Ethan tu vient ?!

9 0 0
                                    

#pdv d'Ethan#

Léa : c'est un mec du gang ennemi, il est dangereux et nous veux du mal !

Moi : ok, je te crois pour l'instant !

Je prend amanda dans mes bras et la met sur la moto.

Moi : dit aux autres que la fête est terminer !! je rentre !!

Léa : mais !!

Moi : non Léa ya pas de mais qui tienne tu dit a tout le monde que la fête est terminer !!

Tous : il se passe quoi ?

Léa : et toi dit leur que tu as une copine, alors !! c'est pas toi qui venait me dire que tu l'aimais mais que tu savais pas comment lui dire !!? c'est pas toi qui ma dit la différence d'âge n'est pas important ??! c'est pas toi qui ma dit que les autres vont se moquer, mais que c'est pas grave !??! c'est pas toi qui ma dit que tu la protègerait que tu la ferais sourire a longueur de journée, ta même bosser a fond pour elle alors dit le haut et fort que tu l'aime !!! ( dit-elle en commencent a pleurer )

Amanda est aller rejoindre ma sur et je me retrouve seul devant tous mes amis.

Moi : oui Léa je t'ai dit tous sa, je la fait sourire des que je peux, si tu pouvais savoir comme je l'aime au début je croyais tu allais te fâcher après elle car je m'était rapprocher d'elle, mais je lui est dit se que je ressentais et elle ma accepter malgré nos 4ans d'écart, je l'aime tellement si tu savais, je veux la protéger de tous, il est vrais que j'ai travailler dur pour arrivé en première, je t'ai dit second pour ne pas que tu te fâche, alors ok je vais le dire a tout le monde si tu veux !! ( je me rapproche d'Amanda lui tient la main et me met a genoux ) Il est vrais que tu es plus grande et plus mature que moi, j'ai fais d'énorme sacrifice pour venir au lycée te protéger et aujourd'hui devant tous le monde te dit que je t'aime et que je pourrais passer ma vie avec toi si tu ne me quitte pas... ( je me lève et l'embrasse, elle est sur la pointe des pied et se tient a mon tors )

Tous : ouais !!!!!!!!!!!!! le petit Ethan a enfin une copine bravo !!!

Je me sépare de ma copine et regarde tous le monde je leur souri et prend la main d'Amanda qui pleure de joie.

Moi : merci tout le monde, je prendrait soin de ma petite chérie !!

Léa : et il prendra soin de moi hein !!

Moi : Léa !! je t'aime tellement petite !!

Léa : moi aussi mon gros !!!

Amanda : hey il est pas gros, il est tous petit !!

Moi : tu verra si je tous petit dans 3heure !!

Tous : ouuuu !!!!! le pervers !!!

Moi : taisez-vous !!

Amanda rougis et moi je la prend dans mes bras, Léa jalouse comme toujours vient dans notre câlin. Après 1heure de fête tous le monde décide de rentrer, elle est assise derrière la tête poser sur mon dos.

#2heure#

On arrive au QG il est 19heure, je discute avec Maurice mon père adoptif et Amanda arrive, elle se penche a mon oreille.

Amanda : j'ai toujours rien eu.

Moi : BOSS je sort avec Amanda et je voudrait être dans son équipe !

Maurice : c'est bien mon fils

Amanda : euhm... Ethan tu vient ?!

Je dit au revoir a mon père adoptif et soulève Amanda pour la posé sur mon lit, je ferme la porte a clé et on fait se qu'on a faire.

______________________________________

Désolé il y a eu un problème......chapitre cour...pardon..

espionne pour la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant