HIIIII BABY GUURL🍯✨
BON !À la base je devais poster une SkinCare (Spécial Corps). Mais en réfléchissant...Je me suis dit que je la posterai plus tard.
POURQUOI?
Parce que pour moi,pour prendre soin de son corps,il faut déjà...l'AIMER !
APPRENDRE à l'aimer !Et en prendre soin,fait partie des choses qui nous aides à l'aimer de jours en jours.
So...On va parler de s'aimer TEL QUE NOUS SOMMES FAITES !
Bon j'entends déjà les...«Facile à dire!»,«J'ai déjà entendu cette phrase pleins de fois»,ou encore «IvoryGyal ne me comprend pas je crois...».
Sache que...SI !
Pendant trèeeeeeeeees longtemps je n'aimais pas mon corps.Parce que j'avais des formes de femme africaines (Vous voyez ce que je veux dire...) alors que j'étais très jeune.
Je voulais plutôt avoir ce corps la...
Ouais!
En fait pour moi, j'étais...GROSSE.
PAUSE✋🏾
Je le suis toujours selon la société 😂😒Ou je suis Thick,sa dépend de qu'elle société en fait... Bon,On en reparlera plus tard...
Mais aujourd'hui en toute modestie, je me trouve plutôt belle.Et même si je n'ai pas fini d'apprendre à m'aimer totalement,je laisse le temps faire les choses.
Bref,assez parlé de moi, parlons de TOI !
Qu'est-ce que tu devrais faire pour t'aimer ?
FIRST STEP
Arriver à te placer devant le miroir pour te confronter à ton pire ennemi...