Partie 7:

205 19 0
                                    

Partie 7 :
Je rentre et la je voix des hommes
Baba: Emrina ma fille vient assis toi
Je vais vert lui je dit bonjour aux hommes yen a un il se lève me regarde droit des les yeux
Moi : c'est de la famille baba ?
Lui : euuhhh ... comment te dire
Ma tante : tu veux que je parle moi ?
Ahmed : oue sa serrais mieux
Moi : je peux savoir se qu'il passe ici ?
Ma tante : lui ( il me montre le gars en face de moi : bah lui .... je euh c'est ton frère
C'est ton frère
C'est ton frère
C'est ton frère
C'est ton frère
Sa résonner dans ma tête MON FRÈRE A MOI ???
Moi : hein ?
Maman: oui chérie ton frère Riza
Mon frère 19 ans après il revient me voir ? Je le regarder droit dans les yeux on avais les mêmes yeux oui c'est mon frère Riza je fais quoi? Le prend dans mes bras ? Lui pose des questions ? Ou il étais jusqu'à maintenant ? Pourquoi revient t'il maintenant ? J'avais les larmes aux yeux pourquoi Mon frère ...et mes parents ? Ou sont t'il ?
Je baisse la tête
Lui : princesse ?
Princesse ?
Princesse ?
Princesse ?
Moi : m'apple pas comme sa jai pas de frère !!
Lui :. Écoute moi ma soeur s'il te plaie
Moi : M'APPEL PAS MA SOEUR PUTIN !!
Lui : ÉCOUTE JE TEN SUPLIE TU DOIT MECOUTER
Moi : SORT !!!!
Ma tante : Emrina écoute le stp tu...
Moi : NON PUTIN NOOON !
Baba : Rina ..
Riza : STP MA SOEUR JAI BESOINS DE TOI JE CEST TU A BESOINS DE MOI AUSSI ! VIENT AVEC MOI !
Mdrrr attend il fais exprès lui ? Depuis quand jai besoin de lui
Moi : MOI JAI BESOINS DE TOI 19 RIZA 19 ANS !! JAI GRANDIS SANS PARENT TETAIS OÙ JUSQUA MAINTENANT !!! MES PARENTS JEN PARLE PAS !! MOI CEST PAS GRACE A VOUS MES VRAIS PARENTS QUE JAI RÉUSSIT À ÊTRE EN VIE À GRANDIR CEST GRÂCE À EUX ( je montre ts la famille ) JAI PAS BESOINS DE TOI NY DE TES PARENT !! JAI BESOINS DE PERSONNE !! JAI RÉUSSIT À SURMONTER TS SANS VOUS SANS FRÈRE SANS MÈRE ET PÈRE JAI COMPRIS EN VRAI JAVAIS PAS DE FAMILLE VS MAVEZ QUITTER !!! JE VEUX PLUS TE VOIR MEME ATTENDRE TON PRÉNOM TU DIRAS LA MÊME CHOSE À TON PÈRE ET TA MÈRE JE VEUCX PAS VOUS VOIRE ... JE .. JE VOUS DÉTESTE...
Je pleurais en même temps j'avais tellement de chose à dire mais j'arriver pas à respiré comment il a pue me laisser... une petite fille sans parents ! Il revient comme normale pardonne moi ! Jai pas besoins de lui je vais bien le faire comprendre
Baba : CALME TOI STP JE LES DIT QUELLE VOUDRAIS PAS TE VOIR MAIS IL A INSISTÉ
Moi : baba stp ... je .. je veux plus le voire .. je veux plus pleurais ... j'ai mal baba .. j'ai mal au cœur ..je veux pas d'eux jai vous sa me suffit .. stp baba me laisse pas avec eux c pas ma famille je les aimes pas .. me laisse pas je pourrais pas sans toi maman ahmed Kubra tata .. je peux pas sans vous s'il te plaît dites lui de partir me laisser pas avec lui .. jai peur d'eux .. me laisse pas pleurais ... regarde moi baba me laisse pas .. jai besoins de vs moi pas de Eux .. tu me laisse je Meurt baba .. wallah je pourrais pas vivre.. jai plus de force baba .. beni sensiz birakma canimi sende yakma ... onlar yakti beni ailesiz birakti ama sen yapma yemin ederim bisey istemem senden hep evde kalirim Yeterki beni birakma kurban olurum sana ..
il me sert fort contre lui
Baba : je te jure que je te laisserais pas partir asil ben sana kurban olurum kimse artik aglatamaz seni soz
Il pleurais aussi ts le monde pleurais je voulais pas partir avec lui meme l'écouter
Riza : EMRINA SIL..
Ahmed : DÉGAGE PUTIN TU VOIX PAS ELLE TE VEUX PAS PLUS JAMAIS JE TE VOIX ICI ELLE A RAISON TETAIS OÙ JUSQUA MAINTENANT PREND TES COUSINS DE MERDE ET SORT D'ICI SINON JE VAIS LE FAIRE À MA FAÇON !!
Il part sans rien dire arriver devant la porte il se tourne me regarde
Lui : wallah .. que je t'aime fais attention à toi ..
comment vous dire mon cœur c'est brisé en mille morceaux il et repartit voilà j'ai compris en faite soit disant ma famille m'avais quitter je voulais tellement partir loin d'ici loin de ts c'est problème .. j'ai mal .. mal au cœur ... comment je vais faire maintenant mon frère il est la avec moi il étais juste la y'a même pas 5 minutes .. et mon père il est comment ? Ma mère ? Je doit sûrement avoir d'autre frères et sœurs .. est-ce qu'ils pensent à moi eux ? Pleins de questions MAis pas de réponses un truc JE VAIS JAMAIS LES PARDONNER !! ...
J'étais dans les bras de mon père il me porte me ramène dans ma chambre il s'allonge avec moi
Lui : je te jure que je te laisserais pas Emrina t'es ma fille crois moi je savais pas aussi je vient juste de savoir qu'il était la
Moi : me laisse pas je te demanderais jamais plus rien je te jure juste me laisse pas .. snifff..
Il me sert forts contre lui
Lui : seni almak icin ilk onçe beni oldurmeliler kizim...
Je reste dans ces bras et sur ce je m'endors les larmes aux yeux ..

Chronique D'Une Kurde : Tout Pour Ma Famille...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant