Chapitre 19

2.2K 127 51
                                    

- Terminus, tout le monde descend!

Je sortie de mon cauchemar en sursaut, j'avais rêvé que le tueur me torturait. En reprenant mes esprits, j'attrapai mon sac, quitta le train et me dirigea vers Broke une fois que je l'eu aperçu. Il était assis sur un banc, un journal dans les mains.

- Salut, l'interpeller-je en criant.

- Bonjour Lucy! s'exclama-t-il en repliant son journal et me prenant dans ses bras. Ça va? Pas trop choquée par la nouvelle?

- On peut dire que j'ai été surprise et que ça va.

- Et si on allait manger avant que je te montre la note et que nous établissons un plan? Demanda-t-il en regardant l'heure sur sa montre.

- Très bien, mais je le mets où mon sac?

- Tu le laisseras dans ma voiture.

En m'apercevoir il replia son journal.

***

Une fois dans mon appartement encore interdit d'accès, Patrick me montra la libellule qui se trouvait dans ma chambre et je pu constater qu'elle ressemblait vraiment au tatouage gravé sur les chevilles des victimes. Je restais assise sur mon lit à contempler ce dessin rouge vif sur mon mur bleu nuit. Comment a-t-il fait pour me démasquer? M'aurait-il entendu parler avec Broke ou Levy? Ce pourrait-il être Natsu? Il me pose souvent des questions concernant mon passé et je ne réponds jamais, je l'ai ridiculisé en le battant devant tout le monde. Se pourrait-il qu'il m'ait frappé dans le but de me tuer car il m'en veut à ce point? Et comme ça n'a pas marché, il cherche une nouvelle méthode? Mais dans ce cas-là, pourquoi aurait-il tués ces deux filles? Que de questions dans réponses... Je me mis à grogner et à mettre ma tête dans mes mains.

- Ça va? Demanda Broke en entrant dans la pièce, une photocopie dans la main.

- Oui oui je vais bien. Bon, donne-moi cette note, dis-je en reprenant mes esprits.

- Tiens.

Chère Lucy,

Retrouve-moi dans la ruelle au coin de saint-Catherine et

De saint-pierre

A 20h00 mercredi sinon Minerva sera super bien accueilli à l'enfer!

P.S. Vient seule sinon pas la peine d'essayer de venir. Minerva sera déjà en enfer...

À la suite de cette lecture, je fixai la note sans vraiment la voir.

Pourquoi? Pourquoi Minerva? Elle est innocente, elle n'a rien fait...

Je me levai et commençai à faire les cents pas dans ma chambre sous le regard inquiet de Broke.

Là-bas, 20h00, seule... il faut que j'y aille, Minerva n'a rien avoir avec cette histoire. D'ailleurs, pourquoi je dois aller le voir?

- Ça suffit, stop arrête de tourner en rond et dit-moi si t'as un suspect?

- J'en ai un ...

- Qui?

- Natsu Dragnir il travaille au Fire et il est très arrogant, déteste être surpasser donc il m'a gentiment donner un coup de poing dans le visage il y a 1 semaine et demie. C'est le seul qui pourrait m'en vouloir.

- Ce soir tu vas au point du rendez-vous et tu m'en donne le contre rendus demain, puis tu retourneras à Magnolia enquêter sur ce Natsu et me trouver des preuves concrètes, pour l'instant ce ne sont que des suppositions. Il retrousse ses manches de sa chemise noire pour regarder sa montre et partir. Bon faut que j'y aille j'ai une réunion, quand t'auras fini, tu barreras la porte. À demain.

- Bye.

Cela faisait quelques minutes ou des dizaines de minutes je ne sais plus trop, que je restais là. Mais je finis par récupérer ma valise déposée à l'entrée et alla à un hôtel. En attendant l'heure du rendez-vous, je commandai à manger et me prépara. J'ouvris ma valise sur le lit et enleva le double fond, dévoilant ainsi mon équipement. Je m'arme d'un couteau, de mon révolver ainsi que d'un teaser. Et pour le « on ne sait jamais », mis quelques tampons dans mon sac.

Une quinzaine de minutes plus tard je fus prête à partir. D'après Google Map, l'hôtel était à dix minutes du point de rendez-vous. Alors que je marchais j'eu la désagréable impression d'être suivie. Je n'arrêtais pas de me retourner pour vérifier mais je ne trouvais que les regards des passants qui me trouvaient étrange.

Cela faisait bientôt vingt minutes que j'attendais et toujours rien. Pourtant, lorsque je fis un pas pour partir j'entendis des bruits de pas sortant de la pénombre de la ruelle. Je me retournais et scuta cet endroit

- Il y a quelqu'un? criais-je pas du tout discrète.

Forcément, personne ne répondit alors que j'entendais les pas se rapprocher, quand soudain un homme en capuche apparu devant moi.

- Lucy. Je vois que tu es venue, toujours aussi sentimental à ce que je vois! ricana-t-il d'une voix qui me semblait familière.

- Que voulez-vous? demandais-je méfiante.

- Que tu me suives, m'ordonna-t-il.

- Non!

- Tu veux que Minerva meure?

- Non, si vous lui faites du mal je vais vous tuer, le menaçais-je ce qui le fit visiblement rire.

- Si tu ne veux pas me suivre de ton plein grès, ces deux hommes s'en feront un plaisir, dit-il malicieusement.

J'allais pour me retourner et partir en courant mais c'était trop tard, deux hommes étaient postés devant moi, ils m'attrapèrent par les bras m'obligeant à les suivre après qu'ils l'eurent mis un sac sur la têt

----------------------------------------------------------
Salut, je suis vraiment désoler... sa a pris près de 4 semaines a écrire se chapitre car non ce n'ai pas le manque d'idée, c'est A cause du fait que j'vais perdu mon plan que j'ai finis par retrouver, la Fête a mon père mais surtout a cause du fait que je n'avais pas la motivation, ca se voit quand quelqu'un écrie par motivation et quand elle n'est pas motiver donc j'ai préférer attendre que sa revienne. Sa revient peut a peut donc j'espère que vous allez aimer ce chapitre !

Lucy agente du F.B.I {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant