Ça y est, le dernier carton est vide. Dis-je en me jetant sur le canapé, J'en peux plus.
-Léa, cria ma coloc, tu parles toute seule?
-Ah ah, très drôle, lui répondis-je de manière faussement vexé.
-Je plaisante.
-C'est pas drôle.
Diana Stark est ma colocataire, oui c'est la fille de Tony Stark mais elle ne le voit que très rarement c'est assez compliqué, on se connait depuis que je suis à la fac. On s'est rencontré en France et nous sommes revenues car avant elle habitait à Star city mais on ne savait pas où aller du coup on s'est départagées au chifoumi et J'AI GAGNEE!!!!!! Elle a 26ans mais on ne dirait pas, en plus elle est veut toujours bouger partout alors que moi, je préfère me reposer.
Elle me rejoignit et me demanda
-On fait quoi maintenant??
Jamais fatigué celle-là.
-Je ne sais pas...On pourrait aller au café d'à côté, "CC JITERS" je crois.
-ok, ça me va! me dis-t-elle en se levant.
J'étais crevé mais je sorti quand même.
Arrivées au café, nous nous installons et je vis au loin deux gars assez minions.
-Regarde Diana, lui dis-je en montrant les deux hommes.
-Ah ouais sexy!! chuchota-t-elle en se mordant la lèvre
Il y avait un brun d'environ 20ans et un châtain clair d'environ 30ans. Ils se serrèrent la main, et j'entendis, sans le vouloir, leur conversation:
-On fait équipe alors? conclu le brun
-On peut dire ça comme ça, répondit le châtain clair en souriant.
-Content de t'avoir revu Oliver.
-Moi aussi. répondit Oliver.
Le beau brun arrivait vers nous, pour sortir, tandis qu'Oliver sortait de l'autre cote. Je devais lui parlé, je me levai donc et, trop occupé dans ses papiers, il me bouscula.
-Oh, je suis vraiment désolé, s'excusa-t-il,
-Non ce n'est pas grave, c'est moi je ne vous ai pas vu. Je m'appelle Léa Stewart, je viens d'emménager à Central city et je trouve que c'est une ville magnifique.
-Moi c'est Barry Allen, je suis scientifique dans la police de central city. Je suis vraiment désolé de t'avoir renversé mon café dessus, ça te dis de venir manger à la maison un de ces quatre, pour me faire pardonner?
-Eh bien, écoute, ça serait avec plaisir. Je sortis un stylo de mon sac et attrapa sa main. Voilà mon numéro, appelle moi.
-Bien sûr, je t'appelle des que je rentre, mais là je dois aller travailler. me répondis-t-il en rougissant.
-bah à ce soir alors, Barry.
-Oui, à ce soir euh.....Léa c'est ça?
-Oui c'est ça mais file tu vas être en retard.
Il partit et je me rassis à ma table, Diana me regardait en applaudissant.
-Alors là chapeau.
-Quoi??? m'interrogeai-je.
-Attend, un gars te bouscule, et il repart avec ton num. T'aurai pas fait un peu exprès de te mettre devant pour qu'il te bouscule et que tu lui parle je parie???
-Peut-être, mais avoue qu'il est trop craquant. Tu vois, je voulais m'énerver un peu quand même parce qu'il a renversé son café sur moi, mais je ne pouvais, il est trop minon.
-Léa est amoureuse, Léa est amoureuse, Léa est amoureuse.
-Arrête, allez rentrons, il faut que je me change et je suis crevé.
PDV Barry :
Cette fille, Léa, je n'ai pas arrêté de penser à elle toute l'après-midi. Elle est trop belle. J'étais dans mes penser quand Iris arriva.
-Hey Dragueur. m'interrompit-elle dans mes rêveries.
-Hey Iris, pourquoi tu m'as appelé comme ça ?
-Attends tu crois que je ne t'ai pas vu tout à l'heure. Tu es amoureux, avoue.
-Non. Répondis-je en rougissant.
-Arrête de me mentir Barry. Tu as frotté ton cou avec ta main et tu rougissais. Elle m'attrapa la main et dit, Regarde, elle a même écrit son numéro de téléphone.
-Bon j'avoue, j'ai renversé mon café sur elle et du coup je l'ai invité à manger pour me faire pardonner.
-Je le savais !!!
-Bon ça va.
-Barry est amoureux. Barry est amoureux. Barry est amoureux.
-Amoureux de qui ?? Intervint Joe.
-Papa, faut que te raconte un de ces trucs...
Et Iris partit avec Joe tout en lui expliquant ce qu'il c'était passer, me laissant seul avec mes pensées.
VOUS LISEZ
Central city me revoilà!!!
FanfictionMoi c'est Léa, j'ai 19 ans et je viens d'emménager à Central city. Je sortais avec Roy Harper, un gars sexy et drôle que j'ai rencontrée a une soirée J'ai du quitter cette ville pour mes études, mais je reviens plus forte que jamais, avec ma col...