parti: 3

441 20 1
                                    

Le lendemain, tout était calme aussi.  Naruto se réveilla au côté de sa femme.  Il était vraiment fatigué après la nuit rude qu'il a passé hier et je crois que c'était le cas de tous ses amis masculin.

[ FLASH BACK ]

Naruto était rentré chez lui.  Quand il ouvrit la porte de sa maison, il vit Hinata, Boruto et Hiwamari avec pleins de guirlandes et des petites figurines de Noël,...  Hiwamari avait sauté dans ses bras.

- Papa !!!! Cria t-elle
- Princesse...  Bonsoir Boruto, ma puce.
- Bonsoir Naruto.
- Bonsoir P'pa.

Naruto fit descend Hiwamari et se rapprocha des autres.  Il donna un baiser  fougue à Hinata.

- Beurk...  Fit Boruto.
- Mais toi aussi tu donnera des baisers comme celui-ci à ta femme. Dit Naruto.
- Mais c'est dégueulasse ! 
- Même si ça vient de Sarada ?  Demande Hinata.
- Bah oui...  Sarada c'est une fille et...  Bah...  Je...
- Ah ah ah Boruto ! Rigolaient Hinata, Naruto et Hima(Himawari)

Naruto enleva sa cape d'hokage septième du nom qu'il était. Boruto prit la cape et la mit à son tour.  Bon elle était très grande, mais cela  amusait Naruto.

- Papa, vient on va décoré le sapin tous ensemble !! Cria Himawari.
- Biensur...
- Tu n'es pas fatigué mon amour ?
- Non Hinata, ne t'inquiète pas pour moi.

La petite famille s'amusait à décorer la maison. Hinata était vraiment heureuse de voir sa famille heureuse comme ça.  Il était 23h30',  Hinata envoya les deux enfants au lit.

- Tu devrais dormir toi aussi Naruto.
- Vient avec moi.
- Je dois fermé la maison.
- Attend... MULTI CLOWNAGE !

Deux autres Naruto apparurent. 

- Terminez le travail d'hinata. Moi j'ai un autre travail...

Naruto porta Hinata et l'emmena dans leur chambre.  Il la deshabilla et fit de même avec lui.  Il lui fit l'amour après tant de temps. Après des heures de plaisir, Naruto s'allongea près d'hinata.

- Naruto-kun...  Tu viendras au festival cette année ? Demanda Hinata toujours un peu essoufflée par les événements avec Naruto.
- Oui ma puce, je te le promet.
- Naruto...

Ils s'embrassent fougueusement et passionnément.

[ FIN DU FLASH BACK ]

Naruto se leva malheureusement de son lit si doux.  Il alla dans la salle de bain.

/Naruto !/

-Encore toi ! Cria Naruto.

Il en avait marre.  Qui était cette personne ? Que lui voulait-elle ?

/ Quel joli famille tu as là ! Une femme qui t'aime, des enfants adorables. Dommage que tu puisses encore les décevoir demain ! /

- Qui êtes vous ?

/ Koruno.  Tu ne me trouvera jamais.  Un conseil, reste sur tes gardes Naruto. /

- Ah... S'énerva t-il. 

Ensuite plus rien.  Naruto termina son bain et il alla s'habiller comme d'habitude. Il descendit les escaliers. Quand il arriva au salon,il vit sa famille habillé pour sortir. Hinata porte un manteau noir, une robe bleu lui arrivant aux cuisses, des collants noirs, des bottes marrons. Boruto lui portait un pull noir / rouge, un pantalon noir, des baskets blanches, Hiwamari elle portait une robe rose avec un pull blanc et des baskets rose.

Noël À Konoha  ( Naruto Akkipuden) Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant