partie: 4

508 22 7
                                    

Joyeux Noël à vous tous et bonne année ! J'espère que ce petit os de Noël vous plaît ! C'est le tout dernier chapitre de cette petite partie spécial Noël.

-----------------------------------------------------

Aujourd'hui était le jour j ! Le matin de Noël ! Boruto et Himawari couraient vers le sapin.

- Nos cadeaux ! Ils sont là ! Cria Himawari.
- Il est passé ! Woow super, j'ai ue ma console comme je l'avais demandé !!
- Et moi ma poupée !!

Un bruit se fit entendre. Hinata descendait les marches de l'escalier habillé d'une robe de nuit et une petite veste. Naruto la suivait derrière avec un peignoir de chambre.

- Que se passe-t-il ici ? Demande Hinata amusé.
- Nous avons ue nos cadeaux !
- C'est bien ! Dit Naruto.

[ PDV KORUNO ]

Ça m'ennuie toute cette amour ! Peut m'importe. c'est aujourd'hui que j'obtiens enfin tout ce dont j'ai toujours rêver. Je pars me laver et je m'habille de mon Kimono. Hinata en fit de même. Je dois avoué que Naruto a bon goût. Sa femme est plutôt bien foutu. Les deux petits gosses entrent dans la chambre habillés de leurs Kimono. Je la trouve vraiment ridicule cette matinée. Boruto n'arrête pas de mal me regarder.

- Naruto, on se voit au festival. Dit Hinata.

Ils sortirent tous les trois. Bien fait. On frappa à la porte. Mais il n'est jamais tranquille lui ?

- C'est qui ?
- Sasuke.

Je pars ouvrir. Il est habillé d'un pyjama lui aussi. Il me veut quoi. Il me regarde un moment puis s'en va. Bah bonjour la politesse. Je m'en fiche de toute façon. Aujourd'hui je vais instauré mes règles à Konoha et au monde des ninjas. Il est 09h30', je vais faire une petite visite à Naruto. Je fais quelques techniques avec mes mains et je prends un de me dois et le mord.

- INVOCATION !!

Une grotte fait son apparition. J'entre à l'intérieur. Je regarde un gros aquarium qui contient le corps de ce dernier. Je me nourri de sa force vitale et je suis en train de lui hôter le démon renard.

- Bonjour Naruto, je sais que tu m'entend. Aujourd'hui même tu te mettras tout les gens que tu aimes à dos. Je vais non seulement prendre ta place, mais aussi détruire ta vien.

Il ne bouge toujours pas. J'aime voir les gens souffrir . Je disparaît dans un nuage blanc.

[ FIN DU PDV KORUNO ]

Naruto se battait dur comme fer pour se libérer de l'emprise de Koruno. La journée se passa très vite et il était déjà l'heure du festival. Les enfants étaient tous en train de jouer dans leur Kimono. Sarada rougissait beaucoup dans son Kimono.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Noël À Konoha  ( Naruto Akkipuden) Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant