEUT DIRE, ou est-ce qu'il veut en venir. Il l'a même expliqué en disant que les noirs étaient beaucoup plus nombreux que les blancs et que s'ils voulaient ils auraient pu renverser ce contrôle, et se libérer. C'est une conception des choses qu'on ne peux pas totalement rejeter, SEULEMENT...
Il me fait bien rire, parce qu'il parle de choix, mais oublie le nombre de fois où y'en a qui ont tenté de fuir mais qu'ils se sont fait tuer, qu'ils se sont fait couper des membres (je vous parle d'humain), violer voir...Il oublie Herriet Tubman, qui était une esclave qui à aidé des ses frères des familles entières à s'échapper à traverser la frontière, à manipuler des armes à feu, etc...
Mais ce qui me fait rire jaune c'est qu'il n'y était PAS, qu'il ne sait et ne saura jamais qu'est ce que ça fait d'être un ESCLAVE, comment est-ce qu'on ce sent lorsque nous sommes sous l'emprise d'un PERSONNE (ou plusieurs) , lorsque la majorité d'entres eu trouvaient ça normales, qu'il y avait très peu de personnes braves et il vient ouvrir son gosier pour nous écrire un scénario à la Django Unchained comme-ci l'esclavage était une série télé.
C'est facile de poser ses fesses sur une chaise 2 siècles et demi plus tard et de dire: "Oh, 400 ans c'est abusé, ils auraient pu se retourner contre leur maître ".
Gars moi j'aurais bien aimé t'y voir à l'époque de l'esclavage, histoire de voir de quel courage t'aurais fais preuve...
Si t'es tant libre mentalement, pourquoi continues-tu à suivre des normes que LA société américaine t'a imposé?
Si t'es tant libre mentalement pourquoi continues-tu de t'asseoir et de serrer la main à un homme qui a pour ami David Duke, l'ancien dirigeant du KKK ?
J'ai la réponse...Parce que t'es pire qu'un traître (pour moi en tout cas), t'es ce que Vegedream n'aime pas...
God saves you man... Parce que tu me fais plus de peine qu'autre chose.