Bonjour/ Bonsoir à toi, qui ose t'aventurer par ici. Peut-être ne liras-tu même pas cet avant-goût, ce pré-avis, cet avertissement au lecteur, peu importe le nom que tu choisis de lui donner, mais je dois cependant mettre quelques choses au clair.
Si tu as déjà commencé cette histoire, je t'invite à lire ceci quand même.
En effet, je change le titre. Cette histoire portait (anciennement et fièrement) son nom : Wise Enough. L'auteur (cette emmerdeuse) n'étant jamais satisfaite a décidé de tout changer. En effet, après une longue absence et une prise de maturité, il lui a parut évident de tout remettre à neuf. L'histoire s'appellera donc désormais Noctambules. En espérant que cela te convient et te donne toujours envie de continuer.
Si tu ne le savais pas encore, il me semble important de t'en informer, cette histoire aborde divers sujet, mais principalement l'amour entre deux hommes (oui, ils sont homo mais un secret : moi aussi, alors) ainsi que les violences et les troubles que cela peut engendrer lorsque l'on voit son corps et ses émotions être chamboulés, nos deux protagonistes n'ayant pas encore atteint la vingtaine.
Si tu es homophobe, je t'invite à passer ton chemin. (coup de pied au fesse)
Si tu es jeune, cache-toi les yeux, puisqu'il se peut qu'il y est certains passages à caractère sexuels. J'y ai longuement réfléchis, ne souhaitant pas tomber dans le vulgaire, et, il se trouve que faire l'amour est quelque chose d'humain et de naturel et qu'il est donc nécéssaire pour décrire avec justesse le rapport humain et les liens qui unissent les hommes entre eux.
Si tu as tout lu, je te dis merci et il est maintenant temps pour moi de laisser la parole à mes deux protagonistes.
Nous te souhaitons tous une bonne lecture.
Ps. n'hésites pas à voter et laisser un petit commentaire, cela fait toujours plaisir
VOUS LISEZ
Noctambules
RomanceLeur histoire commence un soir. Ariel est déprimé, coincé dans une vie qui ne lui convient pas. Enfermé depuis des années dans une bulle de tristesse à laquelle il s'accroche, il commence peu à peu à perdre pied et risque de couler. Antarès est...