#pdv de Ethan#
Je rentre dans la chambre et voie deux tête sur mon lit celle de ma soeur et celle d'Amanda. Elle me saute au cou, et j'ai une autre douleur.
Moi : aie !
Amanda : désoler, Ethan !
Moi : c'est rien, je t'aime.
Amanda : moi aussi !
Léa : bon, hey vous savez j'ai entendu des coup de feu quand j'étais au balcon.
Moi : ah et tu sais c'est qui ?
Léa : non, mais apparemment un mec c'est fait tiré dans l'épaule gauche et l'épaule droite.
Moi : ok , c'est bien ! hey !! je m'en fous .
Amanda : dit pas sa !
Léa : Ethan vient me faire un câlin !
Moi : non, je doit parler a Aaron !
Léa : aller vient !
Moi : demande a Amanda !
Et je vais dans la chambre d' Aaron, j'entre et il dors, je retourne dans ma chambre et voie Amanda sur le lit et Léa dans la salle de bain.
Moi : Léa qu'est ce que tu fait ?
Amanda : elle cherche des preuves que c'est toi celui qui a pris les balles.
Léa : je suis sur que c'est toi, ta pris plus d'une heure dans la salle de bain, et en plus on entendait des jurons donc c'est forcément toi !
Moi : pourquoi moi, la personne a pus aller a l'hôpital !
Léa : Amanda et rester devant le lycée pour t'attendre et c'est avant que vous êtes renter que j'ai entendu les coup de feu !
Moi : mais tu dit n'importe quoi !!
Léa : laisse moi te faire un câlin alors !
Je la prend dans mes bras et elle pleure, je la serre malgré la douleur.
Moi : tu vois, j'ai rien pas besoin de pleurer c'est pas moi qui est pris les balles.
Amanda : hum hum !
Léa : ta quoi Amanda ?
Moi : ok, bon Léa assis toi !
Léa : c'est toi c'est ca ?
Moi : ta gueule assis toi !
Elle s'assoie et je soulève mon haut noir, elle voit les bandage en sang et pleur, Amanda la prend dans c'est bras, elle pleure deux fois plus.
Moi : putain ! j'avais bien fais pourtant !
Amanda : de quoi tu parle ?
Moi : des bandages !
Léa : tu t'es battu pour Amanda ?
Moi : oui, c'est ma copine et ta meilleure amie j'étais obliger !
Léa : c'est la deuxième de l'agence !
Moi : je m'en fous !
Amanda : désoler ! je voulais pas, mais ils sont venue comme sa et on commencer a parler de notre agence, de nos parents et puis ils ont dit un truc bizarre !
Léa : quel truc !
Moi : Léa calme toi !
Amanda : ils ont dit Madame McALISTEUR vas pas être contente que se soit Amanda.
Moi : mais tu les connais ?
Amanda : non, mais leur vois me dit quelque chose comme Trevor !
Léa blanchie d'un coup, elle pousse Amanda et commence a foncer dans sa chambre, elle secoue Aaron qui se réveille en sursaut.
VOUS LISEZ
espionne pour la vie
Romanceune jeune fille " Léa " et sa meilleure amie " Amanda " son espionne, elles ont perdu leur parents quand elles étaient petites. Léa, elle a un petit frère de 15. Les deux jeunes filles ont 19ans. Amanda a une sœur jumelle qui ne connaît pas sont ide...