Partie 38 :
Lui : moi je te connais depuis ts petit tu va me dire comment ? J'habité ici avant j'avait 14ans je crois un truc comme sa si je me rappel bien t'étais dehors avec une copine a toi t'es tombé part terre et t'avais du mal a te lever je suis venue vert toi je t'es demandé si tu va bien tu ma repondut " pk tu me parle toi " j'ai juste rigolé je t'es porté sans te demander tu m'insulté frappé mdrr je t'es posé sur le band tu ma dit " tu va regretter espèce de clochard oublie pas je vais te le faire regretter comment tu me touche toi " et wallah que après se jours la je t'es pas oublier je voulait toujours te voir te parler juste te surveiller ton sourir t'étais grave belle tes yeux wallah si seulement je pouvais je t'aurais demander la main depuis bien longtemps ... Mais j'ai perdus ma soeur ma moitié ma reine après sa mort je suis plus sortie dehors je fessait rien a part dormir je manger pas je voulait plus resté ici et mon père non plus 1 ans après mon père il a commencé a travailler dure et ont avaient ts ont étaient riches et il voulait plus rester ici donc on a déménager ma mère elle nous a quitté elle voulais plus de mon père je c'est pas pour quoi il c'est marié avec sonia une arabe mais moi je suis jamais sortie avec une meuf pas parce que je voulais pas j'avais pas le temps je travailler avec mon père les voyages et ts je voulais aussi travailler ailleurs ne pas me montré riche mais bon ... je penser pas aux meufs mais je penser a toi je voulais tellement te revoir mais comment te dire ya quelques choses qui ma poussé ici je me disait vasie tu pourra la revoir la reconnaître même si elle et marié va la voir juste de loin même et 6 ans après sans même réfléchir je suis revenu ici juste pour toi je suis allée voir mes anciens potes je les est demandé si t'étais encore la ils mon dit oui j'avais peur de demandé si t'étais marier ou pas mais eux même ils m'ont dit c'est pas une fille facile elle parle jamais aux gars une fille sérieuse tu pourra jamais lavoir oublie dès maintenant gros . .. J'ai pas oublier pendant 6ans et je t'oublierait jamais t'étais ici (il montre sa tête) et ici ( et puis sont coeur) et tu va toujours resté je t'es parlé plusieurs foit mais ta pas changé mdrr tu voulait pas mais je me suis dit "oo sinan elle et la devant toi tu la retrouvé regarde ne la laisse plus partir tu pourra pas trouvé comme elle "mais mon père ma annoncé que je devais me marié avec une autre fille je voulait pas il ma dit que j'étais obligé il ma raconter l'histoire de lui et ton père j'ai accepter je voulait pas être méchant j'ai pensé a la familles de la fille aussi ta familles quoi je suis venue te voire mais ta pas accepter donc jai dit oui et arrivé aujourd'hui quand ont et arrivé devant chez toi jai demandé a mon père ton prénom il ma dit emrina ... Regarde le mektup je te voulait vraiment j'ai cru te perdre mais non je suis venue ici avec ma familles pour te demandé la main ... Je c'est que tu veux pas que tes obligé de dire oui mais crois moi princesse tu va jamais regretter je vais te laisser tranquille après le mariage jamais je te forceras rien mais rien et je le sens je sens que tu va m'aimé peut être 1 ans ou 2 ou meme 3,4 mais je vais réussir je le c'est. .. Parce que wallah que je t'aime et je ferait tous pour toi ... Maintenant a toi voir ...
J'avais les larmes aux yeux j'avais du mal a y croire comment sa se fait je voulais tellement lui dire oui mais j'avais peur peur de ne pas l'aimé je voulais pas le rendre triste ..
Moi : jai peur ...
Lui : peur de quoi ?
Moi : je t'aime pas et je me marie avec toi juste pour ma familles tu le c'est sa ... Sa te fais pas mal ... Peut être que je t'aimerais jamais
Lui : ne pense même pas a moi ... Tu peux pas savoir comment je suis heureux la je vais me marier avec toi et je le c'est que tu va m'aimé emrina s'il te plaît fait moi confiance tu va pas la regretter je te jure
VOUS LISEZ
Chronique D'Une Kurde : Tout Pour Ma Famille...
RomanceBonjour, Salem, Merhaba, Helo, Hola, Ni Hao ahey Lurke lurke hanime lurke tey tey ( Que les turks pour comprendre 😂) Non sérieux Salut tout le monde bien ou bien ? Alors voilà moi c'est EMRINA ( c'est pas mon vrai prénom ) je suis Kurde mais je...