#pdv de Léa#
On a entendu du bruit au niveau de la chambre d'Ethan, il est avec Amanda.
Tous : ils font quoi a votre avis ?
Moi : jsais pas, mais ils font du bruit. Aller au lit tout le demain ya école !Tout le monde est parti dormir et Amanda est venu dormir avec moi cette nuit.
#le lendemain#
Je sort de la chambre et cogne sur toute les portes des gens qui vont au lycée. Je rentre dans ma chambre et Amanda est déjà prête. Je vais dans la salle de bain et m'habille.
Moi : aller c'est l'heure !!
Remi : euh Amanda et Ethan son déjà parti.
Moi : ok, Aaron et le reste on part.Bipbipbip
#conversation téléphonique#
Thomas : ton frère ma foutu une droite.
Moi : putain, ils sont parti ?
Thomas : ouais il vienne de partir.
Moi : ok...#fin#
Je monte vite sur ma moto et roule jusqu'au lycée. Quand j'arrive je me gare vite.
Moi : mais t'es con ou t'es con !
Ethan : intelligent bien sur !
Moi : on dirait pas, pourquoi ta taper Thomas ?
Ethan : il a toucher Amanda !
Moi : putain, t'es sensée être nôtre frère !
Ethan : je sais !Dringdring
Moi : bon au revoir !
Ethan : bisous mon Amour !
Amanda : bisous !
Moi : arrête. Vois allez nous faire repérer.
Amanda : ok, désolé.On est parti en cour.
On était entrain de rigoler quand Amanda se stop et souris.Moi : Amande.?
Elle répond pas et je me retourne je vois Ethan qui envoie un bisou a Amanda, il me regard et il tourne directe en perdant son sourire.
La prof : Amanda et Léna, suivez mon cour !
Nous : oui, madame !
Et on entend Ethan se présenter " alors bonjours je m'appelle Conord, j'ai 19ans, j'ai redoubler ma seconde et j'ai une copine donc les filles non merci, euhm...Amande et l'autre sont mes sœurs vous les toucher vous êtes mort" et on commence a rigoler.
La prof : s'il vous plais, Léa aller chercher votre frère a côté !
Moi : oui, madame !
Je me lève et va a la porte, je toc et on m'ouvre.
La prof : tu veux quoi ?
Moi : Madame Malik veux voir mon stupide frère.
La prof : Conord, aller avec votre sœur !
Ethan : oui, tout de suite !
Il vient et ne me parle pas, on entre dans ma classe et je m'assois, mon frère va a côté de notre prof.
La prof : alors Conord, pourquoi vous avez redoubler la seconde ?
Ethan : ben jsais pas je travailler pas !
La prof : ce n'est pas se qui est écrit sur votre bultint !
Ethan : ben, je sais pas ! c'est bon je peux retourner dans ma classe ?
La prof : présentez vous !
Ethan : je m'appelle Conord, j'ai 19ans, j'ai redoubler ma seconde, j'ai une copine et je l'aime pas besoin de demander qui sais je dirait pas et sais tout !
La prof : aller chercher vos affaires et installez vous derrière Amande. On va voir si vous avez le niveau terminal !
Ethan : oui, madame !
VOUS LISEZ
espionne pour la vie
Romanceune jeune fille " Léa " et sa meilleure amie " Amanda " son espionne, elles ont perdu leur parents quand elles étaient petites. Léa, elle a un petit frère de 15. Les deux jeunes filles ont 19ans. Amanda a une sœur jumelle qui ne connaît pas sont ide...