Le lendemain à Konoha, tout se passait pour le mieux...
Dans la maison des Uchiwa, tout allait pour le mieux. Sakura nettoyait les étagères, Sasuke lisait le journal tout en sirotant son café et Sarada regardait un film d'amour.
- Maman, je suis pas sûr d'avoir assez dans mon économie pour tu sais quoi.
- Sarada ! Je t'avais dit de mettre un peu d'argent de côté ! Bon, je vais te dépanner.
-... !?Sasuke termina son café et alla à la cuisine remettre sa tasse, en la lavant bien sur. Sarada vient le rejoindre.
- Papa, tu veux bien venir avec nous acheter des décorations pour Noël ? C'est dans 3 jours tu sais.
- Biensur ma princesse ! Dit-il avec le sourire.
- Ino et sa famille seront là aussi. Dit Sakura.Sasuke alla s'entraîner avec sa fille pendant que Sakura regardait sa série préférée.
❤❤❤
Le village était paisible et calme. Les habitants étaient tous en train de préparés leur Noël. Même Tsunade-sama s'était mise au préparatifs. Chez Ichiraku, la famille Nara et Akimitchi mangeaient des ramenes.
- Dit Choji, tu comptes offrir quoi à ta femme et à ta fille ?
- Je sais pas Shikamaru, on verra tout ça le jour de Noël.
- Ouais. Moi j'ai acheté des bijoux super cher à Temari et la nouvelle console x box à Shikadei .
- De quoi vous parlez vous deux ? Demande Temari et Karui.
- Nous... Rien rien !!! Disent ils en choeur.Shikadei mangeait calmement son plat de ramène. Chôchô le regarda en rougissant.
- Tu sais Shikadei, nous avons l'âge pour aller sous le gui.
- Ouais, et où est le rapport.
- Non rien rien !!! Rougissait t-elle.Elle aimerait tellement lui dire qu'elle aime. Hinata passa par là avec Hiwamari.
- Hinata ! Dit Temari pour attirer son attention.
-Temari... Bonjour Tout-le-monde. Dit-elle les joues un peu roses.
- Salut Hina... Dit les autres.
- Bonjour Madame Uzumaki. Disent Shikadei et Chôchô.
- Coucou ! Dit Hiwamari avec la même pêche que d'habitude.
- Coucou ! Répondirent t-ils tous en coeur.
- Maman, vient, il faut allé acheter les décorations ! Cria Hiwamari.
- Va devant, j'arrive !La petite fille couru à toute vitesse. Hinata salua Ichiraku Teichi et sa fille.
- Hinata...
- MAMAN !!!
- Une autre fois Temari. j'arrive Hiwamari !!Hinata couru pour rejoindre sa fille. Temari se leva.
- Ah... Soupira t-elle. Shikadei, on y va. Mon amour, tu pais ok.
- Oui mon amour... Dit-il avec un air de souffrance.
- Pauvre Shikamaru... Souria Choji.❤❤❤
Naruto était dans son bureau, seul, en train de régler quelques affaires étrangères. Le Kazekage l'envoya un message
<< Salut naruto, c'est Gaara. Je viendrai demain à Konoha pour Noël avec Kankuro et son fils >>
- Gaara... Soupira Naruto.
Soudain, il y ue un vent très fort qui entra dans le bureau. Naruto prit les papiers qui étaient en train de s'envoler. Bizarre ce vent.
- Pourtant les fenêtres sont fermés... ? Se questionna le blond.
VOUS LISEZ
Noël À Konoha ( Naruto Akkipuden) Terminé
Fiksi PenggemarIl neige dans le village paisible de Konoha et la fête de Noël avance. Naruto est Hokage et il est beaucoup trop occupé pour espérer y participer avec sa famille. Alors, après plusieurs Noël absent, l'hokage décide de travailler dur pour pouvoir ê...