prologue

9 1 0
                                    

#flash back#

"Léa, Amanda ! venez"

Moi : oui maman ?

Maman : on par au resto avec les parents d'Amanda, bye ma chérie.

Moi : oki, bye maman.

~quelques heures après~

Bipbipbip

"allo, oui la police"

Moi : oui ? c'est pour ?

Police : Léa ? j'ai une mauvaise nouvelle.

Moi : allez-y dit moi ?

Police : Amanda est déjà au courant, euhm donc voila, vos parents sont décéder et euhm nous avons besoin de vous voir par rapport a votre frère.

Moi : euh, oui, je viendrais le plus tôt possible.

Police : merci bien Léa.

#fin du flash back#

"Léa ! réveille toi, c'est l'heure, Maurice va pas être content."

Moi : ok Amanda pas besoin de crier.

Amanda : tu as encore rêver de cette nuit ?

Moi : non, pourquoi je devrais ? ca va faire 1ans que sa c'est passer.

Amanda : pff , n'importe quoi ? Et ca se prétend meilleure agent secret de l'agence.

Moi : et ouais, trop forte, mais soit contente la numéro deux.

Amanda : tu verra un jour je serais première !

Moi : lol, ne te crois pas hein.

Amanda : lol, ok je vais te laisser je vais rejoindre Maurice sinon il va se fâcher.

Moi : ouais, je te rejoins dans 5 secondes.

Je m'habille, d'une robe rose pale, me coiffe, me brosse les dents et je cour dans le bureau de mon père adoptif. J'entre, il y a mon frère Ethan 14ans et Amanda 19ans comme moi et Aaron 23ans. Ils avaient tous l'air très sérieux.

Maurice : Léa, tu es la chef de cette mission, donc écoute bien.

Moi : ok, je vous écoute. ( je le vouvoie car c'est le chef de l'agence d'espionnage )

Maurice : vous devrais vous infiltrez dans l'agence des escrocs de Lola, tu sais c'est qui ?

Moi : oui !

Maurice : je veux que toi seule, séduise Nael le fils de Lola, pour rentrer dans leur agence et découvrir quel attaque ils ont pour nous.

Les autres : mais c'est pas possible !!

Ethan : ma sœur n'ira pas la bas sans moi !!

Maurice : d'accord vas-y mais que vous deux alors, Ethan tu devra séduire la petite sœur de Nael qui a 14 ans comme toi elle s'appelle, Romane je croit.

Ethan : ok, tant que je peux protéger ma sœur.

Moi : normalement, c'est moi qui doit te protéger !

Ethan : euh, Léa, je ne te parle pas pour le moment !

je lui mis une claque a l'arrière de sa tête et parti dans ma chambre me préparer pour aller "séduire" se jeune garçon de 21ans. Dire qu'il est plus grand que moi, comment je vais mis prendre. Amanda rentre au même moment.

Amanda : hey !! tu as frapper ton frère !!

Moi : je sais, mais il prend trop de risque pour moi. Il est trop jeune pour aller en mission avec moi. Surtout que Maurice nous donne les mission les plus dure et dangereuse.

espionne pour la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant