Point de vue Natsu
Je ne comprends pas, je ne comprends rien à ce qu'il s'est passé, et pourtant je veux comprendre, je veux la retrouver et lui demander pourquoi elle ne nous a rien dit. Pourquoi seule Levy a eu le droit d'être au courant? À moi je peux le comprendre, mais pas à Erza et aux autres... Je pense qu'elle a été affectée à une nouvelle mission car je ne la voit plus nulle part. Et Levy se retrouve seule; et proche comme elles étaient, ça m'étonnerait qu'elle l'a laissé seule intentionnellement.
Mais ce qui perturbe le plus, c'est pourquoi je ne peux pas m'empêcher de penser à elle, je suis censé la détester? Et pourtant ça va faire deux semaines que je pense non-stop à elle.
Quand je sortis de mes pensées, je vis que tout le groupe me regardait en attendant surement une réponse à laquelle j'étais censé répondre, mais trop occupé à penser à elle, je ne l'écoutais plus. Enfin presque plus.
- Natsu, la terre appelle la lune! appela Mira en agitant sa main devant mon visage
- La terre se fait envahir! s'enquit Grey.
- Quoi?
Au même moment où je me mis à parler, je sentis un de l'eau couler sur ma tête. Je me relevais près à frapper ce sale con qui faisait encore ce genre de connerie quand je remarquais que ce n'était personne d'autre qu'Erza. Oups...? Je regrette aussitôt d'avoir levé le bras. Le pire c'est que les autres se foutait de moi.
- Qu'est que t'allais faire, grogna Erza en me lançant un regard meurtrier.
- Je n'allais rien faire t'inquiète, bégayais-je en me rasseyant.
- bon, et si tu nous disais à quoi tu penses ces temps-ci? demanda Mira
QUOI ?! Mais comment elle sait ça? Bon, réfléchis vite Natsu!
- Qu'est-ce qui vous fait dire que je pense à quelqu'un?
- Je suis désolé mon pote mais ce n'est pas ton genre de réfléchir, donc la seule chose qui reste est que tu penses à quelqu'un, m'informe Grey comme si c'était une évidence, le pire c'est qu'il avait raison. Je dois vite changer de conversation et vite.
- Viens-tu juste de dire que je ne réfléchis jamais?
- Oui, répondit-il tout d'un coup aux augets
Je lève mon poing et l'abat sur son visage, et s'est parti pour une millième bataille avec le glaçon. Mais Erza nous arrête assez vite car nous avons fait sans faire exprès, je préfère préciser, presque renverser son fraisier.
- les amis, dit Wendy alors que nous avions repris notre repas comme si rien ne s'était passé, ce qui attira notre attention et notre curiosité.
- Qu'est-ce qu'il y a Wendy? demanda Erza en la voyant triste, un garçon t'as-t-il agressé? Dis-moi tout que j'aille enculer cet enfoiré.
- Non ce n'est pas ça, se mit-elle à pleurer
- Alors quoi, demanda à nouveau Erza
- Je me sens mal par rapport à Levy...
- Elle nous a trahit en nous mentant, s'exclama Mira
- C'est qu'une conne elle aussi, finit Erza
- Je crois plutôt que ces vous les connasses dans tout ça! Vous la preniez sans écouter une seule de ses explications et c'est pareil pour Lucy, elles ne méritent pas ça !! s'écria soudainement Wendy en quittant la table avec son plateau. Tout en la suivant du regard, je la vis se diriger vers la table de Levy, qui avait l'air encore plus triste que d'habitude, attirant ainsi les regards de toute la cafétaria sur nous.
À mon tour, je pris mon plateau et déclara que j'étais d'accord avec elle et partit les rejoindre en m'installant près de ma petite sœur. Bientôt, ce fut au tour de Gajeel de nous rejoindre.
- V...vous croyez vraiment ce que vous avez dit? demanda Levy timidement et en larme
-Oui, Levy nous croyions ce qu'on a dit, nous sommes vraiment désolés.
Pour une fois, je suis persuadé d'avoir fait le bon choix, je ne regrette pas mon geste. Levy nous regarda tour à tour et nous sauta dessus en nous remerciant, un grand sourire sur les lèvres.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut, petit chapitre I know that mais je voulais arrêter le chapitre la.
Vous pouvez le dire je suis méchante, je vous aie laissé sur un suspense la dernière fois, je pense qui a bien prit.. Faite le moi savoir dans les coms.
Ho et j'allais oublier comment trouver vous le pdv de Natsu?
SHOWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Lucy agente du F.B.I {Terminé}
FanfictionMoi Lucy , l'héritière de la populaire entreprise Heartfilia. À 13 ans j'ai fugué de chez moi suite au décès de ma mère qui a rendu mon père plus violant qu'avant . J'ai été recueillit par Broke le chef du F.B.I qui ma trouver évanouit dans les b...