BON C'EST MON PREMIER OS DONC J'ESPÈRE QU'IL VOUS PLAIRAS!!!!!!!!!
****
je regarde les grattes-ciels, les plateformes de bétons, défiler par ma fenêtre et j'essuie mes larmes en saluant pour la dernière fois Minerva, ma meilleure amie. J'essuie encore mes larmes en essayant de penser a quoi que mon père a pensé de vouloir déménager 2 semaines avant Noël... Au bout d'une demie-heure la pluie martèle toujours les fenêtres de la voiture, sa allait parfaitement avec mon humeur. Mon père qui conduit regarde dans le rétro-viseur de la voiture et vit que je pleure toujours.- Lucy, je suis désoler que tu doives quitter Minerva, ta seul amie, avant Noel mais tu t'en referas a Fairy Tail !! Dit-il pour me calmer.
- Tes désoler!!! Wow t'es désoler mais on déménage pareille!! Non de Dieu!! Tes incorrigible laisse moi deviner on déménage à cause que t'as trouver un meilleur boulot là-bas !!! Et que je ne compte pas a tes yeux!! Et c'est quoi Fairy towar??? Un asil pour des filles donc leur père ce fou d'eux!!?? J'allais continuer mais il m'interrompis.
- LUCY!! ON NE DÉMÉNAGE PAS POUR MON BOULOT! A VRAI DIRE J'AI PAS DE BOULOT, IL FAUDRAS QUE JE M'EN TROUVE UN LÀ-BAS!! ET ON DÉMÉNAGE À MAGNOLIA CAR TON GRAND-PÈRE Y VIT, J'AI FAIS LA PROMESSE ÀTA MÈRE QUE TU LE RENCONTRERAIS UN JOUR. PENDANT TOUT LES ANNÉES QUI ONT SUIVIS SON DÉCÈS, J'AI FAIT DES RECHERCHES POUR LE RETROUVER ET TOUT DERNIÈREMENT JE L'AI CONTACTÉ !! ET FAIRY TAIL NON FAIRY TOWAR EST UNE ÉCOLE ET NON UN ASIL!! AS-TU BIEN COMPRIS LUCY?!?!Wowwwwwww... 1. Il pourrait se calmer et ne pas me crier dessus, mais après tout c'est dans ces habitude de crier.. 2.j'ai un grand-père ?? On ma toujours dit que mes grands-parents sont tous décédés..
Déconcerter je pris ma tête dans mes mains....puis je passa ma main dans mes cheveux en essayant de digérer sa. Jeregarda furieusement mon père qui conduit.- Alors, si j'ai un grand-père pourquoi ne jamais ne me l'avoir dit???? Dis-je furieuse.
- Je...je...il baisa les yeux sur la route en essuyant des larmes, surement du au fait que sa lui rappel maman, je t'ai pas parlé de lui car j'avais peur de te faire de faut espoir si je ne le retrouvais pas...
- Ok......puis on long silence suivis, je suis désoler de m'énerver pour le rien...
- T'inquiète Lucy c'est normal, on ai pareille sur ce point, il me fit un clin d'œil dans le miroir, j'aurais fais pareille..On partit a rire ce qui allégea l'atmosphère, mais il y avait encore une petite chose qui me dérange..
- Y'a juste une chose qui me tracasse. Pourquoi aller vivre a magnolia?? Ce que je veut dire c'est que c'est génial, je vais rencontrer mon grand-père que tu as a chercher c'est dernières années, mais pourquoi aller vivre a magnolia pourquoi pas juste aller le visiter, argggg.. je ne sais pas comment dire!! En allant comme juste comme un voyage, rester une semaine pour ensuite repartir pour New York??? Bref je ne sais pas si tu comprend...
- Oui , je comprend Lucy, j'ai pris cette décision parce que comme sa tu pourras prendre ton temps pour apprendre a le connaître, et parce que j'en avais assez de la ville, du béton partout. J'ai bien aimé magnolia quand ta mère mis a emmener pour que je rencontre ton grand-père. Je crois aussi qu'un nouveau départ serait bien pour nous deux, après tout ce qui c'est passé dernièrement.Tout ce qui c'est passer dernièrement; le renvoie de mon père de son travail, le mien aussi de mon boulot de mannequin, ce qui n'a pas fais le silence dans les journaux partout ou ont allait les journaliste m'interrogeais. Tout ça à cause que j'ai frapper un gars qui était célèbre qui faisait parti de mon école, je l'ai frapper car il m'a agresser sexuellement,
ce que bien sûr personne croit! On le crois lui Sting, le célèbre chanteur, mais pas moi! Donc on m'a congédier de l'école.... la seul amie qui est rester près de moi est Minerva.
VOUS LISEZ
Lucy agente du F.B.I {Terminé}
FanfictionMoi Lucy , l'héritière de la populaire entreprise Heartfilia. À 13 ans j'ai fugué de chez moi suite au décès de ma mère qui a rendu mon père plus violant qu'avant . J'ai été recueillit par Broke le chef du F.B.I qui ma trouver évanouit dans les b...