Pdv Levy
-SORTEZ D'ICI SUR LE CHAMPS! VOUS ÊTES DES CONNARDS !!
Pour résumer vite fait, il y a un quart d'heure, alors que nous venions à peine de traverser la porte du vieux, nous entendîmes un flot incessant d'insultes venant de la part de Natsu à l'égard de Juvia et Grey.
Franchement je commence, non correction j'en ai marre des insultes, il est peut-être temps que je réagisse car en ce moment Natsu s'apprête à frapper Grey.
- NATSU TU VAS ARRÊTER ÇA TOUT DE SUITE, C'EST RIDICULE! TU T'ES VU? ILS SONT VENUS NOUS VOIR CAR ILS ONT AVOUÉ LEUR TORS. SI TU LE FRAPPE TU CROIS QUE LUCY VA EN PENSER QUOI? TU CROIS QUE LUCY VEUT D'UN LÂCHE QUI FRAPPE QUELQU'UN ALORS QU'IL EST LÀ POUR S'EXCUSER !?
À la seconde où j'ai commencé à crier ils se sont tous tus, car ils savent très bien que je cris très rarement et quand je le fais ce n'est jamais pour rien; mais ils ont tous été choqué quand j'ai fait allusion à Lucy. Au bout, de ce qui me semblait être 3 minutes, Wendy prit la parole:
- Tu pensais sérieusement qu'on n'avait pas remarqué que tu pensais à Lucy lorsque tu étais dans la lune ? dit-elle calmement à l'intention de son frère.
- Natsu honnêtement, aimes-tu Lucy? intervient son paternel qui était resté silencieux jusqu'à maintenant.
On tourna tous la tête vers le concerné, dont le visage virait en un jolie rouge fraise. Intimidé par nos regards et surtout gêné, il se mit à regarder ses pieds, avant de prendre la parole.
-Co..Com..ment? Tu....Il soupire et se prit la tête dans ces mains. Oui...C'est vrai, je l'aime. Je me maudis d'avoir agi comme un écervelé avec elle... Je veux tellement lui avouer mes sentiments... Je veux la retrouver, je me sens vide sans elle. Je... j'...j'aimais bien la mettre en colère, car c'était le seul moyen pour qu'elle s'intéresse à moi, elle me portait de l'attention... Mais maintenant elle est partie...
Il se passa la main dans les cheveux, se leva et commença à frapper le mur. Personne ne l'interrompit, nous comprenions tous ce qu'il ressentait. Ignir essaya tant bien que mal de le calmer après qu'il eut frappé le mur une bonne dizaine de fois mais sans succès. Grey se leva alors pour le rejoindre et posa une main réconfortante sur son épaule afin de le calmer.
- Natsu arrête ça. Ce n'est pas comme ça qu'elle va revenir.
Soudain, il se mit à pleurer. C'était la première fois qu'il pleurait ouvertement depuis la mort de sa mère, il y a de cela cinq ans.
- Grey tu ne comprends pas. Si elle a menti sur le lieu où elle se trouve, on ne la reverra plus jamais et ça sera ma faute. C'est ma faute si elle est partie...!
-TU VAS BIEN M'ÉCOUTER LA SALAMÈCHE, SI ELLE EST PARTIE C'EST PARCE QUE TOUT LE MONDE AVAIT DÉCOUVERT QU'ELLE ÉTAIT UNE AGENTE DU F.B.I.! ELLE N'ÉTAIT PLUS EN SÉCURITÉ AVEC LE TUEUR ICI. SON PATRON L'A DONC ASSIGNÉ À UNE AUTRE MISSION! ALORS OUI, JE TE LE DIS CLAIREMENT, TU AS AGI COMME UN VRAI CONNARD AVEC ELLE, COMME UN IDIOT, COMME UN PERVERS MAIS JE N'APPROUVE PAS QUE TU T'EN VEUILLE QU'ELLE SOIT PARTIE! RENTRE-TOI ÇA DANS TA MINUSCULE CERVELLE DE MOINEAU. Elle n'est partie à cause toi, finis-je plus doucement en lui tapotant l'épaule.
-...
- Bon sèche tes larmes, car là t'as l'aire d'une fillette, et ce n'est certainement pas une fillette que veut Lucy. Lui ordonna Grey calmement avec un petit sourire.
- Merci le congélo, il essuie ses larmes et prit Grey dans ses bras. Mais je t'assures, la prochaine fois que tu me traites de fillette ou autre tu vas le regretter! Déclara-t-il en essuyant ses dernières larmes. Bon bas quand est-ce que l'on part pour Montréal.
Une fois cette discussion finis, nous nous installâmes dans les canapés afin de programmer notre voyage quand soudain Juvia reçu un appel. À force de la regarder, elle décida de prendre l'appel.
- Allo?
- Juvia est chez Makarof avec Wendy, Levy, Mr. Grey, Natsu, Ignir. Juvia se demande pourquoi tu lui demande ça?
- Juvia te dis au revoir.
Quand elle raccrocha, elle nous raconta que Mira voulait venir s'excuser avec Erza.
pdv lucy
- Allez, raconte, dis-je en croisant mes bras sur ma poitrine.
- Je vais tout raconter, mais pas maintenant. Je vais d'abord te violer et te rendre à mon patron, dit-il avec un sourire arrogant et pervers cloué aux lèvres.
Je grogne et lui réponds en rigolant:
-Tu crois vraiment que c'est en étant collé à cette chaise tu vas réussir à me violer! lui grognais-je avec un sourire.
-Je n'ai pas forcément dit maintenant. Je vais d'abord attendre que mon collègue me libère, puis je me réjouirais de te violer et de te la rentrer bien profondément, et puis je...
- LA FERME ET DIS MOI QUI EST TON COLLÈGUE! M'énervais-je en le coupant.
- Tu crois vraiment que je vais te vendre la mèche comme ça toi, continua-t-il de rigoler.
Il ose me rire en face ce con. Je parti chercher le plus gros couteau de la cuisine et lui présenta. Son sourire disparut immédiatement, tandis que son visage, plus je m'approchais de lui, plus il blanchissait. Je me positionne derrière lui de manière que la lame appuie sur sa jugulaire et recommença l'interrogatoire.
- Parle où je t'égorge.
- Lucy, si, s'il te plait...ne fait pas, je t'en supplie...!
- Ne fais pas ça? C'est ça que t'allais dire? Ridicule, rigolais-je machiavéliquement, ne t'ai-je pas dit la même chose lorsque tu as essayé de me violer? Allez, maintenant parle !!
- Je... Mon collègue est quelqu'un proche de toi...
- Jack?
Je vous rappelle que Jack est un de mes collègue de travaille avec lequel je suis ami.
- Non, plus proche...
Qui est proche de moi? En plus d'être un homme? Puis je réalisai...Ça ne se peut pas... Ce n'est certainement pas lui... Mais pourtant ...
-B..Broke?
- Félicitation vous avez gagné au Loto 649 !!
Perturbée, je retire le couteau de sa gorge et le laisse tombe sur le sol. Je n'entendais plus rien, même plus Sting qui me hurle de ne pas le laisser dans le garde de robe, seul dans le noir, la porte fermée. Je ne pensais plus qu'à une chose. Mons second père. Broke. Il m'a trahi!
----------------------- -------------
Bonne st-jean Baptisme,pour les gens vivant au Québec!!
Et bonne fin d'année scolaire!!
Perso l'école va me manquer cette été,
Pour moi c'est un moyen de voir mes amis, et j'aime l'école... He oui je fais partie des rares personnes vivantes sur cette terre qui aime l'école!!Bref, ce chapitre est plus long que les autres j'espère que vous l'avez aimé!
Je me suis forcé le plus possible pour qu'il y ait le moins de fautes possibles! Donnez moi vos avis!Ho hé, pour le 10k je vais faire une genre de FAQ je ne sais pas si sa s'appelle comme ca par ecrit mais bref posez moi les question que vous voulez dans le coms et disez que c'est pour la "FAQ"!
bref bye au prochain chapitre!
VOUS LISEZ
Lucy agente du F.B.I {Terminé}
FanfictionMoi Lucy , l'héritière de la populaire entreprise Heartfilia. À 13 ans j'ai fugué de chez moi suite au décès de ma mère qui a rendu mon père plus violant qu'avant . J'ai été recueillit par Broke le chef du F.B.I qui ma trouver évanouit dans les b...