partie 1

734 31 4
                                    

Il faisait très froid ses derniers temps à Konoha, c'était l'hiver.  Tous les arbres étaient recouverts de neiges, tous les lacs, rivières,...  Étaient gelés. Précisément dans un petit lac dans le parc de Konoha se trouvaient des  enfants qui y jouaient. Les uns patinaiet, les autres jouaient sous la neige.  Sur la glace il y avait un petit garçon blond aux yeux bleus qui essayait de patiner.

- Laisse tomber Boruto, t'y arrive pas !  Dit une gamine aux cheveux noirs et aux yeux noirs nommé Sarada.
- Tu vois bien que j'y arrive Sarada !  Dit Boruto.

Le blond fit un faux pas et tomba.  Sarada rigola.  Elle se leva de la neige et alla sur la piste, laissant son meilleur ami, Mitsuki seul.  Elle arrive sur la piste de patinage et regarda Boruto, qui était carrément sur les fesses.

- Je te l'avais dit Boruto ! Dit-elle en tendant sa main à son coéquipier.
- Non ! Laisse-moi, je vais me relever seul ! Dit le blond.

Mitsuki regarda la scène de loin.  Il portait un manteau en fourrure bleu, des gants noirs, un pantalon noir, un bonnet bleu foncé, et à l'intérieur de son manteau, un tee-shirt blanc, et des bottes noirs. 

- Je sens que Boruto va encore faire n'importe quoi.  Dit-il à lui même tout en souriant.

Boruto se releva mais en arrière et il commençait à avancer en arrière.  Mitsuki se leva et alla sur la glace.  Sarada essayait de le rattraper.

- Boruto !!! Ralenti !!! BORUTO !!!  Cria t-elle en même temps que Mitsuki.

Boruto se retourna et vit qu'il foncait droit dans un bonhomme de neige qui se trouve près de la piste.  Tous les enfants se dispersent quand boruto arrive. 

- Boruto ? Fit un garçon brun aux yeux verts nommé Shikadei.  Ralenti voyons !
-J'Y ARRIVE PAS ! JE SAIS PAS COMMENT ON FAIT !!!

Il allait de plus en plus vite puis paf, il entra en coalisiom avec le bonhomme de neige.  Les deux amis arrivèrent à sa hauteur. Sarada se tapa le front.

- Qu'est-ce qui t'a prit ?  Je t'avais pourtant prévenu !
- C'est bon j'ai tué personne aussi.
- Tu crois !? Dit Chôchô en arrivant.

Pauvre bonhomme de neige.  Une petite fille arriva vers eux.

- Mon bonhomme de neige !! Reconstruit le ! Dit-elle à Boruto.

Ce dernier se relève.  Il enlève la neige qui s'était installé sur lui.

- Je compte pas réfère ce truc !
- Oh que si Boruto ! Dit Sarada.
- Pff t'es pas ma mère.

Pour seule réponse, il reçu un énorme coup de poing. Il cria de douleur, ce qui fit rire les autres enfants.

- Inojin, tu compte m'aider non ?
- Désolé boruto, bientôt c'est le festival de Noël et moi et maman devons faire les courses.  À plus ! Dit-il en partant.
- Ah...  Et toi Shikadei ?
- Ma mère ne veut pas que je rentre tard, donc, je dois y aller.
- Sérieux ! Chôchô ?
- N'y compte pas Boruto, aujourd'hui y'a des soldes  dans  la boutique de chips de mes parents.  Elle s'en va.
- Métal Lee ? 
- Désolé, j'ai un entraînement avec mon père aujourd'hui !
- Pff... J'ai une idée ! MULTI CLOWNAGE !!! 

Un autre Boruto apparu.  Il commença le bonhomme de neige. Ses amis partirent eux aussi. Après des heures il termina.

- Voilà !  ♦#♦
- Merci  Boruto ! Dit la fillette. 

Noël À Konoha  ( Naruto Akkipuden) Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant